Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

C'est franchement selon les gens et presque le hasard pour cette histoire de firmware non mis à jour qui provoque des soucis. J'ai jamais eu de soucis non plus, j'n'ai pas mis à jour le firmware, je suis S-ON (je fais parti des malheureux qui sont obligé de passer par le méthode payante pour être S-OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais eu de soucis non plus, j'n'ai pas mis à jour le firmware, je suis S-ON (je fais parti des malheureux qui sont obligé de passer par le méthode payante pour être S-OFF)

 

Ah toi aussi! Je trouvais ça dommage de devoir payer pour passer en S-OFF (d'autant plus que je ne suis pas vraiment tenté de le faire). C'est peut être pour cela d'ailleurs que nous n'avons pas de problèmes. Je suis encore nouveau sur la bidouille du One mais a priori avec le S-ON, on est obligé de flasher le boot.img. Or, peut être que le fait de passer cette étape avec le S-OFF change légèrement la donne au niveau de l'installation (à confirmer avec les experts cependant, ce n'est qu'une suppositions :) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car moi a la base cetait un htc one orange.

Jai juste deverouille lz bootloader et installer twrp.

Par contre je suis en 6.09.401.12

La lollipop bug sur certaines applis avec le wifi

Je sais pas si en s on je peux mettre a jour le firmware et repasser la 90.1

Quelqu un sait ?

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool et du coup ca se passera comment pour mettre a jour le firmware ?

Ca se fera en meme tps que la mise a jour de la rom ou ca sera a part ?

En même temps, t'as rien à faire. L'OTA inclut toujours l'ensemble des éléments nécessaires, et le firmware en fait parti. L'inverse ne serait pas normal de leur part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

C'est moi où la rom ARHD 90.1 ne contient pas Sense 6 Complet ? J'ai bien HTC BlinkFeed, mais par exemple impossible de connecter Facebook et pour tout ce qui est des modules Xsense ou Xposed répondent :" Votre rom n'est pas une rom Sense! cette application seulement les appareils Htc utilisant Sense". Pourtant dans les infos logiciels j'ai bien Version de HTC Sense 6.0. Mais pas les paramétrages. Et je remarque que la version Build sur le Tél est 7.15.401.1, alors qu'en BootLoader je suis en OS-6.09.401.5 ??

 

Quelqu'un à une idée ? Xsense ou Xposed fonctionnent chez vous ?

Sinon pour ma part aucun problème de WiFi.

 

HTC One M7 S-ON

Android Révolution 90.1

Build 7.15.401.1 Sur Le Tél et OS-6.09.401.5 en BootLoader ?

HBOOT 1.57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

C'est moi où la rom ARHD 90.1 ne contient pas Sense 6 Complet ? J'ai bien HTC BlinkFeed, mais par exemple impossible de connecter Facebook et pour tout ce qui est des modules Xsense ou Xposed répondent :" Votre rom n'est pas une rom Sense! cette application seulement les appareils Htc utilisant Sense". Pourtant dans les infos logiciels j'ai bien Version de HTC Sense 6.0. Mais pas les paramétrages. Et je remarque que la version Build sur le Tél est 7.15.401.1, alors qu'en BootLoader je suis en OS-6.09.401.5 ??

 

Quelqu'un à une idée ? Xsense ou Xposed fonctionnent chez vous ?

Sinon pour ma part aucun problème de WiFi.

 

HTC One M7 S-ON

Android Révolution 90.1

Build 7.15.401.1 Sur Le Tél et OS-6.09.401.5 en BootLoader ?

HBOOT 1.57

 

Lorsque t'essaie de te connecter à FB, t'es en Wifi ou aussi en Data ? Dans ce cas, si ça déconne sur le deux, je vois pas (sûrement la faute à FB)

 

Pour le framework Xposed, c'est normal : l'ancienne machine d'exécution (Dalvik) a été remplacée par l'ART et Xposed n'est pas encore compatible.

Mais aux dernières nouvelles, quelqu'un est en train de développer une version de Xposed compatible (apparemment, c'est positif).

Reste surtout à voir le développement des prochains kernels custom (je dis ça parce que pour l'instant, j'ai toujours pas vu de kernel custom compatible Lollipop et Sense 6)

Modifié par chipset67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, t'as rien à faire. L'OTA inclut toujours l'ensemble des éléments nécessaires, et le firmware en fait parti. L'inverse ne serait pas normal de leur part.

Je comprends pas, moi quand met a jour arhd, je lance uniquement la maj de la rom par dessus lancienne, mais ca me met pas a jour le firmware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas officiel car la "base" des ROMs Sense sous Lollipop trouvables actuellement est celle que HTC fournit au développeurs afin de travailler leur ROM Custom, Kernel etc... er non pas la version finale.

C'est pour cette raison que le firmware Lollipop est flashable uniquement avec le S-OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis degouté, jai un emmc 9001 donc mzthode sunshine pour passer soff, sauf si jattends le firmware signé.

Htc addict quand tu mas dis dattendre lota ca se passera comment avec arhd ?

La future version me passera le firmware signé ou est ce quil faudra que je le mette a jour a part.

Desolé detre lourd , mais cest pas super simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...