Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

@@ToroRico77 Les UPs ne sont pas pas autorisés en moins de 24h d’intervalle, il faut utiliser le bouton "Modifier".

 

Si je me souviens bien ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, merci de faire attention la prochaine fois.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le lien de download de la version 31.6 svp ?

 

Il semblerait que Mike ne soit pas au courant que les anciennes versions de sa ROM sont utiles pour passer S-Off et les a donc supprimer de son site  <_<

 

 

 

EDIT : C'est bon trouvé :)

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens par ici en cherchant de l'aide, J'ai mon M7 qui est planté.

 

j'ai voulu installer cette rom en suivant le tuto mais j'ai du me planter quelque par...

 

La je me retrouve avec TWRP v2.8.1.0 me disant : " No OS Installed ..."

 

Quelqu'un pourrait il me filer la main? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai pas fait total wipe juste la première ligne.

La deuxieme te fait un total wipe sauf la purge de la sd virtuel, plutot cool car c'est la ou normalement est stocké le zip de ta rom...

 

par contre je sais pas vous mais meme avant la 83.1, j'ai vu que sur le play store y'a des packages htc qui etaient en attente de mise à jour mais pas proposés dans ma liste.

C'était htc weather et htc horloge.

 

Après le passage en htc 83.1, il me reste le package horloge, mais quand j'essaye de l'installer il me dit : erreur, le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précedente de l'application puis réesayer.

que  dois je faire svp ?

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

j'ai un soucis je reste bloque sur le logo Htc

\Fastboot>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 1.57.0000
(bootloader) version-baseband: 4T.29.3218.08
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 6.09.401.5
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: xxxxxxxx
(bootloader) imei: xxxxxxxxxx
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m7_ul
(bootloader) platform: HBOOT-8064
(bootloader) modelid: PN0710000
(bootloader) cidnum: HTC__203
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 4292mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: dirty-6d8a0b
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!

 je ne comprends pas pourquoi

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai mis à jour je vois pas trop ce que ça change.

Je vais voir si y'a des améliorations de la batterie...

 

en tout cas le mode auto en video déconne toujours autant, obligé de forcer en hd ou hd rapide.

 

j'ai vu sur un autre site :

  • Based on the new official 6.09.401.12 update
  • Sense 6 Toolbox updated to the latest 1.4.5
  • Updated SuperSu to the latest 2.40
  • Updated Sense components:
    - HTC Gallery
    - HTC File Manager
    - HTC Launcher
    - HTC Notes
    - HTC Service Pack
    - HTC Video Hub.

Other minor changes and fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Moi aussi j'apprécie beaucoup cette ROM. Avant j'étais sur VIPER ONE, c'est peut être qu'une impression, mais la rom HD REVOLUTION a l'air de moins vite user la batterie...

 

J'écris ce message car j'ai un problème avec plusieurs ROM, dont la HD REVOLUTION. Ce problème, c'est que quand on m'appelle, je n'entends pas la voix de la personne ! (l'autre ROM en question est INSERT COIN mais je ne me rappelle plus la version, je crois que c'est la dernière).

 

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Est ce que c'est la version du farware qui pourrait créer ce bug ? J'ai voulu prendre les devant et essayer de le changer, mais apparemment, il faut faire très attention aux différentes manipulations sous peine de briker le téléphone alors j'ai pas trop envie de m'y essayer !!

 

Pour information :

ROM : HD REVOLUTION 84.0

Version de la ROM : 6.09.401.12

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Moi aussi j'apprécie beaucoup cette ROM. Avant j'étais sur VIPER ONE, c'est peut être qu'une impression, mais la rom HD REVOLUTION a l'air de moins vite user la batterie...

 

J'écris ce message car j'ai un problème avec plusieurs ROM, dont la HD REVOLUTION. Ce problème, c'est que quand on m'appelle, je n'entends pas la voix de la personne ! (l'autre ROM en question est INSERT COIN mais je ne me rappelle plus la version, je crois que c'est la dernière).

 

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Est ce que c'est la version du farware qui pourrait créer ce bug ? J'ai voulu prendre les devant et essayer de le changer, mais apparemment, il faut faire très attention aux différentes manipulations sous peine de briker le téléphone alors j'ai pas trop envie de m'y essayer !!

 

Pour information :

ROM : HD REVOLUTION 84.0

Version de la ROM : 6.09.401.12

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Hello

J'ai le même problème depuis quelques temps avec la dernière viper rom ( même après réinstallation de celle-ci ) je n'entend personne et personne ne m'entend, mais pas encore eu le temps de me pencher dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...