Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Apres installation de twrp 2.8.4.0.0 Flash impossible de Android Revolution HD90.

Plantage dans aroma à 10% du processus. 

Apres redémarrage en recovery, le wipe data ne se fait pas correctement. J'ai une erreur "E:unable to mount '/system'

".

Retour sur un backup de la HD83.1.

Je n'ai pas encore fouillé sur XDA pour voir si d'autres ont le problème. J'attends vos retour.

Modifié par cirederf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais réessayer avec la 2.8.3.0 car avec la 2.7.1.1 le flash de lolipop n'est pas possible je crois. Je vous tiens au jus.

 

- Après 10 mins d'attente, le processus est toujours bloqué sur 10%

toujours la même erreur "E:unable to mount '/system' apres un redémarrage en recovery. 

 

- Je vais tenter de le faire avec TWRP 2.7.1.1 et si ça n'est pas concluant, je téléchargerai à nouveau le .zip de la rom.

 

- :) Youpi, flash réussi avec TWRP 2.7.1.1 :)  Restauration des paramètres et du contenu en cours. J'espère que tous fonctionnera parfaitement.

 

Merci cavALIER.

Modifié par cirederf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

j'ai le TWRP 2.7.0.4 il faut donc je le met a jour ?

Si oui ou puis je trouver une maj svp ?

Coté ROM j'ai la Révolution 83.1 faut il que je fasse un full WIPE ?

Merci d'avance :)

 

 

 

PS : Au passage je crois qu'il y a une petite modification a apporté dans le début du post 

 " Infos sur la version 

Version OS de la Rom : KitKat 4.4.X "

;)

Modifié par Djou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

j'ai le TWRP 2.7.0.4 il faut donc je le met a jour ?

Si oui ou puis je trouver une maj svp ?

Coté ROM j'ai la Révolution 83.1 faut il que je fasse un full WIPE ?

Merci d'avance :)

 

 

 

PS : Au passage je crois qu'il y a une petite modification a apporté dans le début du post 

 " Infos sur la version 

Version OS de la Rom : KitKat 4.4.X "

;)

http://techerrata.com/browse/twrp2/m7

 

Un conseil, mettez cette page dans vos favoris... Elle est très utile  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la 90.1 elle est bien plus fluide qu'avant

 

cependant quelques points negatifs :

 

plus de barre en widget : controle d'alimentation avec wifi/bluetooth etc...

 

plus de widget calendrier en 4*4

 

et le double clic sur le bouton home qui me permettait de killer toutes les applis

La on les voit mais faut les killer une par une...

 

Plus de démarrage rapide dans la partie Alimentation : peut etre que c'est déjà par défaut...

 

et Sens 6 Toolbox qui me fait un joli crash à chaque lancement :)

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il manque qqchse à cette rom. On dirait une 4.4 avec un thème 5.0

Normalement dans le multi-task tu dois avoir trois petites barres en haut à droite pour fermer tout d'un coup. Je viens de flasher la rom Insert Coin et il me semble qu'elle est plus abouti que celle ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TotoRico77, Sense 6 Toolbox est définitivement à oublier car c'est un module Xposed incompatible avec l'ART de Lollipop.

 

Tu ne peux que te contenter du Iyapota's modPack : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/mod-modpack-htc-sense-rom-android-5-0-2-t3009257

 

Pour le démarrage rapide, ben bof quoi , je n'éteins que rarement mon portable, et puis je ne suis pas à deux minutes près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TotoRico77, Sense 6 Toolbox est définitivement à oublier car c'est un module Xposed incompatible avec l'ART de Lollipop.

Tu ne peux que te contenter du Iyapota's modPack : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/mod-modpack-htc-sense-rom-android-5-0-2-t3009257

Pour le démarrage rapide, ben bof quoi , je n'éteins que rarement mon portable, et puis je ne suis pas à deux minutes près !

Je suis déçu.... Lyapota's mod n'est pas assez complet, pour l'instant. J'avais l'habitude des wake gestures.

Et la fonctionnalité permettant de changer de track par appui long sur les touches de volumes n'est pas tout à fait valide.

Pourquoi ? Le volume change avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai retrouvé le bouton pour killer toutes les appli en une fois.

Faut juste changer le mode de visu en haut a droite apres avoir double clique sur home.

Par contre quand jai le wifi activé jai bcp de problemes.

Hay day ne fonctionne plus avec le wifi, tapatalk ne fonctionne plus et chrome non plus.

Une personne sur le xda a le meme probleme

Edit: mon tel a redemarré et a refait des maj dapplications.

Jai retrouvé mes widgets.... Bizarre

Par contre dans les jeux, google play jeux me soule tout le temps.

Lorsque jai flashé depuis la 84 je nai pas fait un full wipe dans laroma...

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu que ca pouvait venir du firmware...

Effectivement je ne fais que evoluer la rom jamais lz firmware, dailleurs je ne sais meme pas si ya un firmware qui colle avec la 90.1 de arhd...

Jai restauré un ancien backup de la 84.1 au moins le wifi fonctionne...

Et visiblement pour mettre a jour le firnware il faut etre s off et comme je suis s on...

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere ROM custom sur mon one que j'ai depuis 1 an. Je regrette pas, stable et bonne autonomie. J'ai suivi les tuto a la lettre ( j'ai tout de meme un peu d'experience avec les bidouilles que j'ai faite sur mon nexus S et xperia S), et tout roule. Je suis parti de la ROM stock 4.4.2 rootee seulement.

J'apprecie beaucoup lollipop au passage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la meilleur ROM pour vous ? J'ai franchi le cap aujourd'hui, deverouillage bootloader + recovery custom + root et je testerais bien une nouvelle ROM mais je sais pas laquelle, j'ai vu qu'il y avait 70 pages sur la viper aussi donc je suppose qu'elle doit être excellente ?

Je cherche de l'opti (fluidité) et de l'autonomie en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question bête mais pourrai-je avoir une réponse intelligente ? :P

J'ai le firmware 6.09.401.11 et android révolution HD 84.0.

 

Si j'installe le nouveau 90.0, il va m'installé automatiquement le nouveau firmware 7.15.401.1 ?

Ou il faut que je l'installe manuellement (install zip en recovery tout simplement?) ??

 

Merciiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule une MàJ OTA officielle permet la mise a jour du firmware.

 

Donc tu doit l'installer manuellement via fastboot et il faut être S-OFF.

 

Pourquoi S-OFF ? Car le firmware 7.15.401.1 qu'on trouve actuellement n'est pas signé et pour installer un firmware non signé il faut être S-OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...