cirederf68 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Petite info qui à son importance.Après le flash de la ARHD 90.1 je n'avais plus d’accès à la mémoire de mon ONE.Voici un lien qui m'a permis de résoudre ce problème.http://android-revolution-hd.blogspot.nl/2015/01/how-to-fix-no-access-to-virtual-sd-card.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Quand tu dis plus acces a la memoire, les applis qui avaient leurs donnees ne fonctionnaient plus non plus ? Genre google chrome, hay day... Moi en wifi ca bug ca msoul... Mais uniquement en wifi , 3g ca passe. Je pense que cest le firmware qui date... mais bon brandé orange, jai jjuste mis twrp et unlocker le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Post 1 mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Je vais tester cette ROM, en esperant qu'elle passe, normalement ca devrait être bon. Je suppose qu'elle a toutes les nouveautés de la MAJ Lollipop sortie aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui vu qu'elle est basé sur le même firmware que la ROM Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) J'ai vu dans les premiers posts qu'il y avait des soucis d'autonomie... Ca s'est arrangé depuis ? J'aimerais pas perdre en autonomie par rapport à ma ROM stock opérateur. Et aussi, c'est quoi la différence entre un wipe data "classique" et un wipe data AROMA ? Edit : enfait c'est un outil qui fait parti de la ROM ? Donc on installe la ROM puis on fait ce wipe ? Modifié 26 février 2015 par Sandybridge1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Pour l'autonomie je ne sais pas. L'Aroma permet de refaire un wipe en plus du wipe classique. Oui il fait partit de la ROM, il permet d'installer la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bon, j'ai flashé la ROM, avant l'installation il m'a proposé un wipe complet ou un wipe "plus léger" (je ne sais plus le terme) donc j'ai choisis le complet. Du coup c'était le fameux wipe AROMA ? Et je ne comprend pas trop ce que fait Seeder, je sais qu'il rend le tel plus fluide mais du coup il ferme les appli qui tournent en fond de tache ? Modifié 26 février 2015 par Sandybridge1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Pour info la version 91.1 est déjà là ! Je suis actuellement en version stock, mais je songe à passer à une rom custom car finalement en étant rooté, c'est un peu bordélique de devoir repasser à un recovery stock, flasher une rom stock (quand on un un kernel custom comme ElementalX), puis rooter de nouveau, reflasher TWRP, reflasher ElementalX, etc. Au pire, je me contenterais de mettre à jour le firmware en cas de changement majeur. Mais est-ce que cette "AR HD" se met à jour toute seule par OTA quand une nouvelle version sort, comme c'est déjà le cas 2 jours après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J'ai installé la 90 hier et il n'y a pas de mise à jour OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tu télécharge la dernière version et tu la flash sans wipes... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J'ai installé la 90 hier et il n'y a pas de mise à jour OTA. Ah c'est nul ça, pourquoi ils ne font pas comme la "Maximus" ? Bon, je ne sais pas laquelle prendre des deux car je n'arrive pas à trouver de tableau comparatif sur ce qu'offre l'une et pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuji Ha Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour, Lors de l'installation du ROM, la barre de chargement est bloquée à 10%. J'ai remarqué aussi que depuis que j'ai flashé le boot.img par fastboot, mon HTC s'éteint après l'animation du démarrage... Quelqu'un a une idée du problème? Merci. Modifié 27 mars 2015 par petitdragon7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Toujours pas de news concernant le WPA ? La rom AOSP - Android 5.1.1 - LMY48B vient, elle, d'être mise a jour et peut enfin se connecter au wifi en WPA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 La rapport avec l'ARHD ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 version 92 en ligne PS : j'espere que ça solutionnera mon problème de Chrome qui ne fonctionne pas en wifi. à cause de mon firmware un peu ancien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Version 92.0 plus de probleme meme avec le firmware de base et tjs en s on Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Quelqu un peut mettre a jour le sujet principal svp? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.