Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Salut Punka, je suis chez Bouygues avec un forfait 2h + 1G. (non bloqué)

Je n'arrive pas à capter de la H+ alors que des gens à coté de moi la capte.

Je n'en ai jamais capter, que je sois dans une grande ville ou une petite ville (j'ai checké où j'habite et je suis couvert H+..).

Tu peux m'aider s'il te plait? :')

Je n'en ai jamais capter, que je sois dans une grande ville ou une petite ville (j'ai checké où j'habite et je suis couvert H+..).

Tu as vérifié les réglages de ton téléphone?

Tu as également essayé ta Sim sur un autre téléphone?

T'as quel téléphone ?

bonjour, je souhaiterais passer chez Bouygues pour tester la 4G avec le forfait à 30€. Mais je n'ais pas bien compris le truc des 2 mois offerts. Il faut rester abonné combien de temps pour en profiter?

Il y a un mois offert sans condition particulière, et pour le 2eme mois, c'est une exclu web et je ne connais pas les conditions de celle ci

Oui je confirme la 4g Bouygues en lieu et place du edge de SFR pour ma part . Ça change !!!!! bon par contre ma conso de data est juste ... Du coup ;)

Modifié par herveonex

L'offre à 24.99 euros pour le forfait 4G (sans mobile ni engagement) est bien tentante...

Je suis chez RED, c'est simple de basculer avec le RIO et tout? On peut choisir la date? Sachant que ce serait qu'en décembre car je pars en voyage la semaine prochaine et je ne peux pas modifier mon forfait maintenant (il va du 15 au 15).

Modifié par Ghisy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...