LordMelathar Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Appel ton service client , il te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 25 donc faut encore baisser de 5e chez Bouygues ^^Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid D'accord avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je n'ai absolument aucune question, aucun souci, aucun doute. Bouygues Telecom > Tout. Meilleurs opérateurs selon moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour, je souhaiterais passer chez Bouygues pour tester la 4G avec le forfait à 30€. Mais je n'ais pas bien compris le truc des 2 mois offerts. Il faut rester abonné combien de temps pour en profiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Demain je quitte BandYou pour prendre le forfait 4G à 29€99 avec le mois offert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut Punka, je suis chez Bouygues avec un forfait 2h + 1G. (non bloqué) Je n'arrive pas à capter de la H+ alors que des gens à coté de moi la capte. Je n'en ai jamais capter, que je sois dans une grande ville ou une petite ville (j'ai checké où j'habite et je suis couvert H+..). Tu peux m'aider s'il te plait? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Avec 1G c'est sur que tu vas capter que le GPRS ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut Punka, je suis chez Bouygues avec un forfait 2h + 1G. (non bloqué) Je n'arrive pas à capter de la H+ alors que des gens à coté de moi la capte. Je n'en ai jamais capter, que je sois dans une grande ville ou une petite ville (j'ai checké où j'habite et je suis couvert H+..). Tu peux m'aider s'il te plait? :') Tu as vérifié les réglages de ton téléphone? Tu as également essayé ta Sim sur un autre téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut Punka, je suis chez Bouygues avec un forfait 2h + 1G. (non bloqué) Je n'arrive pas à capter de la H+ alors que des gens à coté de moi la capte. Je n'en ai jamais capter, que je sois dans une grande ville ou une petite ville (j'ai checké où j'habite et je suis couvert H+..). Tu peux m'aider s'il te plait? :') T'as quel téléphone ? bonjour, je souhaiterais passer chez Bouygues pour tester la 4G avec le forfait à 30€. Mais je n'ais pas bien compris le truc des 2 mois offerts. Il faut rester abonné combien de temps pour en profiter? Il y a un mois offert sans condition particulière, et pour le 2eme mois, c'est une exclu web et je ne connais pas les conditions de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai un HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bon choix Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai un HTC One Rom stock ou rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Rom Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Me voila en 4G. les debits sont impressionnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Faut pas un forfait spécial pour la H+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Oui je confirme la 4g Bouygues en lieu et place du edge de SFR pour ma part . Ça change !!!!! bon par contre ma conso de data est juste ... Du coup ;) Modifié 22 octobre 2013 par herveonex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je t'avoue que si le forfait a 8go de data etait mon cher j'aurais pris celui la. Mais la 4G de bouygues j'adhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Oui c'est un peut la même ... Modifié 22 octobre 2013 par herveonex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je t'avoue que si le forfait a 8go de data etait mon cher j'aurais pris celui la. Mais la 4G de bouygues j'adhere T'as franchi le pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui Punka. J'ai pris le forfait à 29€99 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui Punka. J'ai pris le forfait à 29€99 :) Satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pour l'instant rien a dire. Bouygues a recup mon num en moins de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Test de debit a 40mbps hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) L'offre à 24.99 euros pour le forfait 4G (sans mobile ni engagement) est bien tentante... Je suis chez RED, c'est simple de basculer avec le RIO et tout? On peut choisir la date? Sachant que ce serait qu'en décembre car je pars en voyage la semaine prochaine et je ne peux pas modifier mon forfait maintenant (il va du 15 au 15). Modifié 31 octobre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts