Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Pas pour moi , malgré la mise à jour 6.0.1 après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok"

J'ai jamais autant galéré avec une application , tout fait , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des donnés ...  rien n'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'avoue être un peu déçu par ce lancement de 4G, je m'attendais à ce qu'il soit dispo au moins ce matin dans la ville de Laval...

 

J'ai un idéo avec 4G et un HTC One et impossible de capter la 4G (bien que 2G/3G/4G auto soit sélectionné dans le type de réseau souhaité, que j'ai reçu un message vocal ce matin comme quoi je pouvais l'utiliser dès à présent et que je sois en pleine centre de Laval).

 

Un retard de déploiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement quelques ratés (comme pour tout lancement).

Il ne fait pas hésiter à le signaler auprès du service client afin que le tir soit rectifié.

Bouygues veut tenir ses promesses.

Si vous êtes couvert sur la carte de couverture et que vous n'avez pas de 4G, signalez le auprès du service client, ou tout simplement sur le topic, je ferais les remontées nécessaires. ;)

Hello !

J'avoue être un peu déçu par ce lancement de 4G, je m'attendais à ce qu'il soit dispo au moins ce matin dans la ville de Laval...

J'ai un idéo avec 4G et un HTC One et impossible de capter la 4G (bien que 2G/3G/4G auto soit sélectionné dans le type de réseau souhaité, que j'ai reçu un message vocal ce matin comme quoi je pouvais l'utiliser dès à présent et que je sois en pleine centre de Laval).

Un retard de déploiement ?

Et aux alentours ? Rien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, j'ai parlé un peu vite, en redémarrant le téléphone j'ai switché en 4G !

 

La couverture est bonne, le débit 4G impressionnant (56.75mbps en dl, 22.67mbps en up), mais le débit une fois le fair use dépassé est honteux... 0.07mbps en dl et 0.75mbps en upload ? Serieusement ?  :(

Modifié par Valdren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...