Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

bonjour 

Est ce que les téléphones, que l'on achète soit sur le site Bouygues ou après avoir contacté le service client pour un changement de forfait , sont neuf , j'entend par neuf n'ayant jamais servi , pas un téléphone qu'un client aurait fait un retour pour un mauvais choix et ne serait utilisé pendant 1 heure . Merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des téléphones neufs.

Quand c'est pas le cas, il est mentionné "reconditionné"

Et hop ce sera 63% de couverture en 4G à partir du 1er octobre :)

Et un forfait avec 16g d'enveloppe data à 60€/mois sans mobile....

Le 1er octobre va vite arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence Bouygues, à regarder ^^

J'ai fait mes petits test de débit avant 4G j'ai hâte de voir ça. Je suis sur que je vais dépasser mon débit adsl !!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

T'as quoi comme débit en ADSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone va devenir mon nouveau hotspot à la maison ^_^

Enfin pas dis car au rdc je capte pas, seulement en EDGE. A l'étage je suis seulement en H (3G c'est ça ?) et je dépasse pas les 2 Mbps

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La H+ pas top oui. Est-ce que BandYou proposera la 4G?

Aucun intérêt pour Bouygues pour l'instant, et j'ai aucune autre info à ce sujet pour l'instant :)

Pour rappel un forfait 24/24 + 3g avec la 4G c'est 29,99€/mois et sans engagement, rien ne t'empêche de tester un mois pour le fun si t'es couvert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras même tester un forfait 4g gratuitement pendant un mois avec le forfait découverte et sans engagement.

Ben avec les 63% de couverture, j'espere quand meme etre couvert surtout que orange et sfr vont bientot couvrir ma ville

T'es dans quelle ville ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mois d'essai.

Tu peux choisir de garder l'offre ou de l'arrêter à la fin du mois gratuit

Mon téléphone va devenir mon nouveau hotspot à la maison ^_^ Enfin pas dis car au rdc je capte pas, seulement en EDGE. A l'étage je suis seulement en H (3G c'est ça ?) et je dépasse pas les 2 Mbps Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Ça va te changer c'est sûr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone va devenir mon nouveau hotspot à la maison ^_^ Enfin pas dis car au rdc je capte pas, seulement en EDGE. A l'étage je suis seulement en H (3G c'est ça ?) et je dépasse pas les 2 Mbps Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Tu habites où ?

Mais renouvellement mobile on pourra toujours le faire sur 12 mois ? (peut être question con) https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/happy.png

Je rectifie, tu peux faire un renouvellement sur 12 mois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila nouveau forfait Sensation 24/24 3go et nouveau mobile, HTC ONE, c'était le but , il n'y a plus qua atte,ndre la 4G dans la région de St Malo, par contre le One que je viens d'acquérir il est brandé avec quelques application Bouygues chose qu'il n'y avait pas sur le one s pourtant acheter dans la même boutique , en espérant que cela ne retarde pas les mises a jour HTC comme cela se passe chez un opérateur concurrent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2/3 jours que j'ai des coupures réseau et notamment aujourd'hui et je n'ai pas encore eu de réseau de la journée. C'est sur le secteur nord dordogne.

 

ça devient préocuppant, hier, je recevais les messages 2 heures après, aujourd'hui, plus de réseau.

 

Déjà que la connexion data n'est pas bonne, là c'est carrément les communications qui sont impossibles.

 

D'autres membres ont-ils constaté çà et est-ce dû à des travaux chez Bouygues ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...