Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite profiter de l'actuelle Vente Flash par Bouygues Télécom de leur forfait 4G Sensation 3Go à 24.99€ par mois et profiter de l'offre web c'est à dire des 50€ remboursés, hors cette offre n'est valable qu'en conservant notre numéro et en ayant suivi la procédure sur le site de Bouygues et communiqué mon numéro RIO on me dit que la portabilité n'est pas possible , par ailleurs en essayant l'autre option c'est à dire "Garder son numéro Bouygues si vous avez déjà un forfait chez nous" ce n'est pas possible non plus...Avez vous une solution rapide ? La vente flash ne dure que 3 jours

Cordialement !

Tu es chez quel opérateur actuellement ?

Une petite question punka, tu anime ce topic au boulot ?

Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Bah écoute, je suis au boulot et je réponds

T'en déduis quoi ? ;)

Bâ moi le jeu m'a permis d'avoir du 4g a la place du edge , pour le prix c'est une autre histoire mais faut être réaliste y a peut encore pour avoir du illimité fallait craquer son slip ...sous du edge......

Merci de ta réponse je voyais bien que tu t'investissait beaucoup mais je n'étais pas sur bon allez j'arrête de polluer et je te laisse bosser

Ps: il y a de ça presque 1 an j'ai souscrit sans le vouloir à un truc à 3e semaine sur mon compte bandyou que je n'ai pas réussi à enlever malgré de nombreux SMS "stop" je suis loin d'être le seul à subir cette escroquerie mais est-ce que, techniquement un conseiller Bouygues pourrait me désabonner de ça ou au pire est-ce que cela changera si je passe à un autre opérateur (ce qui m'embeterais un peu je suis très content de bandyou)

D'avance merci @+ punka.

Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

D'accord, merci beaucoup, mais il est possible de garder son numéro au moins en venant de B&You ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre ? :)

Modifié par lyc75

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...