Floniort Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Tu as jusqu'au 4 novembre pour s'ouscrire a l'offre Modifié 31 octobre 2013 par Floniort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tu as jusqu'au 4 novembre pour s'ouscrire a l'offre Je sais mais je voulais savoir si je pouvais souscrire maintenant et l'activer le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Le premier mois est offert, alors prend le maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, Des idées du prix du Nexus 5 chez bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Dit moi punka, j'ai souscris a ce forfait ya 1 semaine, je peux pas avoir acces a cette reduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Normalement, tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je ne parle pas du mois gratuit mais du passage a 24.99 Modifié 31 octobre 2013 par Floniort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il est à 24,99€ en remise multi lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis seul bouygues dans la famille les autres sont BandYou. La le forfait est a 24.99 pendant 2 ans si on souscris maintenant. Je l'ai fait une semaine trop tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, Je souhaite profiter de l'actuelle Vente Flash par Bouygues Télécom de leur forfait 4G Sensation 3Go à 24.99€ par mois et profiter de l'offre web c'est à dire des 50€ remboursés, hors cette offre n'est valable qu'en conservant notre numéro et en ayant suivi la procédure sur le site de Bouygues et communiqué mon numéro RIO on me dit que la portabilité n'est pas possible , par ailleurs en essayant l'autre option c'est à dire "Garder son numéro Bouygues si vous avez déjà un forfait chez nous" ce n'est pas possible non plus...Avez vous une solution rapide ? La vente flash ne dure que 3 jours Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Une petite question punka, tu anime ce topic au boulot ? Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu es chez quel opérateur actuellement ? Une petite question punka, tu anime ce topic au boulot ? Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Bah écoute, je suis au boulot et je réponds T'en déduis quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Un jour férié t'as pas honte ?? Mode : humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'anime aussi en temps libre, ça me fait plaisir en réalité Un jour férié t'as pas honte ?? Mode : humour Hehehehe, je fais pas ça gratuitement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai les boules d'avoir souscris à ce forfait ya une semaine. J'attendais une semaine de plus et j'avais le droit à la vente flash... Mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est le jeu ma pov' lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bâ moi le jeu m'a permis d'avoir du 4g a la place du edge , pour le prix c'est une autre histoire mais faut être réaliste y a peut encore pour avoir du illimité fallait craquer son slip ...sous du edge...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci de ta réponse je voyais bien que tu t'investissait beaucoup mais je n'étais pas sur bon allez j'arrête de polluer et je te laisse bosser Ps: il y a de ça presque 1 an j'ai souscrit sans le vouloir à un truc à 3e semaine sur mon compte bandyou que je n'ai pas réussi à enlever malgré de nombreux SMS "stop" je suis loin d'être le seul à subir cette escroquerie mais est-ce que, techniquement un conseiller Bouygues pourrait me désabonner de ça ou au pire est-ce que cela changera si je passe à un autre opérateur (ce qui m'embeterais un peu je suis très content de bandyou) D'avance merci @+ punka. Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Personne pour répondre à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 les 50€ ne sont pas possible en venant de chez B and you, un conseillé me l'a confirmé ce matin. Néanmoins l'offre reste toujours très intéressante avec les deux mois offerts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ayant moi même passé de BandYou à ce forfait, je confirme pour les 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) D'accord, merci beaucoup, mais il est possible de garder son numéro au moins en venant de B&You ?Si oui, quelle est la procédure à suivre ? :) Modifié 1 novembre 2013 par lyc75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui. Appelle le 3179 pour avoir ton RIO. La portabilité sera effective en 24h. C'est ce qui c'est passé pour moi Après moi j'ai souscris directement en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bah nan justement en rentrant mon RIO quand je veux sélectionner cette offre ils me disent que je suis déjà client Bouygues donc je peux pas passer par cette option :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Faut souscrire directement en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts