Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Pour voir si tu peux récupérer une carte sim en boutique.

Si t'es bien enregistré, va donc en choper une en club.

T'explique ta situation, et tu la payera pas si le vendeur est sympa.

Mais bien sûr il faut que tu sois reconnu dans la base de données (contrat enregistré)

Merci pour l'info :) 

Demain si je peux j'irais en boutique 

PuNkA.YaNoU, on 05 Nov 2013 - 22:25, said:snapback.png

Oui tu seras en débit réduit, et tu n'auras aucun hors forfait je te rassure ;-) 

Merci pour ta réponse. Cependant, quel sera le débit de ce débit réduit ? J'ai eu un conseillé en ligne qui disait la moitié de la 4G, or sur certains forums certains disent que c'est du 48kb/s... 

Merci !

Merci pour ta réponse. Cependant, quel sera le débit de ce débit réduit ? J'ai eu un conseillé en ligne qui disait la moitié de la 4G, or sur certains forums certains disent que c'est du 48kb/s... 

Merci !

Il me semble que le débit réduit est en H+ sois un débit jusqu'à 42 mbps

Je vais voir comment tu peux virer ce truc.

Moins facile sans service client :/

Ah. Désolé alors

C'est pas demain la veille que je critiquerai B&You :)

Blinkogold abo

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

T'es allé jeter un œil sur le site mobile de blinkogold ?

C'est un site de telechargement de musique payant, tu peux peut être te désabonner direct sur le site...

@PuNkA.YaNoU, j'ai choisi la date de portabilité au 18/11/2013 mais mon forfait SFR va du 15 au 14 du mois. Je vais donc payer un mois en plus pour rien chez SFR? Je voulais pas le mettre avant car je pars à l’étranger demain et je ne reviens que le 16/11. Est-ce que je peux activer ma SIM à mon retour le 16/11? (car je viens de la recevoir, il n'y a pas de délai?)

Le date de portabilité = date de début de mon nouveau forfait, c'est bien ça?

Une autre question aussi: les 50 euros de remboursés pour avoir gardé mon numéro, ça se passe comment?

Merci :)

Modifié par Ghisy

Bonjour 

@ Punka Savez vous quand est ce que la mise a jour , Android 4.3,sera libérée pour les one ayant une cid Bouygues 

Sur mon one s j'ai une cid 203 alors que sur le one une cid 247 , les deux appareils acheté au même endroit  ???

Modifié par sammy

Pour ma part après quelques soucis de suivis sur le site de bouygue j'ai pu activer ma carte sim ce matin

Portabilité prévue le 9/11

Apres oui effectivement je suis curieux de connaitre le debit après les 3Go épuisés ?

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

J'ai demandé à un conseiller Bouygues T. par leur site à propos de la data une fois les 3Go du forfait 4G epuisés. Voici sa réponse :

131106120510659274.jpg

J'espère que c'est vrai :) Ca me parrait quand même énorme, qu'en penses-tu PuNkA.YaNoU ?

Modifié par alivier

Bonsoir,

Oui alors tout dépend du conseillé sur qui tu tombe normalement on conserve bien la 4G donc ya pas de on passe en H+ sauf que le débit est réduit de moitié soit 57mbit/s.

Avant de souscrire j'ai aussi fait une demande maintenant comme je dit entre se qui marque en PUB, est qu'il dise en tchat ou téléphone vaut mieux vérifier par sois même pour cela que je test la 4G de bouygues je vous fait des feedback très bientôt !

D'ailleurs attention j'ai pu vérifier selon ou on est même si le téléphone affiche 4G avec 2 barres cela veux pas forcément dire que on a un débit allant jusqu’à 120mb/s par exemple ! J'ai pu remarquer que j'avais parfois des débits plus faible que de la H+ voir équivalent a la H+ de B&YOU !!!!

Bonsoir,

Oui alors tout dépend du conseillé sur qui tu tombe normalement on conserve bien la 4G donc ya pas de on passe en H+ sauf que le débit est réduit de moitié soit 57mbit/s.

Avant de souscrire j'ai aussi fait une demande maintenant comme je dit entre se qui marque en PUB, est qu'il dise en tchat ou téléphone vaut mieux vérifier par sois même pour cela que je test la 4G de bouygues je vous fait des feedback très bientôt !

D'ailleurs attention j'ai pu vérifier selon ou on est même si le téléphone affiche 4G avec 2 barres cela veux pas forcément dire que on a un débit allant jusqu’à 120mb/s par exemple ! J'ai pu remarquer que j'avais parfois des débits plus faible que de la H+ voir équivalent a la H+ de B&YOU !!!!

Par définition les débits sont théoriques (bon les 57mbps en h+ c'est juste un incompétent...) par exemple

42mbps pour le h+à 2 antennes (appelé parfois dual carrier) c'est le débit maximum si t'es tout seul à 100m d'une antenne t'aura un truc proche...

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...