Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Non non tu as mal lui pour rendre le DEsimlockage illégal:

Un téléphone Verizon ou Sprint restera attaché à son opérateur, dans un pays où les forfaits ne sont pas, sans engagement....

Envoyé par rayon gamma

 

Je parler de chez nous. Une demande a était faire a la commission Européen pour laisser les tel libre de toute contrainte. Ca etait une lever de bouclier des opérateurs, parlant d'entrer de jeux de:

 

Suppression d'emploie (blabla a la mode)

De concurrence déloyale (mais bien sur -_-)

Ils pouvaient plus garantir "je ne sais quoi"

etc etc!

 

Donc comme au France (comme au USA), des que les costards cravate a gros cigare lève la voix, les politicard mettent les voiles ....

 

 

Bref !!! Cela ne résout en rien, le fait que j'ai un tel "payé", qui "m'appartient', qui est soit disant "déverrouillable", mais que j'ai dans le c**, parce que les mecs qui foutent les code, chiffres avec les pieds et la tete au fond du c**.

Que ca fait déjà deux fois et que quand je regarde les fofo des WooNoob sur Bouygue.com, y'a une chié de gens avec le même soucie.

Est ce une magouille pour bloqué les tel a la reventes ? On peux ce demandé ....

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire un petit coup de root :ph34r:

Ps: anticapitaliste maan

:humour ce mot n'a aucun sens véritable...

En revanche je ne nie pas une certaine attirance pour le communisme trotskiste ou l'anarchisme ....

Envoyé par rayon gamma

 

Je sais! Je vais devoir y passer. Mais comment fait le client lambda quand ca m**** autant ? Je me pose la question....

 

Bah! Je vais allez faire un  tour en Terre du Milieux, je serais moins emmerder! Au moins la bas, les Troll et autre Gnome, tu les décapites  B)

Mais pas de Politique, ca va partir en coucougnette  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ont donné deux a trois semaine pour le SAV. je vais rooté, ca va aller plus vite (pour info, le conseillé bouygue qui m'a contacté, ma invité a aller en boutique ).

Par contre, je note, que Bouygue, encore une fois, niveau qualité, ca pèche au ras des pâquerettes. Deux Smartphones et deux fois obligé de rooté pour pouvoir revendre son tel.

Et je parle pas du reste....

Encore heureux qu'un mecs a pondu une Loi.... Put** d’Europe qui a pas su bannir une bonne fois pour toute cette histoire de SIMlockage.

Ya plus du tout de simlockage chez Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais! Je vais devoir y passer. Mais comment fait le client lambda quand ca m**** autant ? Je me pose la question....

Bah! Je vais allez faire un tour en Terre du Milieux, je serais moins emmerder! Au moins la bas, les Troll et autre Gnome, tu les décapites B)

Mais pas de Politique, ca va partir en coucougnette :P

T'as pas de chance avec tes téléphones toi lol.

Je peux te dire que je rencontre quasiment jamais de souci sur les desimlockage, à part les Nokia qui veulent pas se débloquer.

Si tu te présente en boutique, ils vont te donner le même code que tu connais. En dernier recours ils vont te proposer un envoi en sav. Et la tu peux dire bye bye à ton tél pour 3 semaines.

Pour info, quand je remet un téléphone à un client, il est, soit desimlocké, ou soit je lui remet direct le code qui s'affiche en même temps que la facture sort.

Donc tous les téléphones qu''on vend sont desimlockés.

Les seuls tels bloqués pour 3 mois, c'est les iPhone

Oui désolé pour la parenthèse politique =/

@punka oui mais si je ne m'abuse c'est très récent.

Envoyé par rayon gamma

T'inquiètes j'ai eu ma part d'anarchisme pendant une dizaine d'années. Je suis rentré dans le rang depuis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux mais oursondroidarm tu devrais regarde la définition du mot anarchie, bref il est tout a fais normal que le mobile soit simlocker au moins 3/6 mois parce que cela garantie la non utilisation d'un autre opérateur ou la non revente du mobile (

C'est ce que je voulais faire)

Il ne faut pas oublier que l'operateur diminue le prix de l'appareil est il est normalement en droit d'avoir un retour d' investissement , après pour le root est la garantie l'union européen a expressément déclarer que le root n'annule pas la garantie mais le faite que samsung est bien d'autre n'applique pas cette loi cela veut tout simplement dire qu'il nous Pise a la geu:-) le

C'est seulement quand ces même personne ce retrouveront devant un groupe de citoyen arme de machette est de fusil qu'il seront que le peuple en a ra le cu:-) mais temps que certain laisseront ces manière de faire impuni,nous n' avanceront pas

Enfin bref comme dis sefyu '' mieux vaut crevé les yeux ouvert que vivre les yeux fermé ''

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas inquiet pour le root, je vais le faire, car pas le choix et je virerais apres.

Sinon, reset d'usine et je passe par la commande (marche quand 4.1 -_-)

 

 

Et ca doit pas etre vieux chez BOUYGUE, car j'ai pas le tel depuis tres longtemps.

 

 

 

Et non, pas de SAV, pas le temps, l'acheteur va pas vouloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux mais oursondroidarm tu devrais regarde la définition du mot anarchie, bref il est tout a fais normal que le mobile soit simlocker au moins 3/6 mois parce que cela garantie la non utilisation d'un autre opérateur ou la non revente du mobile (

C'est ce que je voulais faire)

Il ne faut pas oublier que l'operateur diminue le prix de l'appareil est il est normalement en droit d'avoir un retour d' investissement , après pour le root est la garantie l'union européen a expressément déclarer que le root n'annule pas la garantie mais le faite que samsung est bien d'autre n'applique pas cette loi cela veut tout simplement dire qu'il nous Pise a la geu:-) le

C'est seulement quand ces même personne ce retrouveront devant un groupe de citoyen arme de machette est de fusil qu'il seront que le peuple en a ra le cu:-) mais temps que certain laisseront ces manière de faire impuni,nous n' avanceront pas

Enfin bref comme dis sefyu '' mieux vaut crevé les yeux ouvert que vivre les yeux fermé ''

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Merci pour les HS en pagaille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss33 tu le vends avec la garantie?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

 

Oui, il est vendu avec la garantie. reste quelque mois encore.

 

 

 

Vive les HS! Ca égaye le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le service client au plus vite ! ! !

Pourquoi? Je peux pas, je suis à l'autre bout du monde! :/

Tu as un email auquel je peux écrire? Merci.

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est vendu avec la garantie. reste quelque mois encore.

Pour faire attention a bien efface la compter flash, je sais pas quel appareil tu a mais il y a des appareil ou l'on peut pas encore efface ce compter donc la garantie poseras problème

Vive les HS! Ca égaye le fofo ^^

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Je peux pas, je suis à l'autre bout du monde! :/Tu as un email auquel je peux écrire? Merci. Sent from my Nexus 4

J'ai eu un message vocal d'une conseillère. Si tu n'actives pas ta sim sous 7 jours ta ligne est perdue.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les HS , il y a des topics pour parler de tout et n'importe quoi.

Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet.

Évitez de partir trop à côté du sujet svp ;)

Pourquoi? Je peux pas, je suis à l'autre bout du monde! :/Tu as un email auquel je peux écrire? Merci. Sent from my Nexus 4

Donne moi toutes les infos nécessaires en mp, je vais m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

Zero trace, zero passage! Comme un nouveau née sortie du berceaux ^^.

C''est pas trop compliquer. Puis, j'ai jamais eu de soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les HS , il y a des topics pour parler de tout et n'importe quoi.

Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet.

Évitez de partir trop à côté du sujet svp ;)

Donne moi toutes les infos nécessaires en mp, je vais m'en occuper.

On peut pas t'appeler à ta boutique pour éviter de payer le hors forfait ? ^^

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est quand même dommage de devoir payer un appel parce que le site internet fonctionne pas.

Pour la box j'ai un problème d'activation également. L'identifiant n'est pas reconnu.

Faut obligatoirement attendre le technicien ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les HS , il y a des topics pour parler de tout et n'importe quoi.

Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet.

Évitez de partir trop à côté du sujet svp ;)

Donne moi toutes les infos nécessaires en mp, je vais m'en occuper.

T'es au top, je t'envoie ça dans quelques heures! Merci beaucoup!

 

edit: envoyé!

Sent from my Nexus 4

 

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception , D abitude ma mere renouvelle ma ligne avec une facilité de paiement , mais ce matin j'appelle et on me dis que c'est terminé .... mais que les paiement est étalé sur 24 mois ( Grosse Blague) Bref il reste encore 12 Mois tant mieux ^^

Je voulais renouveler un Note 3 et un G2 ( 2 Lignes ) sur un forfait sensations 4G 3Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question!

Au changement de forfait, peut on avoir une coupure de notre reseaux pendant un certain laps de temps ?

parce que bizarrement, depuis plus d'une heure, le tel n'a plus la 3G et a peine du reseaux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...