Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je veux une nouvelle antenne pour mieux capter ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 bonjour Bonjour @ Punka Savez vous quand est ce que la mise a jour , Android 4.3,sera libérée pour les one ayant une cid Bouygues Sur mon one s j'ai une cid 203 alors que sur le one une cid 247 , les deux appareils acheté au même endroit ??? Avez vous une réponse punka merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 bonjour Avez vous une réponse punka merci Euh, malheureusement, aucune réponse à apporter à cette question. :( Je veux une nouvelle antenne pour mieux capter ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je t'envoie un technicien dès demain mdr 64kbps? Eh beh... Ouais je m'appercois que pas mal de bêtises (pour rester poli) sont debitees par certains conseillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Arf, 64kps ? C'est rude :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Punka le second forfait rattaché à la box ça le fait à combien ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le sensation 3go rattaché en ideo ou en multiligne ? Arf, 64kps ? C'est rude :/ Yes je peux pas vérifier, j'ai pas de débit réduit ;) Mais quand je fais des forfaits, c'est l'info que j'ai sous les yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ideo je crois. J'ai pris la box fibre pour ma mère avec un forfait mobile. Si je prends une deuxième ligne tu connais le tarif ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ha oui en eco, ce sera 29,99 - 5 = 24,99/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Argh c'est tout seulement -5e avec la box c'est pas terrible :/ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Un débit réduit de 64 kbps c'est vraiment moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mais si j'ai le dire de cette conseillère, je peux me plaindre auprès de Bouygues si j'ai un réseau de 54kps ? Car cette conseillère m'a dit que je serait en H+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Perso moi 3Go cela me suffis. Je suis en wifi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pareil mais ce n'était pas le cas à l'internat par exemple où il m'est arrivé de télécharger des roms en 3g x) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah ça dépend quel forfait, celui en ideo avec la box ou un en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Pourquoi mes questions passent toujours a la trappe? :( https://forum.frandroid.com/topic/146070-clients-bouygues-telecom-je-suis-a-votre-ecoute/#entry2769962 Modifié 8 novembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Question (qui n'a peut-être pas sa place ici), mais comment ce fait il, que mon N5 pompe de batterie pour capter le réseaux. Je capte difficilement ou je suis. ET cela avec tout mes Tel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est bien un en plus. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est bien un en plus. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Les remises multilignes sont de 5€ avec les sensation 3 et 8go et 10€ avec le sensation 16go Pourquoi mes questions passent toujours a la trappe? :( https://forum.frandroid.com/topic/146070-clients-bouygues-telecom-je-suis-a-votre-ecoute/#entry2769962 Art désolé. Pour SFR tu payera ton mois en cours au prorata sauf si t'étais en série red (mois complet facturé) Tu paye ton abonnement Bouygues a partir du moment où ta ligne est activée. J'oublie qqchose ? Question (qui n'a peut-être pas sa place ici), mais comment ce fait il, que mon N5 pompe de batterie pour capter le réseaux. Je capte difficilement ou je suis. ET cela avec tout mes Tel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Si ton tel recherche constamment du réseau, ça bouffe énormément de batterie, pour sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour sfr red dommage, je vais payer un mois pour une journée sur le nouveau forfait...à cause de Bouygues et leur site internet qui buggait où j'ai pu activer ma sim avec un jour de retard... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu bénéficieras de lODR de 50€ valable pour toute portabilité entrante ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bouygues offre un mois de 4G et 50€ de portabilité. Malgré ça, il y a encore des gens qui se plaignent. C'est fort quand même. Il y a 1 ans et 6 mois, c'était 120€/mois la même chose (sans la 4G). Donc ok merci free (on va dire), mais sans leur foutoir on serait déjà tous en 4G Ça fait réfléchir quand même Modifié 8 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Par contre je comprends pas un truc. Si sur les forfaits il y a -5e avec la box. Comment j'ai pu souscrire à un forfait à 13e pour ma mère avec l'offre limitée incluse ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu parle du forfait en ideo , non ? Ça a pas l'air très clair pour toi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'avoue que je me suis perdu lol. Je suis sur d'avoir sourcris un forfait à ma mère avec la 4g pour 13e. Peut être c'est en faisant le calcul avec les ODR et mois offerts. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 12,99€ + 37,90€ (la bbox) = 50,89€, ça correspond à mon offre perso, ce doit être ce que tu as vu sur le site je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts