Andronymous Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui voila c'est ça. Et le forfait est bien avec la 4g ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ok donc même sans la réduc de 5e ça le fait à 17e. C'est quand même étrange de faire le deuxième à 25. La différence entre les deux est énorme. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai une question concernant les mises à jour opérateur. Je trouve que Bouygues ne nous informe pas assez. J'ai un HTC one et chez SFR la mise à jour à déjà eu lieu alors pourquoi pas pour Bouygues ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Slt, J'ai résilié mon forfait chez sfr qui m'avait souscrit alors que mon emplacement étais en zone blanche donc ben J'ai gagne un s3 4g avec résiliation sans frais,bref, je voudrais prendre un forfait bouygue qui en passant donne du réseaux chez moi, mais j'aimerai prendre aussi un appareil avec pour le revendre derrière (je crois) le problème c'est que les forfait sont trop cher, quelqu'un a un conseille? Consommation personnelle: Data au maximun possible Appel 1/2 heures je consomme pas plus Sms illimité car j' utilise les sms a la place des appel Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 9 novembre 2013 par Winny5757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 En forfait 4G tu auras pas en dessous de 29€99 et en plus sans engagement. C'est les moins cher en matière de 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 29e90 sa ira Avec un note3 ou s4? Lol je rêver non? Peut tu me décrire le '' sans engagement''? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Ok J'ai regarde est c'est 29e90 sans mobile Avec mobile c'est 34e99 Le s4 est a 179e90 +8e par mois Le note 3 est a 219e90 +8e par mois Soit 12*8+24*35+180 au minimum pour un total de 1116 euros de forfait téléphone tous cela pour 24 mois ben sa fais cher Même si la qualité n'est pas parfaite le calcule est rapide 16*24=384 euro chez free,le prix d'un nexus 5 avec 40euro de course Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Sans engagement veux-dire que tu ne t'engages pas. Tu pourras partir quand bon te semble sans aucuns frais de résiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ho ho sa sens bon sa lol Sa veut dire que je peux prendre le note3 ou s4 est résilié 1mois après? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Sachant que tu dois attendre trois mois minimum avant de devoir désimlocker ton tel. Et franchement, la qualité du réseau 4G de bouygues est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ho ho sa sens bon sa lol Sa veut dire que je peux prendre le note3 ou s4 est résilié 1mois après? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Ouai et on te file un chèque 400€ pour te remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Oui moi c'est surtout qu'il donne du réseaux chez moi mais sais énorme 180e pfff je suis perdu Je ne sais pas,je ne veux pas est je rester planté la ptdr Faut prendre son temps je crois bien est étudier les solution possible pour essayer de comme même faire une petite marge car J'ai un s3 4g donc je suis pas sans appareil non plus mais bon vus que je dois prendre une sim autant essayer plus lol Édit: lol Punka. Yanou Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Sachant que tu dois attendre trois mois minimum avant de devoir désimlocker ton tel. Et franchement, la qualité du réseau 4G de bouygues est au top Les téléphones sont vendus desimlockés depuis quelques mois chez Bouygues ;) Oui moi sais surtout qu'il donne du réseaux chez moi mais sais énorme 180e pfff je suis perdu Je ne sais pas,je ne veux pas est je rester planté la ptdr Faut prendre son temps je crois bien est étudier les solution possible pour essayer de comme même faire une petite marge car J'ai un s3 4g donc je suis pas sans appareil non plus mais bon vus que je dois prendre une sim autant essayer plus lol Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Le premier mois est offert, alors profite. Petite parenthèse, fais juste un effort quand tu écris stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est bon à savoir ça punka. Winny, le S3 4G est un excellent tel qui va recevoir android 4.4 alors pourquoi changer? Prends le forfait sans mobile sois 29€99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Oui désolé le fameux ''sais'' a la place du ''c'est'' Mais on reçoit la Gear avec le note3 J'ai crus comprendre ?' Édit: Pour revendre derrière histoire d'avoir un peux de cache money lol Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Perso je racheterais pas de tel. Le S3 4G est vraiment excellent mais après je ne suis pas toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui désolé le fameux ''sais'' a la place du ''c'est''Mais on reçoit la Gear avec le note3 J'ai crus comprendre ?'Édit:Pour revendre derrière histoire d'avoir un peux de cache money lolSent from my GT-I9305 using Forum mobile app Pour la gear, tu peux compter 300€ en +. Il y a une odr de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Non mais je post pour avoir des conseille donc je prend les avis parce que tu sais moi je suis émotionnels quand je veux sa tourne dans ma tête jusqu'a que je passe un jour devant le magasin est au lieu de sortir avec un s4 ou note3 je repart avec un note3 forfait 80 euro est …voilà lol Perso je racheterais pas de tel. Le S3 4G est vraiment excellent mais après je ne suis pas toi...Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Sachant que tu as déjà un tel compatible 4G, ton forfait te reviendrais à 29€99/mois avec le premier mois offert Modifié 10 novembre 2013 par Floniort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Donc +/- 690euro…… Ok merci pour vos post les gars je vais réfléchir mais je prendrais surement bouygue alors Encore merci @+ Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Art désolé. Pour SFR tu payera ton mois en cours au prorata sauf si t'étais en série red (mois complet facturé) Tu paye ton abonnement Bouygues a partir du moment où ta ligne est activée. J'oublie qqchose ? Ok, merci! Et donc je peux activer la ligne quand je veux? Y'a pas de date limite? Oui, comment ça se passe pour les 50 euros remboursés? Sent from my Nexus 4 Modifié 10 novembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour les remboursement tu dois imprimer un papier a renseigner puis le renvoyer je crois Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos974 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir à tous, j' ai pris la peine de m'inscrire juste pour venir vous faire part de l' état de colère dont je suis actuellement ! Ça concerne le dépassement de forfait 4g! Déjà que c'est cher 3giga je n'ai pas pu me permettre du 8giga, le p.... De vendeur m'avait bien assuré que au delà de mes 3giga mon débit de 4G serait réduit à une connection H+, pour moi cela était normale, mais quand je vois qu' actuellement je tourne à 30~100 kb/s ! Je vire au rouge, c'est de l' arnaque, comment peut on bridé une connection qui tourne à plus de 17 000 20 000 kb/s à 30 100kb/s !!! Elle est divisé par 100 voir plus !!! Le pire c'est que le mois dernier je me suis fait avoir, j'ai donc voulu faire attention a ma consommation mais en espace de 13 jours j'ai franchit le seuil, c'est frustrant maintenant je peux à peine ouvrir une page, les vidéos je peux oublier et j' en passe... Es ce normal svp ? le commercial m'a clairement menti ! Que pourrais je faire comme démarche s'il vous plaît, merci d'avance de m'avoir lu Cordialement, Gregos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour commencer utilise le wifi chez toi, ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tiens intéressant a savoir merci gregos974 je vais suivre ce souci car je me tâte a prendre bouygue Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts