Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Niveau débit réduit à mon avis c'est pareil partout mais niveau pris c'est bouygues les moins cher et en plus c'est sans engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Les nouveaux forfaits Virgin vont être bien plus intéressants ;) 20e la 4G :) Ça fera peut être bouger les autres. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 20€ c'est avec 2h d'appel. Le tout illimité sera au même prix que bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pas confiance en virgin de itinérance tout le tels c'est quand même moins bien. Puis virgin bride les débits c'est connu. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos974 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je sais bien pour limité ma consommation je devrais utilisé le Wii fii, je suis arrivé en métropole il y a à peine 2 mois et je suis en formation, je bouge souvent je n' ai donc pas de vrai ''chez moi'' pour l instant, étant hébergé, mais j utilise le Wii fii dés que c'est possible mais malgré cela, avec Mon Sony z, avec des applis qui tourne, Facebook, quelques vidéos sans trop abusé, des pages web on consomme rapidement, je pense pas être un cas unique, quoiqu' il en soit, j'irai revoir ce vendeur dans le sud la où je suis hébergé normalement dès la fin de mon stage sur Paris, et je vous tiendrai au courant de la suite... Parce que si il m avait dit que je serai autant limité je serais partis vers un opérateur 3g+ mais illimitée car la franchement J'ai trop l'impression de me faire sucrer, en restant poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Évite d'activer les notifs des applis. Tu économiseras batterie et data. Moi les 3G je ne les dépassent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Lol évite aussi de respiré tu économisera air et poumon dans ce cas la lol Pourquoi bouygue fais sa sans déconné,limité oui mais divisés par plus de 100 fois la mise de départ c'est pas juste après c'est sur il faut voir les autre sa donne quoi niveaux limitation pour les concurrent ? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Modifié 11 novembre 2013 par Winny5757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 20€ c'est avec 2h d'appel. Le tout illimité sera au même prix que bouygues 4h d'appels Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Voila, j'ai voulue déverrouillé mon Note 2 (j'ai passé les 3 mois demandé), j'ai donc fait les démarches normal pour avoir mon code de deverouillage. Manque de pot, apres moult essaie, le code ne veux tout simplement pas fonctionné. A chaque tentative de désimlocker le tel, j'ai un message d'erreur. Je suis tout ouï pour une reponse/solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Desimlock le avec une application de type galaxy s unlock en étant root (au pire ça coûte 3e mais sur mon note premier du nom j'avais réussi sans payer) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Desimlock le avec une application de type galaxy s unlock en étant root (au pire ça coûte 3e mais sur mon note premier du nom j'avais réussi sans payer) Envoyé par rayon gamma Justement, je ne veux pas Root. Sinon, cela sera deja fait. Si j'ai vraiment zero alternative, alors oui, je mis mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu as le taxiphone du coin qui fait ça pour 15e si tu habite en banlieue ou sur Paris. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 non, campagne profonde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Peut on vivre sans un épicier ouvert jusqu'à 2heures du mat , sans un taxiphone et un bazar , sans 5 kebabs sur 500 m =p ? Là je peut rien pour toi Tu sais tu peut le root sans changer de rom puis le desimlock et l'unroot. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nouvelles offres 4G à venir lundi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il y a pas un opérateur bouygue ici pour aide drusse33? Floniort tu peux donner des précision ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Aucunes précisions. Bouygues à laché un tweet disant que le 18 sois lundi prochain de nouvelles offres 4G allez sortir. Faut attendre le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Peut on vivre sans un épicier ouvert jusqu'à 2heures du mat , sans un taxiphone et un bazar , sans 5 kebabs sur 500 m =p ? Là je peut rien pour toi Tu sais tu peut le root sans changer de rom puis le desimlock et l'unroot. Envoyé par rayon gamma Hé non! Pas d'epicerie ouverte apres 19h, pas de Kebab a moins de 30Km, pas de taxiphone.... Mais un bazar B) S'il faut, je vais rooté, ce que je trouve chiant, d'avoir un code qui ne fonctionne pas. Il y a pas un opérateur bouygue ici pour aide drusse33? Floniort tu peux donner des précision ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Merci pour le soutient ^_^ Aucunes précisions. Bouygues à laché un tweet disant que le 18 sois lundi prochain de nouvelles offres 4G allez sortir. Faut attendre le 18 Punaise, je viens de changé de forfait :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Lol j'allais aussi le faire du coup j'attend un peux:-) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Druss, si tu es sans engagement comme je le suis moi, tu pourras changer facilement d'offre. Si les nouvelles offres sont intéressantes, c'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Druss, si tu es sans engagement comme je le suis moi, tu pourras changer facilement d'offre. Si les nouvelles offres sont intéressantes, c'est ce que je ferais J'suis encore engagé :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @druss Oui mais t'a surement un garage ps grand que le mien avec un vrai jardin et des pluies d'eau pas de monoxyde de carbone =) (Je dis ça car en temps que bricoleur mon garage est trop petit en tant qu'asthmatique l'air est trop pollué) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @druss Oui mais t'a surement un garage ps grand que le mien avec un vrai jardin et des pluies d'eau pas de monoxyde de carbone =) (Je dis ça car en temps que bricoleur mon garage est trop petit en tant qu'asthmatique l'air est trop pollué) Envoyé par rayon gamma Bon! ok! j'avoue. j'ai bien tout cela B) Mais je donnerais chère pour un bon Kebab pendant qu'un type déverrouille mon tel ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mi il me faudrait un studio avec un garage de 400m2 en plein Paris ! Mais nous divaguons tu sais pour le root et tout il y a des tuto précis à suivre méticuleusement pour ton tel (plus rare sur les tel chinois) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu habites à 180 kms de moi sois trop loin. Je te l'aurais fait sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts