Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Mi il me faudrait un studio avec un garage de 400m2 en plein Paris !

Mais nous divaguons tu sais pour le root et tout il y a des tuto précis à suivre méticuleusement pour ton tel (plus rare sur les tel chinois)

Envoyé par rayon gamma

Lol! vos mieux jouer au loto, ca serait plus simple.

Non, mais je vais le faire, si Bouygue n'est pas capable de déverrouillé ses propres tel (déjà le même cirque pour un SGS12), cela confirme juste ce que je pense d'eux et des mes choix pour l'avenir.

Puis, sur la section Samsung, il y a de très bonne chose (en video meme http://www.youtube.com/watch?v=2L1r4Dtyd1I#t=0). Puis, je ne le fais pas pour la premiere fois, donc je suis serein.

Tu habites à 180 kms de moi sois trop loin. Je te l'aurais fait sinon

Merci d'y avoir ne serait ce que, pensé! C'est cool. Mais je vais mis mettre temps pis

Je vais faire vite parce que je suis au taf.

Envoie moi ton imei + numéro + nom du titulaire en mp

Ainsi que le code qu''on t'a donné.

Tout a etait envoyer! Merci

Bonsoir à tous, j' ai pris la peine de m'inscrire juste pour venir vous faire part de l' état de colère dont je suis actuellement ! Ça concerne le dépassement de forfait 4g! Déjà que c'est cher 3giga je n'ai pas pu me permettre du 8giga, le p.... De vendeur m'avait bien assuré que au delà de mes 3giga mon débit de 4G serait réduit à une connection H+, pour moi cela était normale, mais quand je vois qu' actuellement je tourne à 30~100 kb/s ! Je vire au rouge, c'est de l' arnaque, comment peut on bridé une connection qui tourne à plus de 17 000 20 000 kb/s à 30 100kb/s !!! Elle est divisé par 100 voir plus !!! Le pire c'est que le mois dernier je me suis fait avoir, j'ai donc voulu faire attention a ma consommation mais en espace de 13 jours j'ai franchit le seuil, c'est frustrant maintenant je peux à peine ouvrir une page, les vidéos je peux oublier et j' en passe... Es ce normal svp ? le commercial m'a clairement menti ! Que pourrais je faire comme démarche s'il vous plaît, merci d'avance de m'avoir lu

Cordialement, Gregos

C'est malheureux à dire mais tu ne pourras pas faire grand chose à part aller prendre la tête au commercial...

@PuNkA.YaNoU, je viens de recevoir un 3e email qui me dit "dernière relance avant encaissement de la subvention".

Le truc, c'est que je n'ai pas emporté avec moi ma carte SIM Bouygues. Est-ce que ça veut dire que, si je ne fais rien, ma ligne va s'activer seule?

Je risque d'avoir besoin d'appeler à mon retour à l'aéroport donc je serai coincé...

Merci à toi!

Sent from my Nexus 4

@Punka

Des news pour me ?

Désolé pour le temps de réponse.

Quoiqu'il en soit j'ai le même code de deverouillage que toi.

T'as pas eu un échange SAV ?

@PuNkA.YaNoU, je viens de recevoir un 3e email qui me dit "dernière relance avant encaissement de la subvention".

Le truc, c'est que je n'ai pas emporté avec moi ma carte SIM Bouygues. Est-ce que ça veut dire que, si je ne fais rien, ma ligne va s'activer seule?

Je risque d'avoir besoin d'appeler à mon retour à l'aéroport donc je serai coincé...

Merci à toi!

Sent from my Nexus 4

Appelle le service client au plus vite ! ! !

Désolé pour le temps de réponse.

Quoiqu'il en soit j'ai le même code de deverouillage que toi.

T'as pas eu un échange SAV ?

Pas grave!

J'ai aussi eu Samsung, qui me refilé le meme code. Du coup, marche toujours pas.

Et non, jamais d'echange, de root ou de blocage.

Je comprend pas que ca ne marche pas. Ca fait deja deux fois que ca me fait le coup

Modifié par Druss33

Bon ben l'activation de la sim marche pas. Sur le suivi de commande l'identification échoue constamment et lorsque je test "Mot de passe oublié" je ne reçois jamais le message avec le nouveau mot de passe. Obligé de les appeler et de payer la communication.

C'est pratique quand on choisis une offre pour faire des économies et que ça nous apporte du hors forfait.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Non je pense pas,

Tu devrais prendre contact avec samsung pour a la limite l'envoyer au sav

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

M'ont donné deux a trois semaine pour le SAV. je vais rooté, ca va aller plus vite (pour info, le conseillé bouygue qui m'a contacté, ma invité a aller en boutique ).

Par contre, je note, que Bouygue, encore une fois, niveau qualité, ca pèche au ras des pâquerettes. Deux Smartphones et deux fois obligé de rooté pour pouvoir revendre son tel.

Et je parle pas du reste....

Encore heureux qu'un mecs a pondu une Loi.... Put** d’Europe qui a pas su bannir une bonne fois pour toute cette histoire de SIMlockage.

Modifié par Druss33
  • Like 1

Ouai! mais je suis justement, éligible, puisque j'ai passé largement les 3 mois (c'est encore pire ^^).

Puis en boutique, a part regardé le tel et rentré le meme code, pas sur qu'ils aient d'autre outils pour déverrouillé ?!

En France aussi, il sait passer la meme chose.  Serieux, meme s'ils veulent pas laissé passer la Loi, qu'ils fassent un effort pour deverouillé leurs tel. Car, au derniere nouvelle, c'est pas Samsung qui a locker le tel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...