Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis interessé par le forfait bloqué en série limitée (500Mo de data, appels illimités w-e, sms/mms illimités).
Sur la page, le forfait indique sans engagement pour la formule avec juste une sim mais les mentions légales indiquent 12 mois?!!

Quelle information est la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PuNkA.YaNoU, une petite question: est-ce normal que je n'ai aucune info dans la rubrique "Mon compte" sur le site? Il n'apparait que ma commande du forfait, il n'y a aucun suivi des appels ou data... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens voir ici si d'autre personnes ont eu ce cas là avec le sav de bouygues.

 

mon htc one a été envoyé en sav suite à un problème apres la mise à jour d'android

 

après 3 semaines d'attente en sav, j'ai récupéré "mon" one. 

le rapport d'intervention mentionne que l'appareil doit subir un ordre de correction et que le centre de réparation a effectué l'application des modifications demandées par le constructeur.

 

c'est tout!!!!

 

ça veut dire quoi en langage technique ça??? aucune idée et pas d'explication en boutique!

en tous cas j'ai mis des "" lorsque j'ai dit que j'avais récupéré "mon" one car je suis certain que ce n'est pas le meme appareil qu'on m'a restitué!!!!

 

en effet j'avais fait tombé mon tel avant de l'emmener en sav et il avait une marque dans le coin en haut à droite au niveau de l'alu.

et aujourd'hui, l'appareil qu'on m'a redonné n'a plus ce coup!! donc j'en déduis qu'on me l'a échangé!! par contre je ne comprends pas du tout pourquoi on me fait croire que c'est mon téléphone qu'on m'a redonné!!!

 

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce normal que le sav ne me dise pas clairement que le téléphone a été échangé??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire que le commentaire est vraiment évasif. Ca veut pas dire grand chose.

 

Concernant l'IMEI, c'est un sujet délicat qu'on va éviter d'aborder si ça te dérange pas trop.

 

Toujours est il, pour changer la carte mére du terminal, il faut tout démonter. Alors peut être que tu as juste un nouveau chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Punka c'est tout à fait possible de changer un IMEI et en recherchant un peu on peut tous le faire.

Par contre venant d'un opérateur ou du SAV c'est "logiquement" impossible que cela arrive.

Mais avec Bouygues je suis prêt à tout croire ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on pourrait très bien m'avoir redonné un autre téléphone en m'ayant fait croire que c'est le meme en me redonnant le meme imei! 

 

ou on m'a changé la coque alu mais dans ce cas bizarre qu'on ne me le dise pas!

 

dnas les deux cas d'ailleurs bizarre qu'on ne m'ait rien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Andro t'as eu la totale toi, pour le coup !


donc on pourrait très bien m'avoir redonné un autre téléphone en m'ayant fait croire que c'est le meme en me redonnant le meme imei! 

 

ou on m'a changé la coque alu mais dans ce cas bizarre qu'on ne me le dise pas!

 

dnas les deux cas d'ailleurs bizarre qu'on ne m'ait rien dit!

Oui, en temps normal c'est plus explicite. Avec Samsung c'est nettement plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DRUSS

Et non, pas de SAV, pas le temps, l'acheteur va pas vouloir patienter.

 

 

 

Si si, j'ai bien patienté  ;)

Bon sinon du coup j'ai viré la rom comme je l'ai dit.
Toute la surcouche opérateur (désolé pour Bouyg...) ... y a plus...

Et au final pitite rom PAC et je me tate encore pour le kernel.
Bref le Note II est niquel par contre... tu as fait un desimlock non officiel mais tu m'as envoyé le code de desimlock officiel...
Je ne vais pas chipoter mais bon si je te relis...tu m'as juste dit desimlock officiel...avec code officiel...
 

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai bien patienté  ;)

Bon sinon du coup j'ai viré la rom comme je l'ai dit.

Toute la surcouche opérateur (désolé pour Bouyg...) ... y a plus...

Et au final pitite rom PAC et je me tate encore pour le kernel.

Bref le Note II est niquel par contre... tu as fait un desimlock non officiel mais tu m'as envoyé le code de desimlock officiel...

Je ne vais pas chipoter mais bon si je te relis...tu m'as juste dit desimlock officiel...avec code officiel...

 

Salut Speedy !

 

tu t'es perdu ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...