Winny5757 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je ne pense pas mais pour une récupération de ligne oui Envoyé de mon GT-I9305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quand je suis passé de SFR à B&You, j'ai eu une coupure de 2h lors de la portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Ouai, mais j'ai juste fait un changement forfait, j'ai pas changé d'operateur. Je peux encore appelé (un grand mot, soit dit en passant), mais plus de 3G. J'espere que ces bien cela et rien d'autre, car pour le moment, ma batterie est bouffé par la recherche reseaux (du coup, en WIFI). Et comme en temps normal, le reseaux est tout, sauf de qualité -_- Et je peux meme plus sélectionné de reseaux -_- Modifié 13 novembre 2013 par Druss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Punka tu pourras m'aider pour activer une ligne fibre ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il est passé le technicien ? Petite question! Au changement de forfait, peut on avoir une coupure de notre reseaux pendant un certain laps de temps ? parce que bizarrement, depuis plus d'une heure, le tel n'a plus la 3G et a peine du reseaux -_- Non, aucune coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non mais le rdv est dans trop longtemps et quand j'avais pris Numericable je m'ettais débrouillé seul et j'avais annulé le rdv. Le problème c'est que sur la page pour activer sa ligne il est indiqué que les identifiants sont mauvais. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Tu vas devoir attendre le technicien , c'est sûr. Modifié 13 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est ce que Numericable me disait avant que je m'en occupe et comme c'est un technicien Numericable qui passe je vois pas la différence. Surtout que c'est dans le même quartier. C'est quand même des méthodes étranges. Plus de 2 semaines juste pour qu'un technicien arrive c'est qu'avec Bouygues et Numericable. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il est passé le technicien ? Non, aucune coupure. Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Punka j'ai appelé hier pour l'activation de la carte sim. On m'a dit effectif sous 3h et toujours rien. Tu peux vérifier ? 1713126478980 Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu a reboot ton appareil? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui oui plusieurs fois ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid J'ai été téléconseiller SFR :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Question au technicien Bouygues. Je viens de donner mon htc one en sav à cause d'un problème avec la mise à jour Android 4.3. J'ai entendu parler de problème avec des téléphones qui revenait abîmer. Je voudrais savoir chez qui il partent en réparation. Envoyé de mon A510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut les gens. Pour rappel, je ne bosse pas au service client et je ne suis pas technicien. En ce qui concerne les téléphones qui partent en SAV, ils partent chez le constructeur (en tout cas, dans toutes les boutiques Bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et pour moi ? :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour A deux doigts de craquer et de revenir chez bouygues mais Impossible de remettre la main sur le code promo pour une remise immédiate de 80€ sur le prix du mobile et souscription d'un forfait 4G. Quel est donc ce code ? Merci par avance pour votre aide ! Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon ben il y a un problème avec la portabilité. C'est sympa Bouygues que des offres alléchantes mais on comprend pourquoi vu que rien ne suis derrière... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon ben il y a un problème avec la portabilité. C'est sympa Bouygues que des offres alléchantes mais on comprend pourquoi vu que rien ne suis derrière... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid C'est quoi ton problème Andro? Je vais activer ma ligne demain si tout va bien et ma porta est prévue le 18. Sent from my Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Problème de portabilité je n'en sait pas plus. Il y a un dossier en cours et on sera recontacté. Et après pour la box les délais sont vraiment longs ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Alors la c'est abusé....une amie de ma fille qui est chez BT est allé en boutique pour paramétré les APN des mms et ils lui ont demandé 10€, je lui ai dit suffisait de venir je te les aurait mis gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bouygues ils sont trop fort. Ils coupent la ligne chez SFR mais ils ne l'activent pas chez eux. Résultat ma mère n'a plus de ligne et elle va payer pour plus d'une heure d'appel surtaxé pour joindre Bouygues. Et elle n'a pas de ligne avant un moment. C'est pro Bouygues y a pas à dire. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Alors la c'est abusé....une amie de ma fille qui est chez BT est allé en boutique pour paramétré les APN des mms et ils lui ont demandé 10€, je lui ai dit suffisait de venir je te les aurait mis gratuitement... Eh beh... ils ont un drole de sens du service client dans cette boutique. Moi j'aurais immédiatement répondu : 10€ ? OK, tant que je suis là je vais faire ma résiliation alors. Pour voir la réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ils coupent la ligne chez SFR mais ils ne l'activent pas chez eux. Résultat ma mère n'a plus de ligne et elle va payer pour plus d'une heure d'appel surtaxé pour joindre Bouygues. Et elle n'a pas de ligne avant un moment. C'est pro Bouygues y a pas à dire. :rolleyes: J’espère qu'ils vont pas merder avec ma ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Eh beh... ils ont un drole de sens du service client dans cette boutique. Moi j'aurais immédiatement répondu : 10€ ? OK, tant que je suis là je vais faire ma résiliation alors. Pour voir la réaction. oui bon après a 22 ans tu n'as pas le même répondant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ça dépend, j'ai 22 ans aussi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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