Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon ben si tu as rien du tout alors que la portabilité date de novembre je pense que le numéro est perdu définitivement ^^ Merci :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir tout le monde. Tiens Punka.Yanou, pour te changer un peu du bureau des pleurs, une question de "culture générale" sur les mobiles :) Sais-tu quelle est la politique de recyclage des numéros de mobile aujourd'hui ? est-elle imposée par l'autorité de régulation ou bien chaque opérateur a-t-il sa politique ? si c'est le cas et sans balancer les petits secrets de BT, pourrais-tu donner des ordres d'idées sur les délais de recyclage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu veux savoir quoi précisément à ce propos ? Les délais de libération d'un numéro pour réattribution après résiliation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 En gros oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ouaip bon bah j'ai pas beaucoup de temps mais je vais regarder maintenant tiens EDIT: J'ai rien du tout dans ma base de données Ton tel a été réceptionné le 27/12 à 10h05 par le centre de réparation. Pas d'autres infos, desolé. Merci d'avoir regardé Punka, c'est vraiment sympa ! J'avais effectivement déjà vu qu'il avait été réceptionné fin décembre grâce au suivi dossier SAV sur le web. Malheureusement ce dernier me dit que mon mobile a été rendu ^^ du coup je ne sais pas trop où il est ^_^ j'espère quand même un jour le retrouvé :P Encore une fois merci et désolé du dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bah il est encore dans les stocks du SAV. Tu vas bien finir par le récupérer ;) @Lannig: je t'apporterais une réponse plus tard. Ok ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXXiC Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hello, Dans l'appli espace client,j'ai une ligne "suivi de conso à l'étranger" avec 110mo de data. ... c'est compris dans le forfait ou il faut activer une option quelque part pour en bénéficier ? Je pars souvent à l'étranger et avoir 110mo me serait bien utile pour recevoir mes mails. Mon forfait : EDEN smartphone H24 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/les-appels-sms-et-internet-depuis-leurope-et-les-dom-des-2999emois Chapeau bas ! J'adhère ! Envoyé depuis mon LG G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir tout le monde, Alors... on t'a dit que le délai de recyclage des numéros est "corporate secret", Punka ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/les-appels-sms-et-internet-depuis-leurope-et-les-dom-des-2999emois Chapeau bas ! J'adhère ! Envoyé depuis mon LG G2 Pffff c'est pas marrant de voir de tels articles publiés, ça gâche les surprises. Bonsoir tout le monde, Alors... on t'a dit que le délai de recyclage des numéros est "corporate secret", Punka ? ;) Concrètement, les numéros attribués à Bouygues , majoritairement des 066xxxxxxx, des 069xxxxxxx ou des 065xxxxxxx, sont libérés juste après résiliation du numéro en question. Ce qui peut parfois causer certains désagréments. Mais après, j'en sais pas plus... L'année 2014 sera une année sans précédent chez Bouygues... Gros développement du réseau 4G, des forfaits de plus en plus blindés d'options et autres avantages. Il ne faut plus compter sur la baisse des prix désormais, mais sur le contenu des offres. Et bientôt, qui sait, une Bbox 4G ? (va savoir... :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Monsieur le représentant de Bouygues TEL.J'avoue être assez déçus de votre part.Je m'explique.J'ai contacté le service client (dans le cadre de l'ODR DE 50€ forfait 4G) ou on me demande une copie du contrat.Le SC m'a dit qu'il allait me la faire parvenir par courrier et je n'ai toujours rien reçu (sachant que l'ODR prendra fin dés le début du mois de Fevrier). Quel solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à toi. Je ne suis pas un community manager. Pour les demandes comme celles-ci il ya Facebook et Twitter. Quand on veut un contrat, et être sûr de l'avoir tout de suite, on souscrit en boutique avec un beau stylo bille pour le signer. Mais il n'est jamais trop tard, l'offre de bienvenue de 50€ sera honorée. Ça finit toujours bien :) Aucune trace de rien du contrat par courrier ? Hello, Dans l'appli espace client,j'ai une ligne "suivi de conso à l'étranger" avec 110mo de data. ... c'est compris dans le forfait ou il faut activer une option quelque part pour en bénéficier ? Je pars souvent à l'étranger et avoir 110mo me serait bien utile pour recevoir mes mails. Mon forfait : EDEN smartphone H24 3g Tu sais que pour le même prix , tu peux avoir un forfait 16go avec plein d'options sympas ? Ou alors avoir le même forfait pour environ 40€/mois ? Ne te contente pas de ce petit plus, met ton forfait à jour ;) Modifié 21 janvier 2014 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXXiC Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci mais mon forfait est actuellement couplé à ma bbox fibre . Donc en IDEO + 10€ de réduc mensuelle, ça me fait le tout à 52€80. Mais si tu as moins cher je prends :-) Je voulais juste connaitre le fonctionnement des 110mo de data à l'étranger. si c'est automatique ou s'il faut appeler le SC pour débloquer l'option... Ceci dit en parlant de changer de forfait, je viens de voir que BT proposait le roaming gratuit en europe dans les forfaits sensation ( 3go de data dispo pour l'étranger ) Ah ..ben oui , je vais peut être changer de forfait du coup ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Houlaaalaaaa attends un peu c'est pour fin février ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Remise du 2eme mois offert (Exclu Web) et remboursement 50€? J'ai souscrit à un forfait Sensation 4G 3Go (2 mois offerts) à partir de Decembre 2013. J'ai bénéficié de la gratuité du mois de Décembre mais pas du mois de Janvier. Je dois aussi bénéficié d'un remboursement de 50€ grâce a la remise pour la portabilité de mon numéro. Pourriez vous m'informer quand sera appliqué la remise du 2eme mois ainsi que le remboursement des 50€ ? Merci beaucoup Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, le 2ème mois offert et les 50€ de porta s'appliquent sur la 3ème facture. Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour Punka.Yanou (et les autres aussi) Ca y est, enfin des nouvelles de mon BS471 : on peut me l'échanger ("ce n'est pas réparable") contre un Xperia SP ou un Ultym4 (BS472) Bon la personne du SAV m'a contacter durant mes cours et m'a laissé un message (un numéro bizarre "+3399999" :huh: ) Je ne sais pas si je dois rappeler à ce même numéro ou contacter le service client ^^ Autre question : que choisir entre le SP ou le Ultym4 ? (je suis surement pas dans le bon sujet mais bon j'en profite) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Pour moi le SP. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le SP, pas besoin de débattre, à mon avis. T'es largement gagnant la ;) Quoiqu'il arrive, tu vas te retrouver avec un terminal 4G. Bravo le SAV ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Dommage https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/sad.png. Temps pis, B&You powaaa ! Mais du coup, là ou chez free j'avait intérêt à garder les deux forfait chez free, c'est pas le cas là. Un ideo version sans engagement, ça serait le top ! Ou un système comme free. Et bien on y est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Punka, tu as une idée de quand Bouygues mettra à jour sa carte 4g, car on dirait, ils se reposent un peu sur leurs lauriers car la carte n'évolue pas depuis 2-3 mois. Ah oui et ne pas croire l'ANFR, antenne mobile et autres, car une antenne est sensée être activé en 4G par chez moi, je suis encore passer y'a une semaine, et toujours rien. J'ai demandé via twitter, et le service réseau a bien confirmé qu'elle était pas 4g, alors que sur cartoradio/antenne mobile/ le bon forfait, ils disent qu'elle est activé. En revanche, sur le site de bouygues, ce n'est pas colorié, donc on a pas a critiqué bouygues de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Tu as de la chance moi c'est l'inverse ! L'antenne située dans ma commune est indiquée 4G sur tous les sites, la carte Bouygues annonce une couverture et le SC via Twitter persiste à dire qu'elle fonctionne en 4G alors que j'ai beau passer à côté tous les jours nada... (Je capte très bien la 4G dans d'autres secteurs) Envoyé depuis mon LG G2 Modifié 25 janvier 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ah ouais toi t'as pas de chance. Je viens de repasser devant et toujours pas de 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Punka une question pour toi : Je pense partir en Espagne cet été, et j'ai une question au sujet de mon forfait b&you 20€ 4G. Comment sa se passe au niveau des appels/sms/data quand je serai la-bas? Se sera gratuit, je paierai? Combien pour la data/ appels/ sms ? Merci d'avance. Edit : J'ai trouver : https://www.b-and-you.fr/tarifs-international#depuis-international Modifié 26 janvier 2014 par Aurelien77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Punka.Yanou, Je suis impatient :P mais petite question : habitant dans le Nord (études) j'ai enfin contacté la boutique Bouygues en Alsace (domicile familiale) dans laquelle j'ai déposé mon smartphone endommagé (le BS471) afin de procéder à l'échange avec un Xperia SP (effectivement je gagne au change même si je perd l'ensemble de mes accessoires pour le BS471). Du coup la vendeuse m'a demandé mon adresse pour me l'envoyer dans ma résidence étudiante (elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas donner le terminal à mon père car ce n'est pas la boutique qui gère les échanges mais le SAV etc ... pas de soucis pour ça :P) et elle m'a dit entre 7 et 12 jours de délai de livraison donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de suivre la demande ou l'acheminement du smartphone ? Je ne trouve pas sur mon espace client et le "suivi de dossier SAV" n'apporte rien dans mes recherches ! En tout cas même si cela a été long, c'est cool qu'on me l'échange contre un smartphone un peu au dessus et un geste commercial sur ma facture de janvier :P Modifié 29 janvier 2014 par clem678 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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