Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai une question concernant le désimlockage d'un mobile bouygues (galaxy S3)

J'ai demandé un code de déblocage a BT, qui me l'a envoyé par SMS, pas de problème.

 

J'ai fait la manip' de mettre une carte sim d'un autre opérateur (Sim Free d'un collègue) j'ai entré le code de déblocage, pas de soucis, j'avais le réseau Free. 

 

La question est la suivante, est-ce que maintenant, il est débloqué avec tous les opérateurs, ou bien uniquement Free, et je dois faire la même manipulation avec SFR, orange, etc...?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé un tweet au SC. Ils avaient été très réactifs la dernière fois!

 

Bon, ils ont complètement ignoré mon tweet cette fois... et toujours rien dans mon espace client! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont complètement ignoré mon tweet cette fois... et toujours rien dans mon espace client! <_<

Toujours pas accès à l'espace client ?

Tu as ton identifiant et mot de passe, ou pas ?

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas accès à l'espace client ?

Tu as ton identifiant et mot de passe, ou pas ?

 

Ça y est, c'est réglé! En fait, mon espace client n'avait pas été créé! o_O

 

L'assistance par Twitter m'a fait créer le compte en cliquant sur "première connexion" avec le code via SMS et tout. Tout fonctionne enfin :)

 

Je pensais que c’était automatique tout ça.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l offre sim only. J'ai reçu ma sim et je l ai activé. Je suis sur un numéro provisoire jusque vendredi date de ma portabilité.

Par contre deux points : je n arrive pas a utiliser l application tv b, il me demande mes identifiant et quand je met ceux utiliser pour mon compte client rien ne se passe ???

Et dans mon accès à mon compte il est noter un mois gratuit alors que lors de ma souscription j avais le droit à deux mois ???

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est exactement la même couverture et le même débit qu'avec un abonnement BT ou pas ?

 

Parce qu'au même prix, on a quand même 2 Go de plus en fair user chez B&You ^^

 

+1 !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends un forfait éco chez Bouygues et que tu veux acheter un mobile, on te crédite automatiquement 25000 pts afin de pouvoir bénéficier du prix nouveau client, mais ça ne marche que si tu as plus de 3 mois d'ancienneté.

J'ai été clair ? Ou pas ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si t'as souscrit par Internet tu as bien 2 mois offerts.

Pour b.tv, lorsque tu ouvres l'appli, on te demande un identifiant ? En 3/4G ou en wifi ?

Je confirmes que j'ai bien souscrit via le net.

Peu importe si je suis en 4G ou en wifi quand je valide mes identifiants rien ne se passe. Voici sur la page où je tombe. Je précise que j'ai un note 3.Image IPB

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ça marche. Merci punka Sent from my Optimus G using Forum mobile app Donc je vais en boutique et je demande à changer de tel? Sent from my Optimus G using Forum mobile app

 

J'ai voulu faire cette démarche récemment mais à première vue, du moins dans mon cas, on m'a demandé de passer par le service clients.

Je suis pas certains que les vendeurs en boutique soient habilités mais Punka devrait pouvoir nous répondre.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...