Aller au contenu

[AUTRE] Précommande du galaxy s4


Recommended Posts

Salut à tous

Qui à pré commandé le samsung galaxy s4 ?

De mon coté c'est la première fois que je précommande un mobile sur internet et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a aussi pré commandé le galaxy s4 plus particulièrement sur The Phone House ?

En effet je voudrais quelque informations si possible.

Peut -on faire confiance a the phone house ?

Quand vont-il débité le prix du mobile de mon compte sachant que je l'ais pré-commandé vendredi 12 avril ?

Lors d'une ancienne commande ou précommande sur ce site avez vous bien reçu votre mobile ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi préco sur amazon.fr (modèle import allemand, même prix qu'amazon.de les frais de port en moins, et facilité pour retour produit, garantie etc...).

Sinon Phonehouse est serieux, dont autant commander là où il est moins cher.

J'ai signalé à Amazon le prix moins cher de Phonehouse, en espérant qu'ils s'alignent. Je vous invite à en faire de même!

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours plus confiance en amazon que n'importe quel autre magasin en ligne... et le phone house le vend à ce prix, tu envoie le lien à amazon et normalement (si qquns le font), ils baisseront leur prix (puisque garantis le prix le plus bas)

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre un peu et pas acheter en précommande .. 2 semaine de plus ou de moins dans notre vie c'est rien ..

Pour l'instant The Phone House est le moins cher à 629€99

D'autre sites baisse aussi le S4 (redcoon.fr) à 639€ ou 648€ ( passiontec.fr )..

D'ici la fin du mois ca va encore baisser surement ..

Normalement une précommande peut-être annulé tant que la commande est pas en préparation...

J'ai toujours plus confiance en amazon que n'importe quel autre magasin en ligne... et le phone house le vend à ce prix, tu envoie le lien à amazon et normalement (si qquns le font), ils baisseront leur prix (puisque garantis le prix le plus bas)

Sur le site Amazone.fr :

La "précommande garantie au prix le plus bas" s'applique-t-elle aux articles Marketplace?

Non, ce programme s'applique exclusivement aux articles vendus et expédiés par Amazon.fr, et ne concerne pas les articles proposés par des vendeurs tiers sur Amazon.fr.

Par ailleurs, les prix pratiqués par les vendeurs tiers n'ont aucune influence dans la détermination du prix le plus bas. Seuls les prix pratiqués par Amazon.fr sur le site Amazon.fr sont pris en compte.

Quels articles bénéficient du programme "précommande au prix le plus bas"?

Le programme "précommande garantie au plus bas prix" s'applique uniquement aux articles à paraître proposés dans nos boutiques Musique, DVD, Logiciels et Jeux vidéo. Cette offre ne s'applique pas aux articles déjà parus ou aux autres catégories d'articles.

Veuillez également noter que ce programme s'applique uniquement aux articles qui bénéficient de ce programme comme mentionné sur leur fiche détaillée. Si aucun message relatif à ce programme n'est affiché sur la fiche détaillée de l'article, ce dernier, de quelque nature soit-il, ne peut bénéficier de l'offre.

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...? heu non il y avait pas d'offres chez phonehouse c'est tout...

Le prix de départ du S4 était de 679€99 un peu partout , on le retrouve à 629€ maintenant

Il a donc baissé de 50€

Et Chez The Phone House il était aussi à 679€99

le-samsung-galaxy-s4-a-679-99eur-chez-phonehouse.jpg

ou

https://www.frandroid.com/actualites-generales/134633_le-galaxy-s4-sera-vendu-a-67999-euros-chez-phone-house-une-surprise

ou

http://www.reponseatout.com/reponse-conso/telephonie-internet/prix-du-samsung-galaxy-s4-enfin-devoile-a109658

ou

etc ...

En quelques jours il a baissé de 50€

Faudrait que ça continu !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait phone house au départ avait afficher le prix à 629 € puis s'est aligné sur les autres, avant de remettre son prix de départ. Moi je le prendrais chez eux (s'ils sont toujours à ce prix et les moins chers) quand il sera en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Pour ceux qui attendant de précommander le GS4 sur Bouygues... Inutile!

J'ai parlé sur le chat avec un conseiller. Ce mobile ne sera pas dispo en précommande.

Il sera disponible en commande le vendredi jour de la sortie mais c'est tout...

Je pense le pré commandé chez SFR car je sens la rupture de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question par rapport aux préco... Vous n'avez pas peur qu'il y ait une série défectueuse par exemple ? Ou un défaut quelconque ? C'est par exemple le cas sur le HTC One (première série mal finie) ou le Htc One X qui avait de gros soucis de WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un sujet sur les précommande :

Je fusionnerais donc ton sujet avec ce dernier ce soir ;)

Sinon bouygue ne fait jamais de précommande pour les non abonnés il me semble, uniquement pour les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai préco sur Virgin, c'est peut-être loin d'être le meilleur réseau mais les débits me suffisent (pas de streaming/visio) et les forfaits 4G sont bien trop chers pour moi.

Je résilierai au bout d'un an et passerai en 4G après (les prix auront baissé).

Selon les calculs suivants (vous me dîtes si je raconte des bêtises), ça me ferait le Galaxy S4 à 398€ :

Forfait à 39,99€ avec engagement de 24 mois :

SMS : illimités

MMS : illimités

Appels : illimités (fixes et portables)

Data : 3Go (débit réduit la limite passé, mais rien de facturé).

Modem : inclus

Je me suis basé sur le prix de ce forfait sans engagement chez les concurrents qui est de 20€ (le débit sera meilleur chez les concurrents).

Prix du tel : 199 – 100 = 99€

Parrainage : -40€

Surplus par rapport à un abonnement sans engagement sur la 1ère année : (40-20)*12 = +240€

Restant à payer pour résilier la 2ème année (loi chatel) = (40*12)*25% = +120€

Cashback Poulpéo pour cet abonnement = -21€

Prix final du tel : 99-40+240+120-21 = 398€

Et si on arrive en plus à parrainer 2 personnes -> 318€

Perso, je me suffirai du réseau Virgin pendant 1 an si cela peut me permettre d'acheter le S4 au prix du S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...