Aller au contenu

[AUTRE] Précommande du galaxy s4


Recommended Posts

Orange : total de 1488€

Sosh : total de 1260€ (plus 70€ remboursés)

À moins de vouloir absolument la 4G et d'y être éligible... le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru lire une fois que le faite de Flasher sont téléphone ou de changer la rom ne pouvais pas être un motif de résiliation de la garantie, mais impossible de remettre la mains dessus, quelqu'un s'en souviens ?

Si tu mets juste une ROM officielle Samsung ils ne te le refuseront pas en garantie, c'est si tu le root que tu mets une ROM custom que ça se complique.

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange : total de 1488€

Sosh : total de 1260€ (plus 70€ remboursés)

À moins de vouloir absolument la 4G et d'y être éligible... le choix est vite fait

Je ne m'abonne que sur 12 mois donc :

Orange : 360 + (12*47e) = 924e (avec les -70e sachant que si je conserve mon numéro j'ai encore une fois -50e)

Sosh : 600 + (12*25e) = 900e (avec les -70e)

Sachant que chez Orange les avantages sont 4G, Deezer premium, TV, Double Sim sur demande

et pour Sosh : Modem, Voix sur IP, sans abonnement

Le choix est très très dur

Modifié par glizoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez free :

630 (the phone house) + 16x12 = 822€

Le meilleur prix par contre est de commencer 2 mois chez Sosh (pour bénéficier de -70€) puis aller chez free :

669-70 + 2x20 + 10x16 = 799€ (ou même 809€ si on prend le forfait à 25€ chez Sosh pendant 2 mois)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement chez Free, l'ayant également comme fournisseur internet je paye 15.99e par mois, mais le réseaux est trop naze, je capte pas de 3G chez moi pourtant SFR et Orange l'on, et Qualité du DATA, AppStore, PlayStore et Youtube a partir de 17h tu oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'abonne que sur 12 mois donc :

Orange : 360 + (12*47e) = 924e (avec les -70e sachant que si je conserve mon numéro j'ai encore une fois -50e)

Sosh : 600 + (12*25e) = 900e (avec les -70e)

Sachant que chez Orange les avantages sont 4G, Deezer premium, TV, Double Sim sur demande

et pour Sosh : Modem, Voix sur IP, sans abonnement

Le choix est très très dur

Ah vu comme ça ^^

Bonne chance pour ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chez Orange tu as aussi le Voix sur IP ainsi que Modem. Du coup la question se pose vraiment sur l'engagement. Je trouve que pour 24 euros, engagés 12 mois... Orange est très bien. (Echange mobile pendant 12 mois, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par exemple tu a un ordinateur/tablette/console, Tu partage ta connection 3G/4G via le wifi, et donc avoir internet de partous grace a ton téléphone, mais chez Orange il offre une 2eme carte sim ça peut aussi etre avantageux, sauf que les Tablette 3G sont plus chère que les simple Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce vraiment utile? Ca c'est à ton usage perso... Moi je sais que JAMAIS je m'en sers.

Et que vaut il mieux entre Darty et Boulanger ???

Modifié par Phantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'envisage d'aller l'acheter en boutique chez Darty... S'il y a un souci sur le tel, je ferais un échange standard (je m'assurerais auprès du vendeur que c'est bien possible de toute façon) et je verrais aussi pour la différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce vraiment utile? Ca c'est à ton usage perso... Moi je sais que JAMAIS je m'en sers.

Et que vaut il mieux entre Darty et Boulanger ???

TRES utile oui ;)

A l'époque ou j'étais chez bouygues tel et que cet usage était censé être payant (5 ou 10€, je ne sais plus) bah je ne me suis pas géné pour m'en servir, et ca a toujours marché.

Je vois pas vraiment à quel niveau cela ne pourrait pas marcher sans activer l'option en fait, sachant que c'est une fonction d'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais qu'avec le téléphone de ma copine(HTC désire S), lorsqu'elle a voulu le faire pour ça tablette, lorsque tu ouvre ta page internet ça te dirige dirrectement sur le site d'orange et ça te demande d'activé cette option pour continué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...