Aller au contenu

[AUTRE] Précommande du galaxy s4


Recommended Posts

Bon, je l'ai préco chez redcoon (ils proposent un paiement après livraison sans frais supplémentaires).

Mais j'ai un petit peu peur car sur le mail de confirmation il y a marqué "livraison prévue dans 32j" !! J'espère que c'est juste un truc légal sinon je suis vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous précommandé sur orange.fr ? Lors d'une simulation, La date de livraison est prévue le 2 mai.

(Orange offre une Flip cover de couleur orange)

Quid de sa disposition en agence ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit Livré a partir du 27Avirl, mais lorsque tu fait ta commande, au moment de choisir le moyen de livraison, d'un coup ça passe au 2 Mai, ça me fait la même chose et c’est ce qu'il ma refroidi, je préfère allé l'acheté en agence le 26/27 voir le 25 d'après ce que le conseillé ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'as-tu précommandé ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je l'ai pas encore précommandé mais en choisissant "Choisir ce mobile" ça me met ça avec le prix HT, le prix TTC etc

Il est écrit Livré a partir du 27Avirl, mais lorsque tu fait ta commande, au moment de choisir le moyen de livraison, d'un coup ça passe au 2 Mai, ça me fait la même chose et c’est ce qu'il ma refroidi, je préfère allé l'acheté en agence le 26/27 voir le 25 d'après ce que le conseillé ma dit

Ah je n'ai pas été jusque là. C'est peut-être mieux d'aller en agence alors. Mais du coup quid de la flap offerte ?

Et sur le site c'est écrit "exclu web" pour le S4, qu'est-ce qui est "exclu web" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les dates données par Boulanger sont fiables ?

ils annoncent le 28 avril ce qui peu être tout à fait réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flap offerte je pense que tu l'oublie si tu va en agance, toute facon elle est orange et pas très joli, je préfère un S-View

C'est une exclu Web. Cependant, tu peux toujours demander en agence. Qui ne tente rien n'a rien.

Les goûts et les couleurs. La couleur justement me plaît. Ça me rappelle. ... la couleur de l'agrume :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait des offres de précommandes en Belgique ou il n'est pas nécessaire d'effectuer le paiement à l'avance? J'ai aps envie de précommander dans un site précis et de me retrouver à devoir attendre 3 semaines en le voyant en rayon ailleurs entre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici un site intéressant http://www.redcoon.be/, (ta la page en français, en haut à gauche), étant en Belgique aussi, j'ai vérifier ce site et il me semble qu'on peu payer le livreur. Mais j'ai jamais acheter sur ce site, donc j'sais pas si il est fiable.

650, sachant que les enseigne habituelle tel que vandenborre, photohall etc sont tous fixé à 700€.

Modifié par easy1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici un site intéressant http://www.redcoon.be/, (ta la page en français, en haut à gauche), étant en Belgique aussi, j'ai vérifier ce site et il me semble qu'on peu payer le livreur. Mais j'ai jamais acheter sur ce site, donc j'sais pas si il est fiable.

650, sachant que les enseigne habituelle tel que vandenborre, photohall etc sont tous fixé à 700€.

Je l'ai commandé sur redcoon.fr avec paiement après livraison (comme ça s'ils merdent et n'envoient pas le bousin assez rapidement j'annule tout).

Par contre sur mon récapitulatif de commande ils notent livraison prévue dans 32j...

Quelqu'un disait ici qu'ils n'étaient pas de confiance, mais en même temps c'est un gros vendeur d'origine allemande et en général les allemands sont assez fiables en ce qui concerne le commerce en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...