Aller au contenu

[AUTRE] Précommande du galaxy s4


Recommended Posts

Non, la garantie ne marche qu'aux USA.

Les psm ne prennent en charge que les produits garantis en Europe.

tu as tort voila la réponse officiellle de qoqa

@Cocopop : les pannes seront pris en charges dans tous les points service mobile agrès Samsung. Si tu as le moindre problème au déballage ou avec un PSM, on sera bien entendu là pour assurer le SAV (en France)

@Eiceys : Il s'agit d'un délais maximum, comme d'habitude nous ferons le maximum pour livrer plus tôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cocopop : les pannes seront pris en charges dans tous les points service mobile agrès Samsung. Si tu as le moindre problème au déballage ou avec un PSM, on sera bien entendu là pour assurer le SAV (en France)

Réponse officielle qoqa n'est pas une réponse officielle Samsung :D

Je serais plutôt de l'avis d'Alérian, de par le passé certains utilisateurs se sont vu refusé leur Note en SAV car leur provenance étaient hors union Européenne et pourtant achetés sur des sites tel que micromania ou RDC (qui les avaient importés).

Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent en rupture chez SFR ! Toutes les précommandes seront-elles honorées en temps et en heure (expédition dès le 26/04) ???

Toujours disponible sur orange.fr :rolleyes:

Mais livraison le 2 mai.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours annoncée le 26 avril. Lorsque j'ai effectué une simulation de commande, la date de livraison était le 2 mai.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent en rupture chez SFR ! Toutes les précommandes seront-elles honorées en temps et en heure (expédition dès le 26/04) ???

Le site SFR affiche à présent expédition dès le 29/04. J'ai appelé SFR (pour ma précommande faite le10/04) .... et l'on m'a confirmé que les expéditions commençaient bien le 26/04. Alors info ou intox ? Peut-être un 2ième arrivage début de semaine prochaine ce qui expliquerait cette nouvelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en cas de précommande chez Amazon, le tarif n'est pas réajusté automatiquement! :/

Il faut donc annuler et recommander!

(Hier j'ai signalé le tarif cdiscount à 649,99 € donc c'est peut être grâce à moi :P)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un Mail de darty :

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.

Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en cas de précommande chez Amazon, le tarif n'est pas réajusté automatiquement! :/

Il faut donc annuler et recommander!

(Hier j'ai signalé le tarif cdiscount à 649,99 € donc c'est peut être grâce à moi :P)

Si, si ça sera fait.

Encore un des gros points forts d'Amazon :)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un Mail de darty :

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.

Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Meme message pour moi je vais annuler la commande parce que c'est vraiment prendre mes gens pour des C###

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir si Phone House ou orange l'on avant en boutique, je vais faire le tour demain et samedi, si il l'on j'annulerai aussi quitte a prendre un abonnement de 1ans chez Orange ^^

Ps: le pire c'est qu'il est encore noté en dispo chez Darty avec possibilité d'être livré Samedi 27 !

Modifié par glizoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problèmes avec mes précédentes commandes en cas de baisse de prix.

Il arrive parfois que le prix affiché sur Amazon.fr pour un article disponible en précommande change entre le moment où l'article est référencé dans notre catalogue et sa date de sortie. Que vous commandiez un CD, un DVD, un Blu-ray, un logiciel ou un jeu vidéo, le prix qui vous sera facturé lors de l'envoi de votre commande sera le prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre le moment où vous aurez précommandé cet article et sa date de sortie.

En cas de baisse intervenant entre la date d'envoi et la date de sortie, nous vous rembourserons la différence entre le prix facturé et le prix le plus bas affiché entre ces deux dates.

Si vous commandez en utilisant:

- le panier d'achat, la précommande garantie au plus bas prix est présentée sur la page récapitulative de votre commande.

- l'option 1-click, la précommande garantie au plus bas prix est appliquée automatiquement.

Par la suite, si un changement de prix survient, le nouveau prix s'affiche sous 24 heures sur le récapitulatif de la commande figurant dans Votre compte.

Vous trouverez plus de détails sur les conditions de ce programme dans les paragraphes suivants

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...