judroidement Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Expansys USA le propose,je sais pas mais peut être qu'Expansys France le proposera aussi.A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ou est ce que tu vois que Expansys USA propose la version Exynox ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) 1 an chez virgin ! Si t'as un 3310 ça devrais aller ... autrement Bonjour la frustration. Modifié 19 avril 2013 par ramonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Et bonjour le troll, je suis au courant qu'il y a eu des gens qui avaient leur forfait 3G bridés.. Maintenant, j'ai un ami qui a pris un forfait Idol dernièrement chez eux qui est en 3G+, bah le débit est vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il ne s'agit pas de trolls du tout. Les témoignages de gens ayant moins de 0.5Mbps de débit avec Virgin (y compris sur des forfaits Idol Illimités) sont légions sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Première fois que je pré-commande une tél HDG.. actuellement sur "Iphone" je cherche du changement, j’espère ne pas être déçu (j'ai quand même eu un Xperia Z pendant 3~4 jours et la première expérience Android à été plutôt bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je pense que tu vas halluciner devant les possibilités de personnalisation et les options par rapport à l'iPhone (non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bon, je l'ai préco chez redcoon (ils proposent un paiement après livraison sans frais supplémentaires). Mais j'ai un petit peu peur car sur le mail de confirmation il y a marqué "livraison prévue dans 32j" !! J'espère que c'est juste un truc légal sinon je suis vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Avez vous précommandé sur orange.fr ? Lors d'une simulation, La date de livraison est prévue le 2 mai. (Orange offre une Flip cover de couleur orange) Quid de sa disposition en agence ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi il est écrit "Livré à partir du 27 avril" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Attention avec Redcoon, apparemment ce n'est pas un site très fiable. Sinon de mon côté, c'est marqué également livraison à partir du 27 avril chez Virgin, mais bon ça vient rien dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi il est écrit "Livré à partir du 27 avril" Quand l'as-tu précommandé ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il est écrit Livré a partir du 27Avirl, mais lorsque tu fait ta commande, au moment de choisir le moyen de livraison, d'un coup ça passe au 2 Mai, ça me fait la même chose et c’est ce qu'il ma refroidi, je préfère allé l'acheté en agence le 26/27 voir le 25 d'après ce que le conseillé ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quand l'as-tu précommandé ? Sent from my iPhone using Tapatalk Je l'ai pas encore précommandé mais en choisissant "Choisir ce mobile" ça me met ça avec le prix HT, le prix TTC etc Il est écrit Livré a partir du 27Avirl, mais lorsque tu fait ta commande, au moment de choisir le moyen de livraison, d'un coup ça passe au 2 Mai, ça me fait la même chose et c’est ce qu'il ma refroidi, je préfère allé l'acheté en agence le 26/27 voir le 25 d'après ce que le conseillé ma dit Ah je n'ai pas été jusque là. C'est peut-être mieux d'aller en agence alors. Mais du coup quid de la flap offerte ? Et sur le site c'est écrit "exclu web" pour le S4, qu'est-ce qui est "exclu web" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 la flap offerte je pense que tu l'oublie si tu va en agance, toute facon elle est orange et pas très joli, je préfère un S-View Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quelqu'un sait si les dates données par Boulanger sont fiables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quelqu'un sait si les dates données par Boulanger sont fiables ? ils annoncent le 28 avril ce qui peu être tout à fait réaliste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 ils annoncent le 28 avril ce qui peu être tout à fait réaliste ;) Au même temps le 28 c'est un dimanche... dur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Au même temps le 28 c'est un dimanche... dur ^_^ loool ca sera pour le 29 alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) la flap offerte je pense que tu l'oublie si tu va en agance, toute facon elle est orange et pas très joli, je préfère un S-View C'est une exclu Web. Cependant, tu peux toujours demander en agence. Qui ne tente rien n'a rien. Les goûts et les couleurs. La couleur justement me plaît. Ça me rappelle. ... la couleur de l'agrume :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Est-ce que quelqu'un connait des offres de précommandes en Belgique ou il n'est pas nécessaire d'effectuer le paiement à l'avance? J'ai aps envie de précommander dans un site précis et de me retrouver à devoir attendre 3 semaines en le voyant en rayon ailleurs entre temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Salut, voici un site intéressant http://www.redcoon.be/, (ta la page en français, en haut à gauche), étant en Belgique aussi, j'ai vérifier ce site et il me semble qu'on peu payer le livreur. Mais j'ai jamais acheter sur ce site, donc j'sais pas si il est fiable. 650, sachant que les enseigne habituelle tel que vandenborre, photohall etc sont tous fixé à 700€. Modifié 22 avril 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Amazon tout simplement, ils livrent en Belgique, ils ne prélèvent qu'à l'expédition, et c'est le VPC le plus simple pour annuler sa commande sans devoir appeler qui que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, voici un site intéressant http://www.redcoon.be/, (ta la page en français, en haut à gauche), étant en Belgique aussi, j'ai vérifier ce site et il me semble qu'on peu payer le livreur. Mais j'ai jamais acheter sur ce site, donc j'sais pas si il est fiable. 650, sachant que les enseigne habituelle tel que vandenborre, photohall etc sont tous fixé à 700€. Je l'ai commandé sur redcoon.fr avec paiement après livraison (comme ça s'ils merdent et n'envoient pas le bousin assez rapidement j'annule tout). Par contre sur mon récapitulatif de commande ils notent livraison prévue dans 32j... Quelqu'un disait ici qu'ils n'étaient pas de confiance, mais en même temps c'est un gros vendeur d'origine allemande et en général les allemands sont assez fiables en ce qui concerne le commerce en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 http://www.redcoon.com/ a vu d’œil ça a l'air fiable, regarde là ta tous les pays dans lesquelles ils sont présent, je pense que c'est bon normalement, par contre pour les 32 jours, j'espère que c'est juste une formalité de précommande, sinon... tu verra au pire, tu annuleras si vraiment ça dure autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.