rubbure Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un l'a-t-il précommandé chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ne pas oublier (dans le cadre d'une commande sur SFR) le code promo "CHAT50" (forfait Carré 2 et 4Go) et " CHAT80" (forfait 6Go). Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Quelqu'un l'a-t-il précommandé chez SFR? Oui moi depuis l'ouverture des précommandes le10/04. La semaine dernière mon statut est passée de commande en préparation à "votre commande est en cours de validation par nos services".=> J'ai alors appelé SFR, il venait de changer la présentation de la page suivi des commandes et ils m'ont bien certifié que ma commande est validée, mais que dans le cas de précommandes c'est désormais le nouveau statut. SFR m'a aussi dit qu'ils reçoivent leur stock de Galaxy S4 le 26/04. J'ai demandé à être livré par Chronopost (24h) mais l'expédition devant ce faire ce vendredi (le 26/04) quelqu'un sait-il si les envois SFR par Chronopost ont l'option livraison le samedi ??? Modifié 23 avril 2013 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai contacté le service client redcoon qui m'a affirmé qu'ils devraient recevoir le tel la semaine du 1er mai, sans plus de précision... donc pas servis le jour de la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je sens que ça va être pareil chez Amazon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il y a fort à parier que, comme d'habitude avec les Galaxy S, les opérateurs seront servis en premier et qu'il faudra attendre quelques jours de plus pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je l'ai précommandé chez SFR avec une livraison en point relais et la conseillère m'a dit que je recevrais le S4 normalement le 27/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Amazon affiche le noir et blanc en "temporairement en rupture de stock" maintenant, par contre le blanc est passé à 664€ au lieu de 679€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je l'ai précommandé chez SFR avec une livraison en point relais et la conseillère m'a dit que je recevrais le S4 normalement le 27/04 La livraison en point relais c'est 48h..... étant donné qu'il ne sera expédié qu'à partir du 26/04, cela me parait peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ca veut dire quoi par rapport à "Bientôt disponible" (ancien statut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Pour moi ça veut dire que ça bouge... le One a fait pareil la semaine dernière. Je pense donc que du stock est arrivé et qu'il devrait couvrir les commandes déjà passées ou une partie en tout cas. Modifié 23 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) A en croire ce site http://www.xavierstu.../ presentation officiel demain (pour la Suisse)... Avec une livraison dans la foulée ?! (j’espère) Modifié 23 avril 2013 par MeetKirsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 D'après amazon de, ils en ont commandé énormément et bien assez. Ils seront livrable pour la date de sortie (d'après ce qu'ils disent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 La date de livraison sur Orange.fr est toujours prévue au 2 mai. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 D'après amazon de, ils en ont commandé énormément et bien assez. Ils seront livrable pour la date de sortie (d'après ce qu'ils disent). Sauf qu'ils ne citent pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Sauf qu'ils ne citent pas de date sauf que je leur ai téléphoné directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 pour moi 599 +5e de port :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) ... Modifié 24 avril 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Comme quoi Free mobile ça à du bon.Ils ne disent rien et là paf!!!Le s4 est déjà en stock chez eux!!!Commandé aujourd'hui,expédié demain,reçu samedi au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Darty l'annonce a la maison pour le vendredi 26 Avant 13H, prix 679 +10e de frais de port J'hésite énormément entre Free et Darty ! le quel je recevrai avant la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je l'ai commandé ce soir sur Darty et avec l'option Chronopost, le mail me confirme bien la livraison vendredi, je te dirais si je le recois bien vendredi (sinon, ils vont m'entendre lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je viens également de le commandé chez darty, si je le recoi pas vendredi j'annule la commande et j'irai le cherché en ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu pourrais le recevoir samedi si Darty a souscrit à cette option. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Courat Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 De mon coté je l'ais pris chez phone-house via le tel ils me disent que je l'aurais début mai et via facebook il y a une heure ils m'ont dits fin avril a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.