Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 MOI prevu dans 10 jour ouvré max la livraison ... a 500e ca vaut le cou d attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 MOI prevu dans 10 jour ouvré max la livraison ... a 500e ca vaut le cou d attendre :) 500... 599...+5 frais de port... 604...+10 jours.. mouais ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 tout a fait autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et d'ailleurs sur ce site, ça se passe comment votre garantie vu que le produit vient des USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Qoqa s'en occupe, tu l'envoies à Qoqa et eux l'envoie à samsung usa. Ça prend beaucoup plus de temps par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 avec la facture dans un PMS ca doit le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, la garantie ne marche qu'aux USA. Les psm ne prennent en charge que les produits garantis en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, la garantie ne marche qu'aux USA. Les psm ne prennent en charge que les produits garantis en Europe. tu as tort voila la réponse officiellle de qoqa @Cocopop : les pannes seront pris en charges dans tous les points service mobile agrès Samsung. Si tu as le moindre problème au déballage ou avec un PSM, on sera bien entendu là pour assurer le SAV (en France) @Eiceys : Il s'agit d'un délais maximum, comme d'habitude nous ferons le maximum pour livrer plus tôt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 A présent en rupture chez SFR ! Toutes les précommandes seront-elles honorées en temps et en heure (expédition dès le 26/04) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Cocopop : les pannes seront pris en charges dans tous les points service mobile agrès Samsung. Si tu as le moindre problème au déballage ou avec un PSM, on sera bien entendu là pour assurer le SAV (en France) Réponse officielle qoqa n'est pas une réponse officielle Samsung :D Je serais plutôt de l'avis d'Alérian, de par le passé certains utilisateurs se sont vu refusé leur Note en SAV car leur provenance étaient hors union Européenne et pourtant achetés sur des sites tel que micromania ou RDC (qui les avaient importés). Donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) A présent en rupture chez SFR ! Toutes les précommandes seront-elles honorées en temps et en heure (expédition dès le 26/04) ??? Toujours disponible sur orange.fr :rolleyes: Mais livraison le 2 mai. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours disponible sur orange.fr :rolleyes: Mais livraison le 2 mai. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Sur la boutique en ligne d'Orange, la livraison est pourtant toujours annoncée à partir du 26/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Oui c'est toujours annoncée le 26 avril. Lorsque j'ai effectué une simulation de commande, la date de livraison était le 2 mai. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 A présent en rupture chez SFR ! Toutes les précommandes seront-elles honorées en temps et en heure (expédition dès le 26/04) ??? Le site SFR affiche à présent expédition dès le 29/04. J'ai appelé SFR (pour ma précommande faite le10/04) .... et l'on m'a confirmé que les expéditions commençaient bien le 26/04. Alors info ou intox ? Peut-être un 2ième arrivage début de semaine prochaine ce qui expliquerait cette nouvelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 g preco aussi avec une date au 26/04 (sfr) avec le changement de date sur le site ça craint du boudin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Darty a également changé la date, Hier il étai annoncé livré le Vendredi 26, et aujourd'hui il l'annonce livré le samedi 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours en bientôt disponible sur Amazon, mais il vient de passer de 664.90 à 648,99€ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) D'ailleurs, en cas de précommande chez Amazon, le tarif n'est pas réajusté automatiquement! :/ Il faut donc annuler et recommander! (Hier j'ai signalé le tarif cdiscount à 649,99 € donc c'est peut être grâce à moi :P) Modifié 25 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de recevoir un Mail de darty : Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) D'ailleurs, en cas de précommande chez Amazon, le tarif n'est pas réajusté automatiquement! :/ Il faut donc annuler et recommander! (Hier j'ai signalé le tarif cdiscount à 649,99 € donc c'est peut être grâce à moi :P) Si, si ça sera fait. Encore un des gros points forts d'Amazon :) Modifié 25 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de recevoir un Mail de darty : Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Meme message pour moi je vais annuler la commande parce que c'est vraiment prendre mes gens pour des C### Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J'attend de voir si Phone House ou orange l'on avant en boutique, je vais faire le tour demain et samedi, si il l'on j'annulerai aussi quitte a prendre un abonnement de 1ans chez Orange ^^ Ps: le pire c'est qu'il est encore noté en dispo chez Darty avec possibilité d'être livré Samedi 27 ! Modifié 25 avril 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si, si ça sera fait. Encore un des gros points forts d'Amazon :) Ah ben la conseillère tchat m'a dit d'annuler et de recommander... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J'ai jamais eu de problèmes avec mes précédentes commandes en cas de baisse de prix. Il arrive parfois que le prix affiché sur Amazon.fr pour un article disponible en précommande change entre le moment où l'article est référencé dans notre catalogue et sa date de sortie. Que vous commandiez un CD, un DVD, un Blu-ray, un logiciel ou un jeu vidéo, le prix qui vous sera facturé lors de l'envoi de votre commande sera le prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre le moment où vous aurez précommandé cet article et sa date de sortie.En cas de baisse intervenant entre la date d'envoi et la date de sortie, nous vous rembourserons la différence entre le prix facturé et le prix le plus bas affiché entre ces deux dates. Si vous commandez en utilisant: - le panier d'achat, la précommande garantie au plus bas prix est présentée sur la page récapitulative de votre commande. - l'option 1-click, la précommande garantie au plus bas prix est appliquée automatiquement. Par la suite, si un changement de prix survient, le nouveau prix s'affiche sous 24 heures sur le récapitulatif de la commande figurant dans Votre compte. Vous trouverez plus de détails sur les conditions de ce programme dans les paragraphes suivants Modifié 25 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.