Aller au contenu

[AUTRE] Précommande du galaxy s4

Recommended Posts

J'attend de voir si Phone House ou orange l'on avant en boutique, je vais faire le tour demain et samedi, si il l'on j'annulerai aussi quitte a prendre un abonnement de 1ans chez Orange ^^

Ps: le pire c'est qu'il est encore noté en dispo chez Darty avec possibilité d'être livré Samedi 27 !

Je viens de telephoner au service suvi de commande. Les telephones sont dans le Rhones Alpes donc impossible de les livrer demain

matin.

Donc j'ai annulé la commande. Par ailleurs quelqu'un sait le prix que prosera le Samsung store paris ?

J'ai appelé Darty, ils n'ont pas eu leur stock aujourd'hui comme prévu et "devraient" l'avoir demain. Normalement ils expédient demain et on devrait l'avoir samedi (la personne ne pouvait pas le confirmer) ou lundi au plus tard.

Sinon on peut annuler tant que ça n'a pas été expédié et ils remboursent les frais Chronopost sur demande ;)

Sur le S3 Orange (donc il y a de fortes chances pour que ça soit la même avec le S4) c'était SIMlock, des applications Orange (5 ou 6), et plus embêtant : blocage des mises à jour OTA

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Pour ma part sur mon suivi de ma commande SFR:

Votre commande est validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Vous avez choisi le mode de livraison suivant: RELAIS_COLIS.png

Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.

Le montant de votre commande vous sera prélevé à l'expédition de votre colis.

Pour ma part sur mon suivi de ma commande SFR:

Votre commande est validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Vous avez choisi le mode de livraison suivant: RELAIS_COLIS.png

Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.

Le montant de votre commande vous sera prélevé à l'expédition de votre colis.

de même pour moi, la preco date du 19/04 reste à voir quand il va arriver....

DE mon coté mon S4 est en route pour mon relais colis, ils disent livraison sous 48h donc je vais quand meme passe dans la journée pour vérifier... sinon ça sera mardi pour moi. -_-

Pareil que toi :) sauf que le conseiller SFR m'avait donné la date du 27 comme date de livraison prévue.

Je pense que d'ici 15h le colis sera dispo.

Modifié par rubbure

Pareil que toi :) sauf que le conseiller SFR m'avait donné la date du 27 comme date de livraison prévue.

Je pense que d'ici 15h le colis sera dispo.

Il ne faut pas rêver, la livraison en relais colis c'est 48h ! ..... donc pas avant lundi. Pour être livré aujourd'hui, il fallait choisir livraison par Chronopost. Le mien est en cours de livraison sur le suivi Chronopost. Modifié par netboy56

Perso, je trouve ridicule de pré commander un téléphone dernier cri. Franchement j'ai des potes qui ont pré commandé leur iphone 5 et je n'ai jamais entendu parler de rupture de stock auprès de ceux qui ne les avaient pas précommandés. Ils ont été servis comme les autres. Il y a toujours un magasin qui possède quelques modèles en plus d'autant qu'ils s'attendent à de grosses commandes.

J'ai aussi eu le cas pour la Xbox de mon fils et la Wii à ses débuts. Non seulement je les ai eues en même temps que les autres, mais concernant la Wii qui devait être intouchable pendant des mois, non seulement je l'ai eue, mais moins chère avec un bundle qui est sorti juste après.

J'ajouterai que pour le S4 ça va être différent des iphones 5 et du S3 dans le sens où il y a moins de forfait "subventionnés" et que le pouvoir d'achat s'est vu diminué de manière significative ces dernières années. Il va par conséquent y avoir moins de volontaires pour débourser 679€... Je pense donc qu'ils vont en vendre moins au départ et que ça va se faire dans le temps. Je pense aussi que les pros du marketing ont anticipé cet état de fait.

Le truc des pré commandes, c'est du marketing pour créer un manque et booster les ventes au départ. Le pire c'est que ça marche.

Et quand bien même, vous l'auriez dans 1 mois ça change quoi? Moi, mon S3 je l'ai eu à Noël dernier et il m'a coûté 55€ avec les offre et tout le reste, sans que mon forfait ne me coûte plus cher au bout du compte (les 3 mois ou j'ai payé plein pot ont été compensés par les offres). Ah si j'ai payé 55€ de frais de passage de forfait au bout de 3 mois pour retomber sur mes pattes, donc il m'a coûté en tout et pour tout 110€. J'ajoute que j'ai eu un Galaxy SII pour ma femme qui ne m'a coûté que 9€. Mon forfait et le siens ont été améliorés et en plus et j'ai refilé mon ancien portable à mon fils (un htc desire S). Seule ma femme paye 2€ de plus par mois, mais elle a internet maintenant...

Tout ça pour vous dire que je suis super content d'avoir attendu qu'il y ait une offre intéressante. Je sais que la nouvelle génération ne sait pas attendre et veut tout tout de suite, mais, je trouve que c'est tendre les fesses pour se les faire botter. A tel point que maintenant, certains trouvent normal qu'un appareil électro ménager tombe en panne au bout de 5 ans via une obsolescence programmée.

Cordialement

Je suis d accord un peu avec toi botobox, a la sortie de l iphone5 ,c est limite s il fallait pas se battre pour soit disant reussir a l avoir avant les ruptures de stock ,et en faite sur la boutique principale orange d Agen ils n ont recu,que 6 iphone 5 lors de ca sortie et les gens ne se sont pas rués dessus comme des fous et surtout comme on pourrait le croire , vite vite il faut le precommander sinon j en aurai pas ........belle argument pour faire gonffler les ventes ... Je trouve.

S4 bien reçu en relai colis cet aprem (et maintenant entre mes doigts). Par contre pas reçu de notif de la part de sosh ou chrono comme quoi il était arrivé. J'ai appelé moi même le relais qui m'a confirmé qu'il était bien là.

Il ne faut pas rêver, la livraison en relais colis c'est 48h ! ..... donc pas avant lundi. Pour être livré aujourd'hui, il fallait choisir livraison par Chronopost. Le mien est en cours de livraison sur le suivi Chronopost.

ben en fait, la livraison en relais c'est dans les 48h moi j'ai reçu le mien aujourd'hui a 16h alors qu'il est parti hier, par contre pas de microsim à l'interieur donc je vais continuer avec mon s2 jusqu'à lundi '(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...