Aller au contenu

[AUTRE] Précommande du galaxy s4


Recommended Posts

Non ça change rien ^^

C'est juste que comme tout, il y a plus de risque qu'il y ait des problèmes dans les premières séries, car s'il y en a ils sont corrigés par la suite.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être très idiote mais je tente quand même. :P On sait à peu près combien de temps ça mets pour se rendre compte des problèmes sur un série ? (Que je sache à peu près quand acheter :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ayant un soucis étant prompt à se dévoiler rapidement au grand jour (Et c'est parfois une bonne chose) ont devrait avoir les premiers retours dans la semaine je pense, après faudra faire le trie.

Pour ma part je n'ai pas encore pris la bête mais je fonce dès demain entre deux lignes de projet au Phone House du coin pour essayer d'en chopper un, en espérant qu'il en ait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG salut à tous je viens vous informer du changement d'état de commande de mon galaxy s4 sur The Phone House :

Je suis passé de " en attente d'activation " à" cloturée"

Qu'est ce que sa veut dire ?

Pour ceux qui l'ont pris chez thephonehouse vous avez quoi ?

Clôturée sur Phone House, ça veut dire expédié.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mon précieux, acheté chez Darty en milieu d'après midi, ils doivent avoir du stock chez eux si ça intéresse quelqu'un.

Première impression très rapide, le téléphone est plutôt jolie même si ont ne perd pas le coté plastique du S3, la version noire rend plutôt bien, par contre il met du temps à DL mes MAJ, autant dire que c'est lent, très lent, de l'ordre de 5 minutes pour une app de 20 mo en wifi, je ne sais pas d'ou ça viens mais c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de chercher plus loin alors, je suis effectivement chez Free, ça doit venir de la, je vais essayer demain sur la connexion d'Epitech et je vous dirais si ça viens de mon appareil ou de la connexion, même si j'ai déjà mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre a ma question ? "Chez sosh y'a t'il une surcouche opérateur sur le S4" ?

Oui il a la surcouche Orange. J'attends une bonne rom chez xda pour virer tous ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé, je vais le rendre a darty et prendre l'argent pour le prendre chez Orange, avec Origami Play 2GO H+/4G

puis si j'ai un pixel mort et qu'il ne veulent pas me l'échanger je le laisserais sous le sèche cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait Origami chez Orange a un système d'échange standards de ton mobile. Ils l'échangeront sans sourciller pour n'importe quel souci. C'est ce qu'ils ont fait pour moi avec mon HTC One X quand j'ai décrit au téléphone que mon HTC "scintillait". Ils m'ont dit "Bon on va vous le changer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru lire une fois que le faite de Flasher sont téléphone ou de changer la rom ne pouvais pas être un motif de résiliation de la garantie, mais impossible de remettre la mains dessus, quelqu'un s'en souviens ?

Le choix est dure, soit Orange a 47euro par moi mais le téléphone a 360e ou Sosh le téléphone a 660e mais que 25e par mois, je sais pas quoi choisir :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...