Vagalume Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Peut on m'expliquer comment fait on pour taper la ligne de commande en Su pour activer le double tap to wake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Avec une application émulateur de terminal. su - tacommandeiciEdit : Sémaphore manager mis à jour, plus besoin de ligne de commande. Modifié 10 janvier 2014 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je viens de le voir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Version 2.0.2 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai essayé hier sémaphore avec l'application sémaphore manager je trouve l'ensemble très complet, propre et cohérent. Malheureusement je trouve qu'au niveau fluidité , performance on est nettement en dessous de xgenesis, hell core ou le psk. Dommage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ahhh... Moi, je le trouve super fluide... C'est la 1ère fois depuis que je suis sous Android où je ne change plus de kernel... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Perso, après en avoir essayé quelques autres (mais pas tous, loin de là), je le trouve très fluide aussi (autant que le HellCore, me semble-t-il). Mais je le trouve aussi économe et surtout facile à utiliser et paramètrer (avec sémaphore manager). Bref, pour moi, en plus d'être plutôt performant, il est simple et sait se faire oublier, c'est ce que je recherche. Modifié 26 janvier 2014 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le bench antutu a été flagrant entre psk hell core et sémaphore. Plusieurs tests et plus de 2000 points de différence. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Si tu te fis a antutu aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ah.... Antutu... La masturbation numérique dans toute sa splendeur... ^_^ Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ben ça reste une échelle non ? Mais c'est aussi un ressenti en passant d'un kernel a l'autre que j'ai constaté moins de fluidité. Après je pense réessayer sémaphore plus tard car J'aime bien sémaphore manager. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Mon impression est peut être faussée par ce que j'ai pas fait une re initialisation complète de mon téléphone avant installation de sémaphore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par jeanpir60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Fais deux tests antutu à la suite avec le même kernel, tu as parfois 2000 de différence simplement comme ça... Du coup antutu c'est bien entre deux processeurs différents. Mais pour les kernels c'est chaud quand même Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Après il est peut être un peu moins fluide que certain c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai fait une série de test sur antutu avec sémaphore et différents réglages qui confirment mes résultats. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Comme j'ai "comparé" les deux dans mon précédent post, pour être clair : je disais simplement qu'à l'USAGE le kernel Sémaphore me semble tout aussi fluide que le HellCore (par exemple), c'est un ressenti d'utilisation ! Après, cela ne veut pas dire (ce que je n'ai pas dit) qu'il n'y en a pas un plus performant que l'autre et je veux bien le croire, Antutu à l'appui. HellCore est donc "plus fuide que fluide", tant mieux... mais moi j'ai juste besoin d'un N4 fluide, et pour ça Sémaphore "suffit". ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Par contre niveau batterie le hells pour moi est devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Version 2.0.5 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Version 2.0.6 dispo en version de test ici De bons retours sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Hello, Je suis sur ce kernel depuis maintenant 1 semaine, et aucun bug. Moi qui ai eu tout les bugs fous (perte de tactile, reboot intempestif etc) avec le sémaphore 2.0.6 il en est strictement rien. Niveau performance il est excellent, très fluide aucun problème. Niveau autonomie un peu moins bon, mais il reste passable, faut bien faire des compromis je reste 4h en écran allumé et full Wi-Fi alors que j'ai déjà eu 5h auparavant avec le hellsdoctor. A MON sens c'est le kernel le plus sur, le plus fiable, il n'est pas aussi personalisable qu'un AK ou HD, mais il fait parfaitement son job. J'ai le s2w via touch control, aucun problème je suis en ondemand. Pour ceux qui ont des bugs et qui veulent du ULTRA stable, testez le et vous l'adopterez. C'est ma valeur sur et je reviens toujours dessus. Heureusement qu'elle existe parce-que avec tout les autres kernel, c'est freeze du tactile etc. J'ai aucune action chez eux hein, mais on parle pas beaucoup de ce super kernel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Quelqu'un sait pourquoi le 2.0.6 n'est pas dispo en stable? il n'est pas sur la page principal du thread ni sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Parce qu'il est encore en cours de test ? Strastok doit bosser dessus. Edit : une nouvelle version devrait voir le jour prochainement. info ici Modifié 12 mars 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je m'étais posé la question aussi ! Je ne suis pas sûr mais il me semble que cette 2.0.6 est juste mise en ligne par startosk en réponse ponctuelle (incluant un patch à etster) pour un forumeur d'xda particulier (michelemascia7) chez qui photo + flash => reboot... Cette 2.0.6 n'est pas vraiment un upgrade de la 2.0.5 et n'a donc pas vocation (ni raison) de la remplacer. Modifié 12 mars 2014 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour l'info. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour les infos. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Malgré le faible niveau de màj ça n'empêche pas que ce soit un kernel hypertexte stable, voir mon message un peu au dessus. J'y suis depuis perpete et tjrs 0 problème, la valeur sûre c'est le kernel semaphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.