puxukrouf Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Comment as-tu installé le Semaphore ? As-tu flashé ta rom ou le kernel stock avant ? Paranoid grouper Normalement c'est ROM puis Kernel... en tout cas la slim bean vient avec un kernel deja donc pour ecraser le kernel "stock" de la rom faut bien le faire apres... par contre la derniere version de sema 1.7.4 n'est toujours pas compatible avec touch control??? j'en rage!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Tous les kernels ne nécessitent pas un passage par kernel stock... C'est le cas pour le Sémaphore depuis quelques builds seulement (depuis le passage au format anykernel). Pour les kernels "classiques" (sans ramdisk modifié ou format anykernel), on peut passer de l'un a l'autre par un simple flash. Mais c'est sur qu'ils sont de plus en plus rares... et c'est bien pour cela que je posais la question car si il était sur un kernel custom avant de flasher Sémaphore, les soucis peuvent venir de là... Paranoid mako 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puxukrouf Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 merci pour ces eclaircissements. bonnes informations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Il faut en général au minimum faire un wipe cash wipe dalvic ç chaque changement de kernel. ça en coute rien et ça évite qu'il ne traine une optimisation quelconque qui passe mal avec le nouveau kernel. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Version 1.7.6 sortie hier soir. ;-) Paranoid mako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mis à jour, ras pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est souvent RAS avec ce Sémaphore... ;-) Paranoid mako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) C'est ça qui est bien quand on utilise en dayly. :) Edited November 6, 2013 by Burn2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Petite question par rapport à l'option "boost voltage". Y a t'il une quelconque différence entre -un voltage X + L'option boost voltage +25mv -un voltage Y=(X+25mv) + Boost voltage off? La table des voltages devient la même, mais concrètement ça change quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je pense que ça ne fait aucune différence. La possibilité de désactiver le boost permet d'augmenter encore l'uV, au-delà de la limite du "seul" uV. Paranoid mako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Ben c'est l'inverse, le boost permet de monter le voltage. Donc ça ne permet pas de baisser l'uv. :D Je vais essayer de poser la question sur XDA pour savoir ce qu'il en dit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Oui, sauf qu'il est activé par défaut... Donc le désactiver revient à baisser le voltage... Paranoid mako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 IL n'est pas activé par défaut sur tous d'après ce que j'avais lu. Du coup je ne sais pas trop. J'étais tombé sur un topic mais je ne retrouve plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 En tout cas, sur le Sémaphore, c'est activé par défaut... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Sémphore KitKat dispo. Version 1.8.0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Vais le test avec la build el libe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 (edited) Version 1.8.5 dispo avec : - Ajout des modifications du kernel 4.4.1 - Linux 3.4.72 Paranoid mako Edited December 7, 2013 by -iNSiGhT- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vagalume Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ce sujet est un peu mort mais la version 1.8.8 est disponible depuis quelques temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 La version 2.0.0 est dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Merci mais j trouve pas le lien pour le DL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Merci mais j trouve pas le lien pour le DL. Par ici :) http://www.semaphore.gr/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) C'est vraiment pas clair sur son site, il parle de plusieurs version qui n'ont pas comme code 2.0 et aucun lien pour DL. Pareil sur XDA. Edited January 9, 2014 by Pho3n1x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bin pourtant dans la rubrique Download > Nexus 4 : http://www.semaphore.gr/downloads/nexus-4 Il suffit de cliquer sur : Semaphore_N4_2.0.0.zip ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ah oui merci, j devais pas avoir les yeux en face des trous :-p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanael Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Désolé, ça fait un bail que je suis pas passé actualiser le sujet. C'est chose faite, et j'ai fait en sorte que la seule chose non à jour si je suis à la bourre soit la section notes de version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts