Aller au contenu

[KERNEL] Semaphore


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai essayé hier sémaphore avec l'application sémaphore manager je trouve l'ensemble très complet, propre et cohérent. Malheureusement je trouve qu'au niveau fluidité , performance on est nettement en dessous de xgenesis, hell core ou le psk.

Dommage.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après en avoir essayé quelques autres (mais pas tous, loin de là), je le trouve très fluide aussi (autant que le HellCore, me semble-t-il). Mais je le trouve aussi économe et surtout facile à utiliser et paramètrer (avec sémaphore manager). Bref, pour moi, en plus d'être plutôt performant, il est simple et sait se faire oublier, c'est ce que je recherche.

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça reste une échelle non ?

Mais c'est aussi un ressenti en passant d'un kernel a l'autre que j'ai constaté moins de fluidité.

Après je pense réessayer sémaphore plus tard car J'aime bien sémaphore manager.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Mon impression est peut être faussée par ce que j'ai pas fait une re initialisation complète de mon téléphone avant installation de sémaphore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jeanpir60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais deux tests antutu à la suite avec le même kernel, tu as parfois 2000 de différence simplement comme ça... Du coup antutu c'est bien entre deux processeurs différents. Mais pour les kernels c'est chaud quand même

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai "comparé" les deux dans mon précédent post, pour être clair : je disais simplement qu'à l'USAGE le kernel Sémaphore me semble tout aussi fluide que le HellCore (par exemple), c'est un ressenti d'utilisation ! Après, cela ne veut pas dire (ce que je n'ai pas dit) qu'il n'y en a pas un plus performant que l'autre et je veux bien le croire, Antutu à l'appui. HellCore est donc "plus fuide que fluide", tant mieux... mais moi j'ai juste besoin d'un N4 fluide, et pour ça Sémaphore "suffit". ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Je suis sur ce kernel depuis maintenant 1 semaine, et aucun bug. Moi qui ai eu tout les bugs fous (perte de tactile, reboot intempestif etc) avec le sémaphore 2.0.6 il en est strictement rien.

Niveau performance il est excellent, très fluide aucun problème.

Niveau autonomie un peu moins bon, mais il reste passable, faut bien faire des compromis je reste 4h en écran allumé et full Wi-Fi alors que j'ai déjà eu 5h auparavant avec le hellsdoctor.

A MON sens c'est le kernel le plus sur, le plus fiable, il n'est pas aussi personalisable qu'un AK ou HD, mais il fait parfaitement son job.

J'ai le s2w via touch control, aucun problème je suis en ondemand.

Pour ceux qui ont des bugs et qui veulent du ULTRA stable, testez le et vous l'adopterez. C'est ma valeur sur et je reviens toujours dessus. Heureusement qu'elle existe parce-que avec tout les autres kernel, c'est freeze du tactile etc. J'ai aucune action chez eux hein, mais on parle pas beaucoup de ce super kernel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la question aussi ! Je ne suis pas sûr mais il me semble que cette 2.0.6 est juste mise en ligne par startosk en réponse ponctuelle (incluant un patch à etster) pour un forumeur d'xda particulier (michelemascia7) chez qui photo + flash => reboot... Cette 2.0.6 n'est pas vraiment un upgrade de la 2.0.5 et n'a donc pas vocation (ni raison) de la remplacer.

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...