Burn2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Idem, c'est pour ça que j'apprécie ce kernel. Je suis dessus depuis le début, et jamais eu aucun pb à chaque sortie. Et l'application qui l'accompagne est très pratique et n'utilise pas de service qui tourne en fond contrairement à la majorité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Version 2.0.9 dispo! Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ah ben suffisait qu'on en parle tien... :Dj'installe ce soir si je ne vois pas de mauvais retour dans la journée. :o EDIT: flashé ras pour l'instant tout est ok comme d'habitude. Modifié 13 mars 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Nickel aussi pour la 2.0.9. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Version 2.1.0 disponible... CIT : - Linux kernel 3.4.86- cpufreq: A small optimization on target freq selection- config: Remove slub debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci pour l'info. Je mettrais à jour ça la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Flashé et ras pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ouais je suis dessus depuis environ une semaine, rien à redire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Semaphore 2.1.1 out Juste une maj des sources du noyau: "- Linux kernel 3.4.87" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Semaphore 2.1.5 out - Linux kernel 3.4.91 - Fixes for camera from CAF (thanks to ihancioglu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Semaphore 2.2.2 out: Changelog - Nexus 4 Print Email Details Published Date Hits: 1275 2.2.2 (6/6/2014)- Merge latest changes from Android KK 4.4.3 kernel source. - Added 2 more tunables to dyn_hotplug to control timer for up and down CPUs: up_timer_cnt (default 2 = 1sec) and down_timer_cnt ( default 10 = 5sec) - Small improvement to dyn_hotplug. - Introduce a new 405MHz frequency to be used as minimum in case of flickering issues on some devices. This freq uses an HFPLL instead of the PLL_8 (which is used by 384MHz freq) and uses a higher L2 freq. Please note that a little bit more power consumption is expected (but with a small performance increase). Thanks @domg73 (XDA) for reporting and testing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Juste une petite précision : sauf erreur de ma part, les versions 2.2.x sont pour les N4 mis à jour en KK 4.4.3 exclisivement (!) En 4.4.2 il faut rester avec le kernel 2.1.5, sinon problèmes de wifi, notemment. (D'après discussions sur freed XDA) Modifié 7 juin 2014 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ah ben voilà!!! J'allais le remonter, ça explique mon problème! Du coup ok, je reste en 2.1.5. Je ne savais pas qu'il y avait une distinction. Donc je dois attendre la prochaine slimkat stable en 4.4.3. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 2.2.2 Installe ce matin sur omnirom 4.4.3 Tout fonctionne bien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 2.2.5 installé sur PA RC2 ras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Version 2.3.0 sortie... RAS (sur 24h seulment :-)) - Linux kernel 3.4.95 - ondemand: Change the calculation of next frequency to utilize lower frequencies more (the governor will be more sensitive to lower loads). - ondemand: Change default touch load to 65 to keep the touch frequency to 1134MHz (because of the change in calculation) Please note that you have to change the touch load to 65 in Semaphore Manager until the app update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est moi ou avec cette version c'est légèrement moins réactif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Béh, c'est vrai que je me suis aussi un peu posé la question au début... mais entre le passage en 4.4.4 et le changement de kernel, je ne saurai dire exactement, d'autant que si c'est le cas, c'est quand même pas hyper flagrant. En plus, je n'ai pas trouvé où faire ça "you have to change the touch load to 65 in Semaphore Manager", c'est peut-être la raison. (ce sera de toute façon la valeur mise par défaut dans la prochaine version du Manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je pense que j'ai trouvé le réglage et je l'ai bien monté à 0.65. IL faut que je re donne le nom précis traduit (mal traduit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le réglage à faire en attendant la mise à jour de Semaphore Manager est dans OnDemand -> Force d'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Voilà c'est bien ce que j'ai modifié. En fait, maintenant ça va mieux, c'était plus le temps que le cache se refasse je pense, c'est à nouveau bien fluide. Par contre j'ai l'impression que la batterie diminue bien moins qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Merci Sanael. ;-) Sur le thread XDA il y a pas mal de retours très positifs sur la conso, avec cette dernière version. (Rq : Après flash du kernel, il n'est pas rare que je fasse un wipe des caches... c'est pas le temps que ça prend et j'ai remarqué que cela règle (ou évite, dans ce cas) la plus part des petits problèmes que l'on peut rencontrer) EDIT 08/07 : La nouvelle version de Semaphore Manager est dispo (4.1.5), avec la nouvelle valeur mise par défaut. (et deux paramètres modifiables en plus : "Up timer counter" et "Down timer counter") Modifié 8 juillet 2014 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je fais toujours un wipe cache aussi après chaque maj de rom./kernel. ou avant chaque sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Kernel 2.3.3 qui est sortie depuis. PAs grand chose, juste le suivi des majs du kernel d'origine linux. (- Linux kernel 3.4.99 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Petite MàJ : kernel passé en version 2.4.0. Rien à signaler, me concernant. (MàJ faite hier) Change log2.4.0 (19/08/2014)- Linux kernel 3.4.103- ondemand: a small fix in check load condition (thanks to moddingg33k)- tick-sched: Remove unnecessary statistics calculation required by mpdecision (thanks to moddingg33k)- tick-sched: A couple of fixes from mainline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.