Burn2 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Juste pour info, j'ai testé le gouverneur interactive, c'est franchement beaucoup plus réactif. Et le cpu semble aussi redescendre bien plus vite en idle (ainsi que la désactivation des kernels inutilisés).Pour ma part c'est adopté, on verra ce que ça donne niveau impact sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Burn2 : un petit retour côté batterie ?.. ;-) (Je suis resté sagement en OnDemand en attendant ! :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 ça m'a l'air meilleur en utilisation, mais difficile à dire, j'ai toujours à peut près la même autonomie en temps normal, mais en usage ça semble descendre moins vite. Et quand je regarde l'utilisation des paliers, le cpu tombe plus vite à 300mhz et utilise plus les paliers intermédiaires que le on demande je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Ok. Merci beaucoup... S'il n'y a pas grande différence de consommation, alors, le plus simple c'est de le tester ! :-) (Sur XDA, Stratosk semble très très attaché au Ondemand... alors ça pousse pas trop aux expérimentations) Modifié 6 octobre 2014 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Tout à fait, mais pour ma part, j'ai moins de sacade avec interactive, et il retombe plus vite à sa fréquence min. Donc j'ai envie de dire à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, sortie du kernel supportant android 5.0.En même temps maj de l'application pour suivre le design d'android 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 3.2.6 (16/08/2015) - Merge Android 5.1.1_r0.14 changes Perso toujours satisfait de ce kernel bien stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 3.3.0 (23/09/2015) - Linux kernel 3.4.109 Toujours RAS de mon côté. Toujours au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 3.4.1 (24/03/2016) - Linux kernel 3.4.111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.