Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]


Recommended Posts

title745.png

Cette ROM a été créée dans l'objectif de développer une Rom extremement rapide, avec plusieurs interfaces pour satisfaire les goûts de tout les utilisateurs du Ace !



Caractéristiques :



PERFORMANCES dit :

 

  • Seeder Entropy Applied internally through new "Haveged" Engine.
  • Improvised Power saving tweaks.
  • Network & wifi data throughput tweaks giving fast data transfer speeds
  • Full BLN support
  • SD read-ahead speed raised
  • Single core CPU optimization.
  • Media stage-fright tweaks for faster video streaming.
  • Graphics enhancement tweaks & GPU rendering implemented globally [GPU Libs Ported from P-500].
  • Extreme Gaming optimizations (Cpu, gpu, ram, dalvik related).
  • Zaligning done on each boot & Sqlite DB optimization on each boot.
  • Deleted many unwanted system apps.
  • Slim down many system Apps for more memory .

ASPECTS dit :

 

  • Nouvelle Boot Animation.
  • Nouvelles transitions optimisées pour des animations plus fluides.
  • Thèmes énormément modifié.
  • Barre de notification modifiée avec Date, raccourci vers les paramètres, opérateur au dessus de la poignée et réglages de la luminosité.

bla bla bla
Et encore beaucoup d'autres choses dont je ne me souviens plus.


MEDIA dit :


  • Sonneries de Wp7, sonneries de notification et alarmes issues du Xperia Z et du Nexus 4.
  • Beats et d'autres fichiers lib combinés pour obtenir un son clair et profond.
  • Modifications des fichiers audio d'origine pour Volume amélioré (niveaux optimisés, donc pas de distorsion à Volume élevé).
  • Mega Beats Audio inclus avec des modifications des fichiers Libs.

En résultat, le son est le meilleur que vous n'avez jamais entendu dans n'importe quel téléphone ou Rom ...
Aucune perte de clarté, un son clair avec une très bonne profondeur.




Interfaces:




HOLO dit :


L'interface de Google incluse pour un gingerbread fluide et stable!

holo.png

Instructions pour l'interface Holo :

Choisissez «Holo» pendant l'installation de l'ultimatum dans la section de sélection d'interface utilisateur.

Plus tard, après avoir suivi toutes les étapes de la procédure d'installation, suivez les étapes indiquées ci-dessous:
Allez dans Paramètres -> Cyanogenmod -> Interface -> Gestion de l'alimentation -> Cochez l'option "masquer les indicateurs".


TIMESCAPE dit :

L'élégant TimeScape du Sony Xperia S sur notre SGA! Facebook et Twitter sont intégrés dans TimeScape, ainsi que les autres fonctions de base comme les messages et les journaux d'appels.

timescape2.png

Instructions pour l'interface Timescape :


Choisissez "TimeScape" pendant l'installation de l'ultimatum dans la section de sélection d'interface utilisateur.

Plus tard, après avoir suivi toutes les étapes de la procédure d'installation, suivez les étapes indiquées ci-dessous:
Allez dans Paramètres -> Cyanogenmod -> Interface -> Gestion de l'alimentation -> Cochez l'option "masquer les indicateurs".
Allez dans Paramètres -> Cyanogenmod -> écran de verrouillage -> Options principales -> Style -> Curseurs.
Allez dans Paramètres -> Cyanogenmod -> écran de verrouillage -> Options principales -> Appels entrants -> Curseurs.
Aller à Timescape sur l'écran d'accueil -> Appuyez sur la tuile -> Accepter les Termes et Conditions -> connectez vous a votre compte Fb et Twitter, puis cliquez sur le bouton Connexion.


Correction de bugs mineurs :

1.Le texte pendant l'initialisation de Timescape est sombre et un peu difficile à lire, mais cela dure uniquement pendant l'initialisation cela n'a donc pas d'importance.
2.Seul le widget Timescape fonctionne, les autres widgets de Timescape comme l'appel, face twitter Forceclose, c'est parce que je les ai désactivé. Celui de TimeScape donne toutes les informations à seul endroit, alors pourquoi utiliser d'autres widgets consommateurs de RAM?
3.Une fois dans un Bluemoon l'une des fonctionnalités de TimeScape force close, ignorez le, et il ne causera pas la stabilité du système,et n'affectera pas Timescape.


 

METRO dit :

METRO est une très élégante et innovante interface conçu par Microsoft pour Windows 8 !

metroz.png

Instructions pour l'interface Metro :

Choisissez "Metro" pendant l'installation de l'ultimatum dans la section de sélection d'interface utilisateur.

Plus tard, après avoir suivi toutes les étapes de la procédure d'installation, suivez les étapes indiquées ci-dessous:
Allez dans Paramètres -> Cyanogenmod -> Mode Tablette -> Cochez l'option "Désactiver Verouillage".




Kernel :



FIRE dit :

FireKernel est le meilleur Kernel jamais réalisé pour le Ace!
Il est stable, rapide, personnalisable et possède plein d'options ...!


Caractéristiques :

  • Drivers de la Batterie faite par LibiSC.
  • Améliorationsde la veille du processeur.
  • Overclock à 800 768 729 Mhz.
  • Quelques changements du net stack.
  • Amélioration jhash.
  • Lowmemorykiller patchée a partir de zImage-Mod (mais il est encore compatibles avec les scripts de la mémoire).
  • Compression du kernel modifié pour XZ.
  • De petits changements de smartassV2.
  • La plupart des fonctionnalités de TheAceKernel.




Digital Sound Processor :



VIPER dit :

Viper est un equalizer impressionnant avec beaucoup de fonctionnalités d'avance et de personnalisations ...!

Instructions pour l'installation de Viper :

Choisissez "Viper" pendant l'installation de l'ultimatum dans la section de sélection du Digital Sound Processor.

Plus tard, après avoir suivi toutes les étapes de la procédure d'installation et suivez les étapes indiquées ci-dessous:
Lancez Viper Fx dans l'App Drawer.
Effectuer les réglages comme indiqué sur le screenshot :



screenshot2013032318583.png



Ultimatum Beats Bass dit :

Beats Bass est un equalizer relativement simple à utiliser qui a été legerement modifié et qui possède des options simples, mais très efficaces ...!

Instructions pour l'installation de Beats Bass :

Choisissez "Beats Bass" pendant l'installation de l'ultimatum dans la section de sélection du Digital Sound Processor.

Plus tard, après avoir suivi toutes les étapes de la procédure d'installation et suivez les étapes indiquées ci-dessous:
Lancez beats bass dans l'App Drawer.

Effectuer les réglages comme indiqué sur le screenshot :



screenshot2013031721005.png


Procedure d'installation :

INSTALLATION dit :


The Ultimatum [V3.0] - [HERE]

The Ultimatum [V2.9] - [HERE]
The Ulitmatum [V2.7] - [HERE]

Changelog:

14|09|2013
Adrenal_D4rkMod performance Engine (By : ReaperXL2) giving unprecedented speed & smoothness for Ace .Major improvement to memory management (no task killers needed anymore).Batter Life improved.Improved data & internet speeds.Wifi Tethering is now fixed.Updated some Apps.Massive improvements in global system stability (no more data corruption or boot loops).
[Now there are 50% less chances of getting errors in SwapAll Kernel for Class-4 Sd-Card users].Some Patches for minor issues that some users were having [in the patches section below downloads]
[Read the patching instructions carefully before patching].
17|04|2013
Settings not Saving Issues FIXED.30 Step volume Mod Added.

14|04|2013
Performance Issues FIXED[init.d related].Boot Speed Increased.

10|04|2013
Initial Release
  • Téléchargez 'TheUlitmatum (V3) [-The'A'Factor]. Zip'
  • ReBoot en recovery
  • wipe data factory reset, wipe cache partition, et wipe dalvik cache
  • Répétez l'étape précédente.
  • Installez le Zip TheUlitmatum (V3) [-The'A'Factor].Zip 'à partir de la carte SD.
  • Lisez attentivement toutes les options, regardez la description de chacun des composants ci-dessus et choisir en conséquence.
  • Reboot, il faudra 2-3 minutes pour le premier démarrage de la ROM.
  • Fini !



Info de ronan-re : pour changer le clavier QUERTY en AZERTY il faut remplacer l'application LatinIME.apk dans SYSTEM/APP par celle d'une ROM ou le clavier est en AZERTY :)


un grend merci a:

ronan-re pour l astuce
et aussi a Snoz58 pour la traduction du poste

Modifié par android akram
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, j'aimerai aussi savoir s'il y a moyen d'étendre la mémoire interne sur une partie de la SD étant donné qu'au bout de 3 app un peu trop grosses, la mémoire sature et le ménage doit être fait constemment. Merci d'avance. B)

J'aimerai aussi ajouter une question, y a t-il une fonction développée en interne pour faire le ménage tels que le font les launcher etc. ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, j'aimerai aussi savoir s'il y a moyen d'étendre la mémoire interne sur une partie de la SD étant donné qu'au bout de 3 app un peu trop grosses, la mémoire sature et le ménage doit être fait constemment. Merci d'avance. B)

J'aimerai aussi ajouter une question, y a t-il une fonction développée en interne pour faire le ménage tels que le font les launcher etc. ? :)

En fait jai vu sur xda qu'on choisi son kernel ... avec ou sans memoire etendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli poste.. Trop pour moi.. :P

Et j'aime pas LWT je croie c'est comme ça qu'il s'appel.. Il use des ressources et peu interférer lors de l'utilisation clavier lorsque tu écris un texte.. (Appuie sur une lettre près du bord)..

Et le mode Brightness widget et se qui m'a fait éviter la rom de HD7 MonsterX..!! Brrrr..

Vive l'Apo-K-lypse & AzazelDroid

Merci pour le partage.. -_-

BUGS:
  1. Brightness modes in Widget Buttons doesn't seem to work.
    [And it's not at all required , since I've already put the Brightness Toggle in the Status Bar which is easily accessible.]
  2. In Status Bar Tweak 'Alternate signal display Signal text' and 'signal text w/dbm' doesn’t seem to work , only signal bar work.
    [Again it's not an Important Bug since No one uses those weird numbers for Signal Bars.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que la memoire est deja etendu ou pas

oui si tu choisi le swapl 3 dans aroma installer vous avez le chois entre les launcher 3 exactement les karnel 2 1avec mermoir augmenter le swapl3 et le 2em le fir karnel et aussi entre 2 modem de rom officiel je croi que sait la KTQ et KT? je sait plus
J'aimerai aussi ajouter une question, y a t-il une fonction développée en interne pour faire le ménage tels que le font les launcher etc. ? :)
cm7 c'est direct tu trouvra tout dans les parametres cyanogen..

mes retoures ils sont tres positife^^!!!:

1-super rapide

2-le wifi et super rapide aussi meme a 2 bars

3-jaime bien suelui de windows8 mais jai tout de suite chenger pour holo parceque je savait pas utiliser se launcher je me suis abituer a holo launcher

4-jai constater aucun bug sa reste a prouver je lais que depui se matin

5-jai installer plus de 40 appli et aucun lague ni ralentisment quelconke le reve quoi^^ B)

6-batrie tien umpeu la miene nest pas calibrer et elle tien

7-les jeux superbe moi qui suis un jouer tres passionè je suis combler nba jam marche a la perfection ^_^

tout sa pour dire que cet la meilleur rom du moment :lol:

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu un problème lors de l'installation ... Je ne savais pas quoi prendre comme driver wifi alors j ai pris la KTQ (un truc comme sa .. La première de la liste) mais mon wifi ne fonctionnai pas ... J'ai donc reflashé la rom est mis current driver maintenant ça fonctionne ... Ma question est à quoi ça sert de mettre un autre driver wifi ?? Et sinon le clavier comment on fait pour le mettre en AZERTY ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu un problème lors de l'installation ... Je ne savais pas quoi prendre comme driver wifi alors j ai pris la KTQ (un truc comme sa .. La première de la liste) mais mon wifi ne fonctionnai pas ... J'ai donc reflashé la rom est mis current driver maintenant ça fonctionne ... Ma question est à quoi ça sert de mettre un autre driver wifi ?? Et sinon le clavier comment on fait pour le mettre en AZERTY ??

non un modem de rom officiel les deu meilleur enfin les plus performent selon le creater!!! et moi je suis dacord avec lui vrement tres performent a tu suivi le tuto d instalation il ne faut pas se tremper sinon quelque chose marche pas ou marche de travere? pour le clavier je vais voir dans les option si je trouve je te dit

pas trouver dans les parametre chenge de clavier et pui cet tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais mais merci quand meme akram :P. Sinon quelle driver wifi as tu choisi ??

edit: et quel kernel as tu choisi (overclock ou pas) ?

edit 2: V2.9 sortie ...

edit 3 : en fait elle ne change pas grand chose ... Juste les patchs intégré et le 30 step volume mod ...

Modifié par Thomas31410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour la rom est ce qu on peut passer d un theme a un autre apres installation

Et concernant l'app mms, s’agit t il de l'app d'origine? Ou peut on écrire sans limite de pages de sms ?

euh non tu doit reinstaller la rom pour en chengè

Et concernant l'app mms, s’agit t il de l'app d'origine? Ou peut on écrire sans limite de pages de sms ?

tres bonne question je vais demender au createur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je t'en supli je voudrais savoir comment faire pour faire marcher cette rom: [ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> [14|04|2013] sur galaxy ace GT5839i je sais qu'elle est pa faite pour mais quand je l'installe j'arrive seulement a choisir les preferences puis quand ils me disent que c'est fini ba sa reste noir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...