Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]


Recommended Posts

tu as raison...desolé !

j'avais choisi official overclock ,et le reste comme Akram

p.s : Go sms ...tu recoit pas des sms pubs toutes les 5 minutes avec ?

j'avais testé Chomp sms a l'epoque il est pas mal...

mais le mieux d'apres moi est de piocher une appli sms d'une autre rom ;)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il existe une application système de sms/mms qui à la possibilité d'avoir les accusés de réception et qui fonctionne sur cette rom?

Hum il me semble que l'appli SMS JB officiel (celle que tu as de base) le fait, juste il faut l'activer dans les paramètres de la même appli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le kernel j'ai choisi official car il me semble que la rom est basé sur cm7 officiel ...

edit: je crois que j'ai répondu en meme temp que ryujin dsl

tu as raison...desolé !

j'avais choisi official overclock ,et le reste comme Akram

p.s : Go sms ...tu recoit pas des sms pubs toutes les 5 minutes avec ?

j'avais testé Chomp sms a l'epoque il est pas mal...

mais le mieux d'apres moi est de piocher une appli sms d'une autre rom ;)

Merci, j'avais pris comme vous. Tout va bien.

Concernant Go SMS Pro, je reçois de temps en temps des SMS de pub c'est vrai mais, je trouve ça assez rare, avec en contrepartie une appli SMS qui gère vraiment. Avec le nombre de SMS que j'ai de stocké sur mon phone, toutes les appli de toutes les roms que j'ai testé ( et même quelques appli prises sur XDA ) rament comme c'est pas possible et freeze dès l'ouverture.

Jamais aucun soucis avec Go SMS pro.

Après je n'ai jamais testé d'autres appli SMS connues, peut être qu'elles sont pas mal aussi, mais vu que je suis satisfait de Go SMS Pro, j'ai pas envie de m’embêter avec ça.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir un problème lors de la synchronisation des photos de contact avec des applications facebook?

Ca ne se fait pas ? Si c'est ça déconnecte toi de Facebook, sur ton appli, et re-connecte toi et mets bien synchroniser avec les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t'il un interet de prendre cette rom par rapport a https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-rc3-by-vo-1-apocalyse-version-du-1706/#entry1715194 ?

sachant que je suis un utilisateur bidouilleur, mais que je ne fait rien de particulier en dehors de quelque appli basique, musique, photo, et je joue a des jeux émulé de GBA et nes .

Et point important, je cherche une forte stabilité, pas de lag ou ralentissement, et une consommation de batterie pas trop gourmande.

Je vous posent la questions, vous saurez me répondre j'en suis sur, mais comme je lis que ses deux ROM sont sous CyanogenMod7.2 , je ne sais pas si il y a un réel intérêt pour moi en dehors du design ?

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t'il un interet de prendre cette rom par rapport a http://forum.frandro...6/#entry1715194 ?

sachant que je suis un utilisateur bidouilleur, mais que je ne fait rien de particulier en dehors de quelque appli basique, musique, photo, et je joue a des jeux émulé de GBA et nes .

Et point important, je cherche une forte stabilité, pas de lag ou ralentissement, et une consommation de batterie pas trop gourmande.

Je vous posent la questions, vous saurez me répondre j'en suis sur, mais comme je lis que ses deux ROM sont sous CyanogenMod7.2 , je ne sais pas si il y a un réel intérêt pour moi en dehors du design ?

merci d'avance pour vos réponses :)

je suis comme toi je cherche une rom stable pas de ralentisment et j adore jouer sur emulatore et cet cette rom la plus stable et la plus rapide du moment en attendan sa prochene MAJ qui risque detre fortement parfaite

pour le disgne tu peu le creer toi meme en allan sur UOT kitchen un site pour themer une rom pour repondre a tes autre question ma battrie nest pas calibrer et elle tien la journnè jai toujoure la flemme de la calibrer et l interer de passer a cyanogen mod cet les performence la stabilitè et pour moi jouer sans lage lol :-) jesper que je tes aider!

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quelques bugs pour moi mais très très rare.ils sont facilement résolu par un reboot.

Ex: une option qui ne se sauvegarde pas ou le wifi qui ne s'active pas.

Mais ce genre de truc arrive avec toutes les roms et là ça ne m'est arrivé qu'une fois en 2 semaines de bidouillage intensif. Celle là en plus est tellement rapide et sans lag. J'adore.

Posté depuis Tapatalk.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement ya un intérêt ? vous tournez autour du pots là ^^

+ / - performante que la apocalypse ? si oui ou non , pourquoi ? que je puisse pesé le pour et le contre :s

Enfin je demande peut être beaucoup, c'est peut être pas si facile que ca a expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement ya un intérêt ? vous tournez autour du pots là ^^

+ / - performante que la apocalypse ? si oui ou non , pourquoi ? que je puisse pesé le pour et le contre :s

Enfin je demande peut être beaucoup, c'est peut être pas si facile que ca a expliquer

Surement beaucoup plus performante mdrrr.. Pourquoi ?? Parce que l'Apocalypse date trop, depuis de nouvelles choses ont été apportés, et cette rom là contient des technologies plus récentes, tel que Seeder, ainsi que d'autres améliorations et tweaks...

Mais je te conseille d'attendre les prochaines mises à jour, afin de profiter pleinement de la Rom et dire bye bye aux bugs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour les nostalgiques com ryujine :P

si veu aimer un theme d une autre rom comme apokalyps et vous voulez la metre sur cette rom facile suivez le guide lol

1-aller ver le fichier zipe de la rom et ouvrez le

2-aller dans system/apps

3- chercher le nom du theme pour apokalyps cet(ics APOcalypse UOT.apk)

4-metez le sur votre sd ensuit utiliser es fille explorer pour coller se ficher ver system/apps de votre rom(vous pouvez aussi l installer comme une appli normal mais le metre dans le systeme cet mieu)

5-aller vert theme chooser et selectionner le them voila vous avez le them de apokalyps

ps: certaines rom ne contien pas de them en .apk

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...