Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]


Recommended Posts

ra c'est pareil j'ai tous fait comme il faut impossible a le faire démarrer

je vais essaye de mettre la The Ulitmatum [V2.7] avec les patch

edit : a j'ai trouver c'est a cause de extension sur la sd, j'ai fire et c'est bon sa a marcher

Modifié par vikguere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as utilisé une partition ext Vikguere ? t'as pensé a wipe le dalvik avec un outil special ?

(je sais que tu sais tout ça mais parfois on oublie ... ;) )

Merci, mais il avait trouvé avant sans toi, comme un grand :P

Regardes son Edit ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche sur S5839i ?

Comme d'habitude. Vas chercher sur XDA au pire, il y en a bien des roms pour ton modèle. Même si c'est moins que pour le nôtre.

Posté depuis Tapatalk.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude. Vas chercher sur XDA au pire, il y en a bien des roms pour ton modèle. Même si c'est moins que pour le nôtre.

Posté depuis Tapatalk.

Les roms pour les S5839i sont les mêmes que pour les S5830i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms pour les S5839i sont les mêmes que pour les S5830i ?

Apparemment. Je dis bien apparemment parce que c'est ce que j'ai pu lire en cherchant pour une amie, mais je n'ai jamais testé.

(Ex de source: https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ et http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31571237&postcount=3 )

Après je n'ai pas plus poussé les recherches que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment. Je dis bien apparemment parce que c'est ce que j'ai pu lire en cherchant pour une amie, mais je n'ai jamais testé.

(Ex de source: http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ et http://forum.xda-dev...237&postcount=3 )

Après je n'ai pas plus poussé les recherches que ça.

J'avais déjà lu quelques sujets sur la compatbilité des deux appareils, en revanche je n'en étais pas certain, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche sur tout les modéles Ace gt-s530i etc ... ?

Il vaut mieux aller faire un nouveau sujet si tu veux des infos. Ici c'est le sujet d'une rom uniquement pour s5830. On va pas le pourrir xD

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Lodka

Lodka Tu pourrais me donner un lien ou on peut trouver uniquement des rom custom pour gt-s5839i ? ( sauf celle la : ) Merci :)

Ps :ou une autre personne Merci :)

Modifié par ZaaRx_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p.i.e controls ?

C'est surement ca oui :)

je ne les ai vu que sur cM10.1 ... je sais pas si c'est possible sur cm 7

Le pie control est dispo sur Paranoid, PAC et peut-être qu'il a été porté sur une autre rom, mais c'est sur du JB ;)

bah oui jai deja tester avec AZERTO sa marche trop bien mais sa sert a rien et les reglages trop compliker je men souvien plus!!

je suis plus sur ultimatum alors jais oublier le nom de l appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors voila moi j'ai un petit soucis... j'ai un s5839i que j'ai passé en 5830i afin d'installer cette rom, la ultimatum (ps: la v2.9), et donc j'en lance l'installation: wipe data, puis wipe dalvik cache, ensuite je choisi les differentes options d'install de la rom , puis a la fin, j'ai le message suivant:

assert failed:getprop ("ro.product.device")==

"cooper"||getprop ("ro.build.product")==cooper"

||getprop("ro.product.board")=="cooper"||

getprop("ro.product.device")=="GT S5830"||

getprop("ro.build.product")=="GT S5830"||

getprop("ro.product.board")=="GT S5830"

Apres avoir redemarré, je constate que l'installation a echouée et que la rom est la meme qu'avant.

Je suis un peu perdu, j'ai cherché sur le forum sans trouver de choses tres claires a ce sujet, la je sature apres qques heures sur l'ecran, donc je regarderai a nouveau demain, mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller d'ici la je suis preneur...

Modifié par nicroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM n'est pas faite pour le S5830i/S5839i... Ce message est signe que le flashage a été annulé car le téléphone ne correspond pas aux versions de téléphone destinés pour cette ROM ;)

PS : en relisant ton message d'erreur, je m'étonne que l'erreur vienne du build.prop et non de l'updater-script .. :-/ :-?

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...