Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]


Recommended Posts

Bonjour,

Pour les personnes que cela intéresse, pour changer le clavier QUERTY en AZERTY il faut remplacer l'application LatinIME.apk dans SYSTEM/APP par celle d'une ROM ou l'application est en AZERTY et ne pas oublier de changer les permissions en RW-R--R--

Pour donner mon retour:

3 jours d'utilisation sous holo launcher --- Rom fluide, batterie correcte (sans calibrage), gps okay, pas de force close j'en suis ravi ! B)

Modifié par ronan_re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un force close gapps, comment régler ce problème ?

comment sa gapps!! le playe stor et deja integrè dans cette rom

Bonjour,

Pour les personnes que cela intéresse, pour changer le clavier QUERTY en AZERTY il faut remplacer l'application LatinIME.apk dans SYSTEM/APP par celle d'une ROM ou l'application est en AZERTY et ne pas oublier de changer les permissions en RW-R--R--

Pour donner mon retour:

3 jours d'utilisation sous holo launcher --- Rom fluide, batterie correcte (sans calibrage), gps okay, pas de force close j'en suis ravi ! B)

merci pour sa je voulais la partager avant mais la flemme lol pk chenger les permisions utiliser es fill explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@android akram

merci pour sa je voulais la partager avant mais la flemme lol pk chenger les permisions utiliser es fill explorer

Je me suis dit que cela allais servir à quelqu'un au moins. C'est une question qui revient souvant :emo_im_money_mouth:

Et oui j'ai fait le changement de l'apk et des permissions avec esfillexplorer sans oublier un p'tit backup avant on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor si quelqun pouvais maider je lui serait tres reconesant soi vous voulais du frençais se qui est preferable soi cet de langler a 100% dans se cas la les autres ne comprendraient rien parceque cet un site français

jattend 2j SI persone ne maide je copie selui de xda sans traduction sa mivitra des problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor si quelqun pouvais maider je lui serait tres reconesant soi vous voulais du frençais se qui est preferable soi cet de langler a 100% dans se cas la les autres ne comprendraient rien parceque cet un site français

jattend 2j SI persone ne maide je copie selui de xda sans traduction sa mivitra des problems

Hum tu n'es pas français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon...j'ai eu le bug plusieurs fois dans la derniere version : les parametres ne se sauvegarde pas...un reboot et faut recommencer .Par contre, c'est aleatoire.

Personne ne l'a eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, je vais l'installer là.

J'espère ne pas avoir ce problème.... Je l'avais avec la dernière version d'Apocalypse, et il n'y avait aucune solution, sauf rester à la version précédente.

Edit: Quel Firekernel vous choisissez vous ? Official, Unofficial ?

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin

Si tu voulais me répondre, ça me répond pas xD

Je prends bien sur Overclock, mais il y a du choix entre Official/Unofficial et le 3ème dont je ne me souviens plus.

Après j'ai cru comprendre sur XDA que quelque soit le choix, ça mettait le bon truc par rapport à la rom... Mais aucune idée de si j'ai bien compris ou non.

Et si ça ne m'était pas destiné, salut, ça va ? X)

En passant, j'ai eu quelques options (2 ou 3) qui ne se sauvegardaient pas, je devais reboot pour qu'elles soient prises en compte. Mais une fois reboot, elles restent.

Savez-vous si il existe une application système de sms/mms qui à la possibilité d'avoir les accusés de réception et qui fonctionne sur cette rom?

Perso j'utilise Go SMS PRO depuis 1 an, aucune autre appli ne m'a jamais fait changer.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...