Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiteras avoir des infos sur l'instalaltion pour un 5839i ? Meme procedure que pour les autres modeles? Je viens de tenter de l'installer, je suis passé par le clockworkmood 5, j'ai lancé l'install, selectionné les differentes options...j'ai eu un emssage me disant que l'instalaltion s'etait bien passée mais je reste sur le systeme d'origine apres le redemarrage...?????

 

Merci

Modifié par Teckboy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiteras avoir des infos sur l'instalaltion pour un 5839i ? Meme procedure que pour les autres modeles? Je viens de tenter de l'installer, je suis passé par le clockworkmood 5, j'ai lancé l'install, selectionné les differentes options...j'ai eu un emssage me disant que l'instalaltion s'etait bien passée mais je reste sur le systeme d'origine apres le redemarrage...?????

 

Merci

dsl [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas pour le s5839i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, est-il possible de changer le thème ? ( Je cherche un thème du style Galaxy SIII ) De plus, vous nous dîtes qu'il faut remplacer l'app clavier LatinIME par une app LatinIME qui possède un clavier AZERTY mais comment est-ce que vous voulez qu'on fasse si on nous n'avons justement pas l'app ? :(

 

 

Merci ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu vas sur le play store et tu telecharges Theme chooser  ,

 

ensuite tu as l'appli latin IME dans quasiment chaque rom sur le forum, donc ... le piquer dans une autre cm7

 

 

Voila ! 

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

après un certain nombre de recherches, je n'arrive pas à trouver ma réponse:

Suite à l'installation de cette rom (qui est parfaite d'ailleurs) je souhaiterai savoir si mon téléphone est désimlocké, seulement le code à entrer sur le téléphone pour le savoir ne fonctionne pas. Pensez-vous que cela soit tout de même le cas et si non, connaissez-vous un moyen de le faire? (sachant que le lien https://forum.frandroid.com/topic/92733-tuto-desimlocker-le-ace/ semble sous-entendre que ce n'est pas possible :/ 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 11 months later...

Euh désolé du dérrangement, mais je n'arrive pas a remplacer un fichier system, comment je peux m'y prendre ? j'ai essayer avec ES files explorer et le apk de base .. Mais impossible, du coup obliger de me taper le clavier qwerty et impossible de mettre les apk d'une autre rom ...

 

Comment vous vous y êtes pris vous du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...