Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]


Recommended Posts

Merci Ryujin, t'avais raison. Au départ j'avais juste installé l'app facebook messenger et ca suffisait pas.

En fait je voulais pas installer l'app facebook car c'est super lourd sur le tel. Mais bon ca a marché et j'ai pu afficher mes contacts facebook sur le tel.

Par contre j'ai voulu les fusionner avec les contacts gmail, mais j'ai pas trouvé l'option "associer les contacts" dans contacts.

Sur mon autre tél avec une rom officielle, dans contacts, quand je sélectionne un contact, je peux ensuite dans option, cliquer sur "associer" et ca fusionne mes contacts.

Ce que j'ai fait : j'ai exporté tous mes contacts (gmail, sim, facebook...) avec l'option exporter/importer dans un fichier .vcd sur la carte sd. Ensuite j'ai importé ce fichier dans contacts sur gmail. Puis dans la page contact de gmail, j'ai cliqué sur "merge..." (fusionner...) et ca a viré tous les doublons :)

Merci encore de la rapidité de la réponse.

Par contre l'app contacts sur le tel est vraiment bizarre.

Sur mon tel avec rom officielle, quand je clique sur l'app contacts, j'ai 4 onglets : contacts, groupes, historique, activités.

Ensuite quand je clique sur un contact pour l'afficher, j'ai 4 autres onglets : infos (avec numero de tel, email...), historique (log des appels), activités (update du mur facebook) et media.

Sur mon tel galaxy ace avec la rom ultimatum, quand je clique sur contacts, j'ai 4 onglets : tel, appels, contacts, favoris. Il manque donc groupes, historique...

Mais surtout, et c'est la qu'est le probleme, c'est quand je clique sur un contact. La aucun onglet !!! J'ai juste un email, un numero de tel, et afficher et un lien pour afficher le profil facebook. Il manque donc toutes les infos facebook (date d'annif...), l'historique (log des appels..). Et bien entendu dans option, je n'ai pas l'option "associer les contacts".

Savez-vous pourquoi il manque tant de trucs dans le gestionnaire de contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de réinstaller la rom sans les wype juste pour changer de thème ?

perso , je l'ai fais souvent et sur pas mal de cm7 : je prends l'apk d'une autre rom et je le renomme de la meme façon que celle que je veux virer ...puis je le mets sur ma sd et je fais l'echange .

par contre, faut pas oublier de se mettre sur le theme system (ou un autre...) avant de supprimer l'apk .

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test sur cette ROM sans les dupes, y'a eu quelques bugs entre les différents thèmes mais c'est passé après un reboot ;)

J'ai test sur cette ROM sans les wipes, y'a eu quelques bugs entre les différents thèmes mais c'est passé après un reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je l'ai fais souvent et sur pas mal de cm7 : je prends l'apk d'une autre rom et je le renomme de la meme façon que celle que je veux virer ...puis je le mets sur ma sd et je fais l'echange .

par contre, faut pas oublier de se mettre sur le theme system (ou un autre...) avant de supprimer l'apk .

Oui, mais c'est possible de le faire plus simple sans faire les wipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est possible de le faire plus simple sans faire les wipes ?

pourquoi tu ferais des wipes ?

non , juste un copier coller et les permissions quand tu colle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai instalé ta rom je la trouve pas mal globalement mais j'ai plusieurs bugs :

- ma wifi est connecté mais ne fonctionne pas, j'ai réinstallé la rom plusieurs fois, quelquefois ça fonctionne mais après un rédemarage normale ça fonctionne plus .

- le play store est instalé 1 fois sur 2

Voilà en éspèrant obtenir une petit aide de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de m'arriver la même chose pour la wifi en réinstallant la rom, alors que je l'avais déjà installée plusieurs fois sans aucun problèmes, je vais essayer de refaire une install propre avec odin et de la reflasher ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ferais des wipes ?

non , juste un copier coller et les permissions quand tu colle ...

Je voulais dire : Au lieu de faire compliquer en modifiant les fichier, et en ouvrant les permissions et tout...

Est-ce que c'est possible de reflasher la rom sans faire les wipe, ce qui me permettrait de tout garder ?

EDIT : Moi, j'ai toujours le dossier ! Je vous l'upload et je vous le met ici dans moins d'une heure :)

Désolé pour le double POST ! Voici un nouveau lien pour la rom : http://uptobox.com/soyg5ddjfkcn

Modifié par Mugz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai instalé ta rom je la trouve pas mal globalement mais j'ai plusieurs bugs :

- ma wifi est connecté mais ne fonctionne pas, j'ai réinstallé la rom plusieurs fois, quelquefois ça fonctionne mais après un rédemarage normale ça fonctionne plus .

- le play store est instalé 1 fois sur 2

Voilà en éspèrant obtenir une petit aide de votre part :)

mon problème à l'air d'être régler merci quand même xD

J'ai fait comment ? J'ai réinstallé la rom et j'ai choisi de prendre le driver wifi classique et ça fonctionne pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire : Au lieu de faire compliquer en modifiant les fichier, et en ouvrant les permissions et tout...

Est-ce que c'est possible de reflasher la rom sans faire les wipe, ce qui me permettrait de tout garder ?

si tu trouves que le copier coller ,c'est compliqué... bah c'est plus de mon ressort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est pas seulement un thème, plusieurs fichiers système sont modifiés (launcher, clavier ...) alors il vaut mieux reflasher plutôt que de se retrouver avec un thème incomplet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byzarre apres plusieurs mois d'utilsation le téléphonne c'est arrêter et impossible de le refaire partir:)

meme reboot etc rien a faire!!

je pense être obligé de changer la rom

quelqu'un d autre a eu ce soucis merci??

ps: c'est repartis av une autre rom donc belle et bien un bugg de celle ci .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

bonsoir, je voulais savoir sur les screen il y a un widget en semi circulaire avec la baterie et divers option je ne parvien pas a la trouvé comment sa nome elle?

bonjour pour commencer ce n est pas un widget mais une appli et elle ce nomme LMT POUR L ACTIVER ouvre l appli et coche les 2 premières options ensuit appui sur l extrémité de ton écran comme sur les screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire le test je start LMT, j'active aussi le demarage automatique de l'application mais quand j'appuis a l'extremité de mon ecrant [color=red][b]sa[/b][/color] me met la page d'ajout dans l'ecrant d'acceuil et quand je redemare mon telephone il me dit que l'application a quitté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...