Ryujin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) tu as raison...desolé ! j'avais choisi official overclock ,et le reste comme Akram p.s : Go sms ...tu recoit pas des sms pubs toutes les 5 minutes avec ? j'avais testé Chomp sms a l'epoque il est pas mal... mais le mieux d'apres moi est de piocher une appli sms d'une autre rom ;) Modifié 21 avril 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Perso pour le kernel j'ai choisi official car il me semble que la rom est basé sur cm7 officiel ... edit: je crois que j'ai répondu en meme temp que ryujin dsl Modifié 21 avril 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @ Thomas : Que cela ne se reproduise plus !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Cette rom est parfaite, il y à juste l'application sms qui n'est pas bonne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Savez-vous si il existe une application système de sms/mms qui à la possibilité d'avoir les accusés de réception et qui fonctionne sur cette rom? Hum il me semble que l'appli SMS JB officiel (celle que tu as de base) le fait, juste il faut l'activer dans les paramètres de la même appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Sur la rom "the ultimatum" il n'y a pas d'accusé de reception.. C'est bon, j'ai régler ce problème :) Modifié 21 avril 2013 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Sur la rom "the ultimatum" il n'y a pas d'accusé de reception.. Non moi je te dis que sur l'app sms JB (c'est peut-être la même qu'ICS) peut le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Perso pour le kernel j'ai choisi official car il me semble que la rom est basé sur cm7 officiel ... edit: je crois que j'ai répondu en meme temp que ryujin dsl tu as raison...desolé ! j'avais choisi official overclock ,et le reste comme Akram p.s : Go sms ...tu recoit pas des sms pubs toutes les 5 minutes avec ? j'avais testé Chomp sms a l'epoque il est pas mal... mais le mieux d'apres moi est de piocher une appli sms d'une autre rom ;) Merci, j'avais pris comme vous. Tout va bien. Concernant Go SMS Pro, je reçois de temps en temps des SMS de pub c'est vrai mais, je trouve ça assez rare, avec en contrepartie une appli SMS qui gère vraiment. Avec le nombre de SMS que j'ai de stocké sur mon phone, toutes les appli de toutes les roms que j'ai testé ( et même quelques appli prises sur XDA ) rament comme c'est pas possible et freeze dès l'ouverture. Jamais aucun soucis avec Go SMS pro. Après je n'ai jamais testé d'autres appli SMS connues, peut être qu'elles sont pas mal aussi, mais vu que je suis satisfait de Go SMS Pro, j'ai pas envie de m’embêter avec ça. Modifié 21 avril 2013 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Suis-je le seul à avoir un problème lors de la synchronisation des photos de contact avec des applications facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Suis-je le seul à avoir un problème lors de la synchronisation des photos de contact avec des applications facebook? Ca ne se fait pas ? Si c'est ça déconnecte toi de Facebook, sur ton appli, et re-connecte toi et mets bien synchroniser avec les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui, ça ne se fait pas mais je n'utilise pas l'appli de facebook. J'utilise friendcaster pro. Dois-je utiliser l'appli facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Ah ben, ça marche directement avec l'appli normale chez moi. Je ne peux pas te dire pour ton appli, je n'ai jamais testé. Modifié 21 avril 2013 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Avec l'appli de facebook ça synchronise les contacts mais pas les photos de profil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 D'accords. C'est mon appli Sms qui synchronise les photos alors. Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varrgas Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ya t'il un interet de prendre cette rom par rapport a https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-rc3-by-vo-1-apocalyse-version-du-1706/#entry1715194 ? sachant que je suis un utilisateur bidouilleur, mais que je ne fait rien de particulier en dehors de quelque appli basique, musique, photo, et je joue a des jeux émulé de GBA et nes . Et point important, je cherche une forte stabilité, pas de lag ou ralentissement, et une consommation de batterie pas trop gourmande. Je vous posent la questions, vous saurez me répondre j'en suis sur, mais comme je lis que ses deux ROM sont sous CyanogenMod7.2 , je ne sais pas si il y a un réel intérêt pour moi en dehors du design ? merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) ya t'il un interet de prendre cette rom par rapport a http://forum.frandro...6/#entry1715194 ? sachant que je suis un utilisateur bidouilleur, mais que je ne fait rien de particulier en dehors de quelque appli basique, musique, photo, et je joue a des jeux émulé de GBA et nes . Et point important, je cherche une forte stabilité, pas de lag ou ralentissement, et une consommation de batterie pas trop gourmande. Je vous posent la questions, vous saurez me répondre j'en suis sur, mais comme je lis que ses deux ROM sont sous CyanogenMod7.2 , je ne sais pas si il y a un réel intérêt pour moi en dehors du design ? merci d'avance pour vos réponses :) je suis comme toi je cherche une rom stable pas de ralentisment et j adore jouer sur emulatore et cet cette rom la plus stable et la plus rapide du moment en attendan sa prochene MAJ qui risque detre fortement parfaitepour le disgne tu peu le creer toi meme en allan sur UOT kitchen un site pour themer une rom pour repondre a tes autre question ma battrie nest pas calibrer et elle tien la journnè jai toujoure la flemme de la calibrer et l interer de passer a cyanogen mod cet les performence la stabilitè et pour moi jouer sans lage lol :-) jesper que je tes aider! Modifié 25 avril 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Il existe quelques bugs pour moi mais très très rare.ils sont facilement résolu par un reboot. Ex: une option qui ne se sauvegarde pas ou le wifi qui ne s'active pas. Mais ce genre de truc arrive avec toutes les roms et là ça ne m'est arrivé qu'une fois en 2 semaines de bidouillage intensif. Celle là en plus est tellement rapide et sans lag. J'adore. Posté depuis Tapatalk. Modifié 25 avril 2013 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varrgas Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 concrètement ya un intérêt ? vous tournez autour du pots là ^^ + / - performante que la apocalypse ? si oui ou non , pourquoi ? que je puisse pesé le pour et le contre :s Enfin je demande peut être beaucoup, c'est peut être pas si facile que ca a expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 concrètement ya un intérêt ? vous tournez autour du pots là ^^ + / - performante que la apocalypse ? si oui ou non , pourquoi ? que je puisse pesé le pour et le contre :s Enfin je demande peut être beaucoup, c'est peut être pas si facile que ca a expliquer Surement beaucoup plus performante mdrrr.. Pourquoi ?? Parce que l'Apocalypse date trop, depuis de nouvelles choses ont été apportés, et cette rom là contient des technologies plus récentes, tel que Seeder, ainsi que d'autres améliorations et tweaks... Mais je te conseille d'attendre les prochaines mises à jour, afin de profiter pleinement de la Rom et dire bye bye aux bugs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) petite astuce pour les nostalgiques com ryujine :P si veu aimer un theme d une autre rom comme apokalyps et vous voulez la metre sur cette rom facile suivez le guide lol 1-aller ver le fichier zipe de la rom et ouvrez le 2-aller dans system/apps 3- chercher le nom du theme pour apokalyps cet(ics APOcalypse UOT.apk) 4-metez le sur votre sd ensuit utiliser es fille explorer pour coller se ficher ver system/apps de votre rom(vous pouvez aussi l installer comme une appli normal mais le metre dans le systeme cet mieu) 5-aller vert theme chooser et selectionner le them voila vous avez le them de apokalyps ps: certaines rom ne contien pas de them en .apk Modifié 26 avril 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 salut a tous, j'ai un souci j'ai installer comme mis faut mais j'arrive pas a le démarrer il reste bloque écran noir après l'image de SAMSUNG GALAXY Cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 salut a tous, j'ai un souci j'ai installer comme mis faut mais j'arrive pas a le démarrer il reste bloque écran noir après l'image de SAMSUNG GALAXY Cooper Tu viens de quelle Rom ? Tu as bien le S5830 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 @x_DrEaM3uR : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu viens de quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 je vient de la SGSII JB V11.2 4.2.2 >>>ici<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.