GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Essaye de re-télécharger l'Ultimatum, puis met la sur ta SD... Ensuite vas dans CWM, puis fait un format/system voir un format/data en plus des wipes habituelles avant de la reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 ra je l'est fait mais toujours pareil :/ ps : c'est The Ultimatum [V2.9] que j'essaye de mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Essaye de revenir sur une stock Samsung puis reflash l'ultimatum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) ra c'est pareil j'ai tous fait comme il faut impossible a le faire démarrer je vais essaye de mettre la The Ulitmatum [V2.7] avec les patch edit : a j'ai trouver c'est a cause de extension sur la sd, j'ai fire et c'est bon sa a marcher Modifié 27 avril 2013 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 tu as utilisé une partition ext Vikguere ? t'as pensé a wipe le dalvik avec un outil special ? (je sais que tu sais tout ça mais parfois on oublie ... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) tu as utilisé une partition ext Vikguere ? t'as pensé a wipe le dalvik avec un outil special ? (je sais que tu sais tout ça mais parfois on oublie ... ;) ) Merci, mais il avait trouvé avant sans toi, comme un grand :P Regardes son Edit ;) Modifié 27 avril 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 bizarre ... je voyais pas son edit, ni meme certains post d'hier :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pas grave :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 ca marche sur S5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non :P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) ca marche sur S5839i ? Comme d'habitude. Vas chercher sur XDA au pire, il y en a bien des roms pour ton modèle. Même si c'est moins que pour le nôtre. Posté depuis Tapatalk. Modifié 2 mai 2013 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Comme d'habitude. Vas chercher sur XDA au pire, il y en a bien des roms pour ton modèle. Même si c'est moins que pour le nôtre. Posté depuis Tapatalk. Les roms pour les S5839i sont les mêmes que pour les S5830i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Les roms pour les S5839i sont les mêmes que pour les S5830i ? Apparemment. Je dis bien apparemment parce que c'est ce que j'ai pu lire en cherchant pour une amie, mais je n'ai jamais testé. (Ex de source: https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ et http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31571237&postcount=3 ) Après je n'ai pas plus poussé les recherches que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaaRx_ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Sa marche sur tout les modéles Ace gt-s530i etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Apparemment. Je dis bien apparemment parce que c'est ce que j'ai pu lire en cherchant pour une amie, mais je n'ai jamais testé. (Ex de source: http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ et http://forum.xda-dev...237&postcount=3 ) Après je n'ai pas plus poussé les recherches que ça. J'avais déjà lu quelques sujets sur la compatbilité des deux appareils, en revanche je n'en étais pas certain, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Sa marche sur tout les modéles Ace gt-s530i etc ... ? Il vaut mieux aller faire un nouveau sujet si tu veux des infos. Ici c'est le sujet d'une rom uniquement pour s5830. On va pas le pourrir xD Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaaRx_ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) D'accord merci Lodka Lodka Tu pourrais me donner un lien ou on peut trouver uniquement des rom custom pour gt-s5839i ? ( sauf celle la : ) Merci :) Ps :ou une autre personne Merci :) Modifié 8 mai 2013 par ZaaRx_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastou Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi j'ai une petite question :) Comment on fait pour avoir le genre de demi cercle sur l'ecran de verrouillage? Je trouve ca assez sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 le p.i.e controls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastou Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est surement ca oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 je ne les ai vu que sur cM10.1 ... je sais pas si c'est possible sur cm 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Le pie control est dispo sur Paranoid, PAC et peut-être qu'il a été porté sur une autre rom, mais c'est sur du JB ;) Modifié 8 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 le p.i.e controls ? C'est surement ca oui :) je ne les ai vu que sur cM10.1 ... je sais pas si c'est possible sur cm 7 Le pie control est dispo sur Paranoid, PAC et peut-être qu'il a été porté sur une autre rom, mais c'est sur du JB ;) bah oui jai deja tester avec AZERTO sa marche trop bien mais sa sert a rien et les reglages trop compliker je men souvien plus!!je suis plus sur ultimatum alors jais oublier le nom de l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicroid Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour, alors voila moi j'ai un petit soucis... j'ai un s5839i que j'ai passé en 5830i afin d'installer cette rom, la ultimatum (ps: la v2.9), et donc j'en lance l'installation: wipe data, puis wipe dalvik cache, ensuite je choisi les differentes options d'install de la rom , puis a la fin, j'ai le message suivant: assert failed:getprop ("ro.product.device")== "cooper"||getprop ("ro.build.product")==cooper" ||getprop("ro.product.board")=="cooper"|| getprop("ro.product.device")=="GT S5830"|| getprop("ro.build.product")=="GT S5830"|| getprop("ro.product.board")=="GT S5830" Apres avoir redemarré, je constate que l'installation a echouée et que la rom est la meme qu'avant. Je suis un peu perdu, j'ai cherché sur le forum sans trouver de choses tres claires a ce sujet, la je sature apres qques heures sur l'ecran, donc je regarderai a nouveau demain, mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller d'ici la je suis preneur... Modifié 10 mai 2013 par nicroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Cette ROM n'est pas faite pour le S5830i/S5839i... Ce message est signe que le flashage a été annulé car le téléphone ne correspond pas aux versions de téléphone destinés pour cette ROM ;) PS : en relisant ton message d'erreur, je m'étonne que l'erreur vienne du build.prop et non de l'updater-script .. :-/ :-? Modifié 10 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.