Lokda Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je pense que ce serait bien de le préciser sur le premier post de ce sujet que cette rom est uniquement pour le S5830 et non pas pas les autres modèles... Sinon ils vont finir par ruiner leur téléphone. Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicroid Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ok merci pour l'info, du coup je vais installer une rom compatible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico3596 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai installez la rom, la rom , avec timescap et fire en kernel par contre je voudrais savoir lequel faut il mieux prendre pour le wifi ? KTQ ,KE ou current ? J'ai essayer KTQ mais ça me semblais pas terrible pour le dl d'applications comparé a ma rom d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 moi javais essyer la KE et setai pas mal Je pense que ce serait bien de le préciser sur le premier post de ce sujet que cette rom est uniquement pour le S5830 et non pas pas les autres modèles... Sinon ils vont finir par ruiner leur téléphone. Posté depuis Tapatalk. ok je vais editer le premier poste merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Y'a pas de soucis. Vous savez si il y'a d'autres mises à jour de prévues? Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 non cet silence radio pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, comment avoir les raccourcies wifi, flash,mode avion dans la barre de notification (J'en ai que 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 parametres---->parametres cyanogen------> interface-------->gestion de l alimentation----->tu peu choisire la couleur des indicateur ensuit-------> bouton widget et tu choisi seque tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci beaucoup Akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varrgas Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Use Fire Kernel if you don't have an EXT-4 partition on Sd-Card . c'est ce qu'on peut lire sur le topic officiel anglais, du coup le fire kernel n'est pas compatible avec les manip pour les extension de mémoire ? obligé de prendre le kernel "swapp allé ? ou ya une astuce autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 oui il voulais juste dire que vous aurez pas l extension de memoire au demarage il fodra installer cronmod avec le fire karnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varrgas Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 pour moi cronmod ne marche pas , comme ca c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Si si il marche, je l'utilise depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varrgas Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 si tu as des liens a partagé sur des tuto ou autres je suis preneur, car je n'arrive pas a faire fonctionné ce script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 pour l installer il faut faire mount system et mount data et tu flashe le scripte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doguo Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 slt je t'en supli je voudrais savoir comment faire pour faire marcher cette rom: [ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> [14|04|2013] sur galaxy ace GT5839i je sais qu'elle est pa faite pour mais quand je l'installe j'arrive seulement a choisir les preferences puis quand ils me disent que c'est fini ba sa reste noir .. ou la télécharger svp??merciBonjour ou peut on télécharger la rom Svp ?? merci :!! https://social-underground.com, un réseau qui n'a rien à envier à facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bah sur le 1er post de ce topic... tiens sinon http://d-h.st/YD5 Modifié 27 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tiens j'avais pas vu que t'avais un Galaxy Ace Hugo Boss Ryujin, la grande classe x) ou la télécharger svp??merci Bonjour ou peut on télécharger la rom Svp ?? merci :!! https://social-underground.com, un réseau qui n'a rien à envier à facebook! C'est une question pour faire de la pub ? Parce que si elle est sérieuse, il y a pour moi un sérieux problème pour un pro de l'internet à domicile. Sinon, à part ça toujours pas de nouveauté pour cette Rom je suis assez déçu. A part ça, j'ai eu pas mal de bugs/ralentissements ces jours, après 1 mois et quelque d'utilisation, apparemment résolus par le flash de l'outil pour vider le Dalvik cache, et par un format DATA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Tiens j'avais pas vu que t'avais un Galaxy Ace Hugo Boss Ryujin, la grande classe x) B) C'est une question pour faire de la pub ? Parce que si elle est sérieuse, il y a pour moi un sérieux problème pour un pro de l'internet à domicile. T'as pas vu comment sa signature a augmentée ?! un pavé pour trouver le sommeil ! :P Modifié 28 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah ben, signature de compète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon maintenant c'est le téléphone qui ne veut plus se verrouiller.... Je sais pas si ça n'arrive qu'a moi. Je vais être bon pour re flash. Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attraperom Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, J'ai installé cette rom V2.9 sur mon galaxy ace. J'ai mis interface HOLO et fire kernel. Je voudrais savoir comment parametrer mon compte facebook afin de pouvoir mettre à jour mes contacts. Avant dans parametres, compte et synchro, je pouvais ajouter un compte facebook.et ensuite dans mes contacts, je faisais propriété, ajouter un compte facebook. Et comme ca j'avais les photos de mes contacts facebook et d'autres infos. Savez-vous comment faire, je trouve pas l'option ? Merci ! Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Paramètres -> comptes et synchro -> ajouter un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) en lançant l'appli facebook une premiere fois et en s'authentifiant ... normalement le compte apparait dans l'emplacement qu'a cité Snoz Modifié 8 juin 2013 par Ryujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.