Aller au contenu

[ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> !MISE A JOUR! [14|09|2013]

Recommended Posts

Je pense que ce serait bien de le préciser sur le premier post de ce sujet que cette rom est uniquement pour le S5830 et non pas pas les autres modèles...

Sinon ils vont finir par ruiner leur téléphone.

Posté depuis Tapatalk.

J'ai installez la rom, la rom , avec timescap et fire en kernel par contre je voudrais savoir lequel faut il mieux prendre pour le wifi ? KTQ ,KE ou current ? J'ai essayer KTQ mais ça me semblais pas terrible pour le dl d'applications comparé a ma rom d'avant.

moi javais essyer la KE et setai pas mal

Je pense que ce serait bien de le préciser sur le premier post de ce sujet que cette rom est uniquement pour le S5830 et non pas pas les autres modèles...

Sinon ils vont finir par ruiner leur téléphone.

Posté depuis Tapatalk.

ok je vais editer le premier poste merci pour ton aide

• Use Fire Kernel if you don't have an EXT-4 partition on Sd-Card .

c'est ce qu'on peut lire sur le topic officiel anglais, du coup le fire kernel n'est pas compatible avec les manip pour les extension de mémoire ? obligé de prendre le kernel "swapp allé ? ou ya une astuce autre ?

slt je t'en supli je voudrais savoir comment faire pour faire marcher cette rom: [ROM][CM7.2] <<||The Ultimatum||>> [14|04|2013] sur galaxy ace GT5839i je sais qu'elle est pa faite pour mais quand je l'installe j'arrive seulement a choisir les preferences puis quand ils me disent que c'est fini ba sa reste noir ..

ou la télécharger svp??merci

Bonjour

ou peut on télécharger la rom Svp ??

merci :!!

https://social-underground.com, un réseau qui n'a rien à envier à facebook!

Tiens j'avais pas vu que t'avais un Galaxy Ace Hugo Boss Ryujin, la grande classe x)

ou la télécharger svp??merci

Bonjour

ou peut on télécharger la rom Svp ??

merci :!!

https://social-underground.com, un réseau qui n'a rien à envier à facebook!

C'est une question pour faire de la pub ?

Parce que si elle est sérieuse, il y a pour moi un sérieux problème pour un pro de l'internet à domicile.

Sinon, à part ça toujours pas de nouveauté pour cette Rom je suis assez déçu.

A part ça, j'ai eu pas mal de bugs/ralentissements ces jours, après 1 mois et quelque d'utilisation, apparemment résolus par le flash de l'outil pour vider le Dalvik cache, et par un format DATA.

• Like 1

Tiens j'avais pas vu que t'avais un Galaxy Ace Hugo Boss Ryujin, la grande classe x)

B)

C'est une question pour faire de la pub ?

Parce que si elle est sérieuse, il y a pour moi un sérieux problème pour un pro de l'internet à domicile.

T'as pas vu comment sa signature a augmentée ?!

un pavé pour trouver le sommeil ! :P

Modifié par Ryujin

Bon maintenant c'est le téléphone qui ne veut plus se verrouiller....

Je sais pas si ça n'arrive qu'a moi.

Je vais être bon pour re flash.

Posté depuis Tapatalk.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé cette rom V2.9 sur mon galaxy ace.

J'ai mis interface HOLO et fire kernel.

Je voudrais savoir comment parametrer mon compte facebook afin de pouvoir mettre à jour mes contacts.

Avant dans parametres, compte et synchro, je pouvais ajouter un compte facebook.et ensuite dans mes contacts, je faisais propriété, ajouter un compte facebook. Et comme ca j'avais les photos de mes contacts facebook et d'autres infos.

Savez-vous comment faire, je trouve pas l'option ?

Merci !

Julien

en lançant l'appli facebook une premiere fois et en s'authentifiant ... normalement le compte apparait dans l'emplacement qu'a cité Snoz

Modifié par Ryujin
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...