Ryujin Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 il te manque les libs de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 il te manque les libs de l'appli je pense pas sinon l appli ce fermerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 et quand je redemare mon telephone il me dit que l'application a quitté.... Voila pourquoi je me disais ça Akram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckboy62 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je souhaiteras avoir des infos sur l'instalaltion pour un 5839i ? Meme procedure que pour les autres modeles? Je viens de tenter de l'installer, je suis passé par le clockworkmood 5, j'ai lancé l'install, selectionné les differentes options...j'ai eu un emssage me disant que l'instalaltion s'etait bien passée mais je reste sur le systeme d'origine apres le redemarrage...????? Merci Modifié 29 octobre 2013 par Teckboy62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, je souhaiteras avoir des infos sur l'instalaltion pour un 5839i ? Meme procedure que pour les autres modeles? Je viens de tenter de l'installer, je suis passé par le clockworkmood 5, j'ai lancé l'install, selectionné les differentes options...j'ai eu un emssage me disant que l'instalaltion s'etait bien passée mais je reste sur le systeme d'origine apres le redemarrage...????? Merci dsl [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas pour le s5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 L'installation ne marche pas chez moi, elle échoue après le "install zip from sdcard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, est-il possible de changer le thème ? ( Je cherche un thème du style Galaxy SIII ) De plus, vous nous dîtes qu'il faut remplacer l'app clavier LatinIME par une app LatinIME qui possède un clavier AZERTY mais comment est-ce que vous voulez qu'on fasse si on nous n'avons justement pas l'app ? :( Merci ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 install theme chooser et prends le clavier d'une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ryu-X : En d'autres termes ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) tu vas sur le play store et tu telecharges Theme chooser , ensuite tu as l'appli latin IME dans quasiment chaque rom sur le forum, donc ... le piquer dans une autre cm7 Voila ! Modifié 25 mars 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu44150 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, après un certain nombre de recherches, je n'arrive pas à trouver ma réponse: Suite à l'installation de cette rom (qui est parfaite d'ailleurs) je souhaiterai savoir si mon téléphone est désimlocké, seulement le code à entrer sur le téléphone pour le savoir ne fonctionne pas. Pensez-vous que cela soit tout de même le cas et si non, connaissez-vous un moyen de le faire? (sachant que le lien https://forum.frandroid.com/topic/92733-tuto-desimlocker-le-ace/ semble sous-entendre que ce n'est pas possible :/ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickau Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, je dois être neuneu mais je n'arrive pas du tout à faire fonctionner l'application LMT. Y a-t-il un tutoriel en français quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Un point positif pour cette Rom : l'augmentation de la mémoire interne avec une carte Sd class 4 ! :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Attention, la Rom existe en version 4.9 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2234221 Le premier topic n'est donc plus mis à jour...Il y a une nouvelle interface de disponible. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy13 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Euh désolé du dérrangement, mais je n'arrive pas a remplacer un fichier system, comment je peux m'y prendre ? j'ai essayer avec ES files explorer et le apk de base .. Mais impossible, du coup obliger de me taper le clavier qwerty et impossible de mettre les apk d'une autre rom ... Comment vous vous y êtes pris vous du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 il faut etre root . Utilise root browser , moins lourd et plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy13 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Je suis root, sinon j'aurais pas pu installer la rom ! Mais oui je vais essayer avec Root browser ! Modifié 31 juillet 2015 par samy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Calme toi l'ami , je disais ça car c'est un pré-requis et que toutes les roms ne sont pas forcement rootées. Modifié 31 juillet 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.