Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Dans ce cas on doit pouvoir réglé ce problème grâce au s-off en enlevant la surcouche orange ?

Dans mon cas c est ce problème de messagerie qui fait que je ne mets pas à jour mon one.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je ne parle pas de surcouche Orange, j'ai acheté mon téléphone nu.

Je parle de la surcouche Sens 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire une installation propre pour voir.

Pour les daydream, oui, news republic et flipboard sont compatibles.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Salut, ça me faisait pareil au sujet de l'icone,j'ai tout réinstallé,sans fullwipe,et c'est ok.

Juste un truc,j'avais darkthème, lui je l'ai réinstallé après avoir décoché la notification, mais tu ne l'as pas d'installé (vu ta capture d'écran) donc cela n'a rien a voir je vois...

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de découvrir un beug, quand j'appelle, et que je tombe sur un répondeur, si il joue une musique, je ne l'entends pas, ou juste les 2 premières secondes...que ce soit sur HP ou pas, ensuite, pas de problème pour entendre le message du-dit répondeur. Est-ce quelqu'un peut confirmer?A part ça aucun souci côté musique ailleurs.J'ai fait une full-wipe pour venir sur Trckdroid 7, je suis en 7.5 actuellement, kernel stock.

Edit : Problème résolu en flashant la dernière radio ( 4A.16.3250.24_10.38.1150.03): http://www.mediafire...861rkt1krf865aa

Simple zip à flasher comme indiqué sur ce poste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245615&highlight=radio

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Lors de l'installation de la 7.5 sur mon ONE, j'ai choisi "nova launcher" et du coup je retrouve plus ni les widget htc(météo, horloge ...) ni blinkfeed ! est ce normal ? ya t'il un moyen pour remédier a ça ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est propre à Sense si je dis pas de conneries... ;)

Quelqu'un sait-ils comment enlever le mod "5x6 app drawer" quand celui-ci est intégrés à la rom ?

Ps: Je suis sur Rayglobe 4.1 :)

Soit tu changes la taille de la grille, par 4x 5, dans les paramètres (les trois points à droite en haut du drawer, près de l'icone du playstore,sous la météo), soit, si tu veux encore moins ( 3x4) tu reflashes le thème (trickdoid thème)

Edit : pardon, je me trompe peut-être dans ton cas, je viens de lire ce que tu as rajouté, je ne connais pas Rayglobe.. ;)

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kytch34 : sur le post que tu as donné la radio est 4A.14.3250.13_10.33.1150.01L et non 4A.16.... comme tu l'indiques, et est tiré en plus du firmware 1.29 qui précède le 2.17 qui est flashé avec la Trickdroid du coups je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le flasher.

Si j'ai dis une quelconque bêtise n'hésitez pas à me reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kytch34 : sur le post que tu as donné la radio est 4A.14.3250.13_10.33.1150.01L et non 4A.16.... comme tu l'indiques, et est tiré en plus du firmware 1.29 qui précède le 2.17 qui est flashé avec la Trickdroid du coups je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le flasher.

Si j'ai dis une quelconque bêtise n'hésitez pas à me reprendre

Oui le post est un exemple pour flasher le modem radio, il n'ont pas encore intégré le 4a.16, par contre, si j'indique cette astuce, c'est que je l'ai appiqué, et je t'assure qu'il n'y a aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le twitter de torx qu'on peut mapper le bouton home to menu et double tap to home (je ne sais pas du coup comment on accède au multitâche).

Ça m'intéresse beaucoup sachant que je fais plus souvent menu que home.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le twitter de torx qu'on peut mapper le bouton home to menu et double tap to home (je ne sais pas du coup comment on accède au multitâche).

Ça m'intéresse beaucoup sachant que je fais plus souvent menu que home.

Une idée?

Ce sera incorporé dans sa nouvelle ROM ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as flashé après?

@kytch34 et toi tu en penses quoi?

Pour moi, jamais aucun souci d'autonomie,avant ou après avoir changer la radio, cette trickdroid est du tonnerre!enfin,l'autonomie en générale du one est nickel au départ,je viens d'un SII auquel j'avais mis une batterie 2000mAh, mais elle se ramasse à côté du one,il n'y a pas photo.Après question chauffe je peux pas dire,je fais pas trop de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, pour ceux qui ne connaissent pas, l'application one to remote them all : http://forum.xda-dev...d.php?t=2271113

Absolument génial, je viens de configurer 2 home-cinémas et trois télés à la maison, avec le strict minimum, M/A Volume + et - ça le fait!

Avec l'appli télécommande freebox en parallèle (puisque pas infrarouge), je me passe de 6 télécommandes quand même! ;)

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème de recovery mais j'ai vu sur un autre post les bon conseil de "Homer"

Go en fastboot => fastboot erase cache => fastboot reboot-bootloader => redémarre sur le recovery

Voila tout fonctionne merci !

Modifié par Czeslaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, pour ceux qui ne connaissent pas, l'application one to remote them all : http://forum.xda-dev...d.php?t=2271113

Absolument génial, je viens de configurer 2 home-cinémas et trois télés à la maison, avec le strict minimum, M/A Volume + et - ça le fait!

Avec l'appli télécommande freebox en parallèle (puisque pas infrarouge), je me passe de 6 télécommandes quand même! ;)

Plutôt sympa pour dépanner mais ça ne remplacera pas ma Harmony 1100 :P Merci pour le partage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, pour ceux qui ne connaissent pas, l'application one to remote them all : http://forum.xda-dev...d.php?t=2271113

Absolument génial, je viens de configurer 2 home-cinémas et trois télés à la maison, avec le strict minimum, M/A Volume + et - ça le fait!

Avec l'appli télécommande freebox en parallèle (puisque pas infrarouge), je me passe de 6 télécommandes quand même! ;)

n'y a-t-il pas déjà cette fonction en natif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a-t-il pas déjà cette fonction en natif?

Non, en natif, il y a une appli TV mais carrément bidon par rapport à celle-ci,elle n'avait trouvé aucune des fréquences de mes télécommandes

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...