Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Je trouve que les quick setting natifs sous bordelliques sous Td 8! On ne peut pas les personnalisès et c'est tout en blanc, on sais jamais si Ils sont activés ou pas!

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Quand t'installes les tweaks, tu peux choisir la couleur et la mise en avant des EQS activés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EQS horizontaux de sont pas natifs. Les EQS natifs sont deux du panneau de droite ;)

Exactement!

Sur la Viper on peut choisir l'ordre et la couleur! Là c'est tout blanc, peut visible.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai trouvé, faut aller dans paramètres/tricksdroid/choose eqs color!

Manque plus de choisir l'ordre, et en masquer certains et cela sera parfait!

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Puis que j'y suis, comment cacher l'icône de sélection des claviers?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, désolé d'insister, mais personne n'a de soucis de MMS ?

Car ça me prend la tête ça, d'habitude j'en ai jamais besoin mais là, je dois recevoir une photo... Et la personne me dit qu'elle l'a envoyée mais je reçois rien...

Et de votre côté les mms ?

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, désolé d'insister, mais personne n'a de soucis de MMS ?

Car ça me prend la tête ça, d'habitude j'en ai jamais besoin mais là, je dois recevoir une photo... Et la personne me dit qu'elle l'a envoyée mais je reçois rien...

Et de votre côté les mms ?

Thank's

Tu as flashé l'application Messages modifiée avec des options en plus ? Je suppose que tu as vérifié tes APN ?

Essaye de désactiver le Wi-Fi, parfois ça bloque la réception des MMS. Et sinon pourquoi ne pas passer par un mail ou une messagerie instantanée type WhatsApp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière requête est impossible à ma connaissance.

Je confirme on peut le faire avec la viper.. Comme avant..

En fait c'est dans les options que tu choisi ce que tu veut caché dans la statusbar le clavier est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, désolé d'insister, mais personne n'a de soucis de MMS ?

Car ça me prend la tête ça, d'habitude j'en ai jamais besoin mais là, je dois recevoir une photo... Et la personne me dit qu'elle l'a envoyée mais je reçois rien...

Et de votre côté les mms ?

Thank's

ça m'est déjà arrivé perso de ne pas recevoir certains mms mais c'est tout simplement car le mms est trop lourd et n'est pas redimensionné par l'émetteur. Genre les creenshots ne passent pas alors qu'une photo va fonctionner. Un MMS ne doit pas dépasser les 300Ko. Je ne sais pas si c'en est là cause mais ça peut-être une piste

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé l'application Messages modifiée avec des options en plus ? Je suppose que tu as vérifié tes APN ?

Essaye de désactiver le Wi-Fi, parfois ça bloque la réception des MMS. Et sinon pourquoi ne pas passer par un mail ou une messagerie instantanée type WhatsApp ?

Non, l'application Message est celle d'origine... J'ai tenté également de couper le Wi-Fi, redémarrer le tél, couper et remettre la DATA, sans succès... Car la personne n'y connait à mon avis pas grand chose, et je lui avais demandé de l'envoyer par mail, et elle n'avait pas de mail sur son tél ( téléphone de m**** Power lol ) mais à mon avis, elle n'a même pas su envoyer son MMS, car je pense qu'elle n'est pas très fut-fute :) ^^

Merci tout de même :)

Comme dit, vérifie tes APN. Le wiki est bien fournie à ce niveau

Mes APN sont bon :) vérifié !

ça m'est déjà arrivé perso de ne pas recevoir certains mms mais c'est tout simplement car le mms est trop lourd et n'est pas redimensionné par l'émetteur. Genre les creenshots ne passent pas alors qu'une photo va fonctionner. Un MMS ne doit pas dépasser les 300Ko. Je ne sais pas si c'en est là cause mais ça peut-être une piste

Oui je sais, mais la majorité des téléphones les redimensionne sous peine de parfois mettre un échec de l'échec de l'envois, mais ça m'est déjà arrivé mais dans ces cas là, je recevais tout de même le sms mais SANS la pièce jointe, juste un MMS vide ^^

Comme je l'ai dit à notre ami Sébi11, je pense que la personne qui a tenté de m'envoyer ce MMS ne l'a pas vraiment envoyé surement qu'elle a pensé l'avoir envoyé sans même y parvenir... hum hum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas si elle l'a vraiment envoyé ou non, mais bon...

Vais pas me prendre la tête pour un sms ^^

Par contre, personne n'a des petits soucis d'autonomie batterie ?

Car Ouaaah je tiens plus du tout comme avant moi, mais voir deux fois moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas si elle l'a vraiment envoyé ou non, mais bon...

Vais pas me prendre la tête pour un sms ^^

Par contre, personne n'a des petits soucis d'autonomie batterie ?

Car Ouaaah je tiens plus du tout comme avant moi, mais voir deux fois moins..

Deux fois moins non mais une petite baisse je suis assez d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour l'autonomie je sens que la 8.0.0 est moins performante sur ce point que la 7.5.0, surement dû à la dernière base leakée toujours pas au point ;)

Rappelons nous qu'il s'agit de bases HTC de test et non de roms officielles donc rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...