Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est dans les tweaks ou dans les thèmes mais j'ai bien 4x5 et 5x6 (plus 3x4).

C'est dans les thème, à l'installation, il faut choisir la grille 5X6, par contre, pour le launcher, il y a possibilité de le mettre en 5X4 :http://forum.xda-dev...d.php?t=2275560 ....mais perte du 5X6 dans le drawer,lol.

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rom cette TrickDroid, aucun bug à signaler, autonomie excellente (17% sur 17 heures, dont 16 en idle, faudra voir en burn ou usage plus intensif..)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete les discutions sur la ViperOne ici svp, un topic a été créé pour, je nettoie celui ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de nouveaux widgets dans le changelog, avez-vous trouvé lesquels ? En particulier le widget musique 4x4 fait-il son retour ?

nouveau music pas vu, toujours le même 4x1. Par contre il y a un Notes 4x4, un Tasks 4x4 et un Messagerie 4x4

quelqu'un peut-il me donner la version de la radio de la trickdroid 8.0?

4A.14.3250.13_10.33.1150.01L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop All,

J'ai installé la trickdroid mais maintenant j'ai quelques micro lags avec Nova pendant le scrolling des bureaux. Est-ce l'un d'entre vous a le même soucis. Je la trouve pas super super fluide par rapport à la stock.

Merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne contient pas de radio ça n a rien à voir. Si tu veux la dernière radio de la base 2.17 prends la sur xda ou tu installes le ruu 2.17 comme exzi-by.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

personne à des problèmes de réception MMS ici ? Avec la TrickDroid 7.5.0 ?

Car une personne m'a dit m'en avoir envoyé mais je ne reçois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les quick setting natifs sous bordelliques sous Td 8! On ne peut pas les personnalisès et c'est tout en blanc, on sais jamais si Ils sont activés ou pas!

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...