Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Parce qu'une faille a été trouvée pour la flasher depuis le recovery meme sans S-OFF, du coup ils sont maintenant intégrés dans chaque ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le message Twitter (faut-il penser à suivre le dev) comment pouvais-tu savoir qu'ils sont compatible avec cette version depuis hier?

Pour mon cas de toute manière les tweaks ne doivent pas impacter sur la qualité d'écoute. Suis-je donc le seul à avoir cette impression ou est-ce dû à mes correspondants?

Le nom du fichier a changé (pour info il contient la date de publication), le post a été édité.

Mon pote qui a le One n'a pas noté de détérioration de la qualité d'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question (je ne sais pas si c'est lié à la ROM alors je la pose ici) je ne peux pas restaurer mes backups de Titanium backup que j'avais fait avec mon One X vous savez pourquoi? Celui-ci ne trouve en effet pas les sauvegardes qui sont pourtant bien dans le dossier correspondant

Edit: désolé c'est bon après un redémarrage du tel

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5.0

Thank hansbert for the tweaks app update

- TrickDroid Tweaks App ported

- Ported Horizontal Quick Settings (Option to toggle it optionally)

- Added Battery icon changing in tweaks app

- Added Icon hiding in statusbar in tweaks app

- Added APM (Dunc)

- More new tweaks

- Fixed missing languages (Especially chinese and japanese)

- Added HTC Locations App (Can be removed in AROMA)

- Added option for TrickDroid bootanimation by he_stheone64

- Added enhanced Launcher Menu on Homescreen

- Updated third party apps

Bientot dispo !

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 7.0.0, je présume qu'un simple Wipe Cache/Partition et Dalvik Cache suffit ? Pas besoin de faire un Factory/Reset ni de Wipe complet pendant l'install Aroma ?

EDIT :

Je comprend déjà plus rien... J'ai plus mon option Redémarrer en Recovery quand je maintiens le bouton Power...

Est-elle toujours présente chez vous ? J'ai vraiment l'impression que le faite qu'ils aient changé de répertoire SD fout vraiment la m****...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug des APM qui est en conflit avec l'Auto brightness mod. Flash le nouveau tweak package il corrige le bug. ;)

APM ? Bah j'ai déjà flashé aucun Tweak à la base..

Ici je viens de Flasher la 7.5.0, et c'est revenu... Mais pour combien de temps

EDIT :

J'ai été un peu voir sur XDA le Tweaks Package, mais j'ai l'impression en lisant le ChangeLog que pas mal de choses sont déjà présente dans cette version 7.5.0 de TrickDroid non ?

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment puis je cacher l'icône d'économie d'énergie dans la statutbar sœur la 7.5.0?

Merci.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Fallait la désactiver depuis les tweaks je crois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appui long sur la notification => infos de l'appli => décocher la case des notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non juste un wipe cache...

Jamais de full wipe entre les versions intermédiaire sauf si le dev le demande...

Fais toujours un backup au cas où tu ferais une mauvaise manip, ça ne prend que 5 minutes...

Édit: est ce possible d'installer d'autres DayDream?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par jjlamouroso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android91 est ce que tu as toujours le même problème avec la messagerie visuel de sosh avec la rom en 7.5.0 ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Oui mais ça n'est pas lié à la ROM, c'est dû à la surcouche opérateur et son application "téléphone" qui n'est pas reconnue par l'application Orange (ou alors qui n'est pas compabile avec les API mevo Android)... Plusieurs personnes se plaignent dans les commentaires du store :s

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça n'est pas lié à la ROM, c'est dû à la surcouche opérateur et son application "téléphone" qui n'est pas reconnue par l'application Orange (ou alors qui n'est pas compabile avec les API mevo Android)... Plusieurs personnes se plaignent dans les commentaires du store :s

Dans ce cas on doit pouvoir réglé ce problème grâce au s-off en enlevant la surcouche orange ?

Dans mon cas c est ce problème de messagerie qui fait que je ne mets pas à jour mon one.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non juste un wipe cache...

Jamais de full wipe entre les versions intermédiaire sauf si le dev le demande...

Fais toujours un backup au cas où tu ferais une mauvaise manip, ça ne prend que 5 minutes...

Édit: est ce possible d'installer d'autres DayDream?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ok, je vais faire une installation propre pour voir.

Pour les daydream, oui, news republic et flipboard sont compatibles.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...