Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

@HoM3r Hello, je suis un peut nouveau dans le domaine, donc je pose peut être une question bête..; Je viens de flasher trickdroid 7.5 sur mon HTC One, est-ce que c'est possible de le reflasher par dessus ? (j'aimerais cocher plus d'options à l'instal...) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou pas de wipe du tout dans ce cas c'est pas très utile ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vois dans lechangelog de la trickdroid qu'on peut changer la taille de la grille du bureau en 5x6.

Mais je ne trouve nulle part ce setting!

Ni au moment du choix des options dans Aroma Installer, ni dans les trickdroid settings.

quelqu'un peut me dire comment faire svp?

également, je croyais possible de paramétrer à souhait les boutons home et retour pour simuler le bouton menu (manquant)

je n'ai que l'option "long press" sur bouton home

y'en a-t-il d'autres?

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de la grille d'application (pas du bureau) c'est dans le tweak package.

Pour le bouton home il n'y a que l'appui long pour le moment. Dans le prochaine release on devrait pouvoir maper le bouton home vers menu avec un simple appui, un double pour le home et aucune idée pour le multitâche par contre.

Pour avoir testé les 2 je préfère la Trickdroid mais les 2 sont de bonnes ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de la grille d'application (pas du bureau) c'est dans le tweak package.

Pour le bouton home il n'y a que l'appui long pour le moment. Dans le prochaine release on devrait pouvoir maper le bouton home vers menu avec un simple appui, un double pour le home et aucune idée pour le multitâche par contre.

Pour avoir testé les 2 je préfère la Trickdroid mais les 2 sont de bonnes ROM.

Merci :)

mais le changelog parle bien du launcher pour la taille de la grille en 5x6

Launcher Mods:

  • Launcher with 5x6 grid
  • Folder support for 25 apps
  • Menu on Home
  • Transparent appdrawer
  • Transparent dock
  • Semi Transparent dock
  • Stock dock

Et d'autres options que je ne retrouve pas non plus!

Quand je flashe le package tweaks, on ne me propose pas toutes ces options...

source xda:
Modifié par guitruong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit rien le launcher en 5x6, même dans le package theme.

et le transparent dock?

le support de 25+ apps par dossier?

je n'ai rien de tout ça...

sinon y'a-t-il un moyen de remplacer la touche smiley par la touche entrée (renvoi à la ligne) dans l'appli SMS?

avec Swiftkey, ça me force la touche smiley, c'est pénible :(

Modifié par guitruong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le drawer, swipe vers le haut sur la premiere page pour afficher les 3points (bouton menu) et dans "taille de la grille" choisis 5x6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu le leak de butterfly de sense 5 contient des nouveaux widgets comme le email,photos widgets.. etc..

http://forum.xda-dev...d.php?t=2325837

Dans la dernière page il a encore de nouveaux widgets j'en n'est également ajouter un qui ressemble au raccourcis dans sense 3.5.

Fonctionne bien avec la base 2.17.401.1

:)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent ça pour le launcher, pas pour la grille :s

exact :)

et quand bien même, dans le drawer, les tailles de grille dispo sont 3x4 et 4x5... mais pas de 5x6

j'ai pourtant l'impression d'avoir bien flashé le tweaks package, mais aucun des tweaks n'est dispo sur mon One :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :)

et quand bien même, dans le drawer, les tailles de grille dispo sont 3x4 et 4x5... mais pas de 5x6

j'ai pourtant l'impression d'avoir bien flashé le tweaks package, mais aucun des tweaks n'est dispo sur mon One :(

Je ne sais pas si c'est dans les tweaks ou dans les thèmes mais j'ai bien 4x5 et 5x6 (plus 3x4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. Alors moi j'ai un "petit" soucis, j'ai voulu installer la trickdroid 7.5.mais le tel bloque à l'installation , j'ai choisit full wipe et la depuis 15 minutes dans la barre de progression, je suis à peine à 5%. que dois-je faire? c'est pas "chaud" si je l'éteins dans l'état actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. Alors moi j'ai un "petit" soucis, j'ai voulu installer la trickdroid 7.5.mais le tel bloque à l'installation , j'ai choisit full wipe et la depuis 15 minutes dans la barre de progression, je suis à peine à 5%. que dois-je faire? c'est pas "chaud" si je l'éteins dans l'état actuelle?

C'est Aroma qui freeze. Redémarre ton téléphone en maintenant Power et recommence l'opération, au bout d'un moment ça passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...