dav999 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 @e53 : tu as déjà essayé d'installer le kernel d'eternity's project ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non car il a des problèmes de compatibilité avec cm10.1 officiel : le wifi ne marche pas et d'autres bugs divers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @e53 : tu as déjà essayé d'installer le kernel d'eternity's project ? Je l'ai essayé, sur la ROM stock, meilleurs perfs, mais quelques bugs comme le NFC qui ne s'active plus ou la luminosité automatique qui ne marche plus, c'est la première version je pense que ça va s'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui oui Vous avez compris ce qu'il en est de ces différentes versions du CPU comment ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Petit retour d'expérience : très fluide, bonne autonomie, réactif, plus léger en RAM, ultra personnalisable. Pas de bug trouvé et la mise à jour est vraiment maîtrisé et très simple (passage entre les nightly build sans aucun problème)... Je pense qu'il y a des choses a améliorer comme le bootloader (+ de fonctionnalités et de performance) mais aussi le QSLIDE a ajouter. En tout cas bravo a Cyanogen qui comme toujours fait du bon boulot pour offrir une expérience utilisateur exemplaire. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai quand même noté des freezes à divers moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui oui Vous avez compris ce qu'il en est de ces différentes versions du CPU comment ça marche? Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 http://db.tt/SYKyeqh4 Petite question : c'est quoi ce système data qui prend 8 go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Petit question aussi j'ai un bug sous windows quand je branche mon tel il m'affiche les 2 module mémoire du tel sauf quand que je clic sur carte sd ça me met la mémoire du tel et vise versa par contre l'affichage de la mémoire utilisé et restante et cohérente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est juste un bug mineur de cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'ai a peu près le même problème de memoir e53 :/ j'ai mon "stockage interne" en 3 exemplaire et j'ai déja plus que 3Go de libre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pourquoi seulement 1 cœur ? http://db.tt/DRNcOpVo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est quoi comme appli que tu utilise pour voir ta mémoire utilisé? et pour le bench? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'utilise disk usage pour la mémoire De quel bench tu parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour voir le nombre de cœur utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 PerfMon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) e-53e moi en system data j'ai 364 mo utilisé Edit: e53e https://www.frandroid.com/actualites-generales/138237_cyanogenmod-proposera-bientot-la-capture-photo-en-vocal tu l'as toi? car moi [color=red]se[/color] n'est pas présent sur mon tel. Modifié 26 avril 2013 par MurderDolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 "proposera bientôt" donc pas maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Et voilà! http://db.tt/KbqgAOKl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Pas réussi à utiliser l'outil...pas de maj proposée pas lg pc suite donc je suis toujours sur ma LG-P880-V10e-OCT-16-2012. Si qq1 peut m'orienter sur la marche à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Regarde mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pas de soucis pour le root, par contre l'installation de la V20A, pas moyen de récupérer les fichiers sur 4share, donc bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pardon? 4share?Clique sur la V20A et ça télécharge automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 http://csmgdl.lgmobile.com/swdata/WDLSW/LGP880/ANEUBK/V20a_00/V20A_00.kdz voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'essaie de suivre cette manipe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1861854 qui semble appropriée vu que je ne pars pas du 10a. globalement je ne vais pas tres loin parceque je suis infoutu de dl les fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.