Thomatish Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Avez-vous des nouvelles pour la MAJ sur les téléphones Orange ? (Je l'ai acheté chez Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour le Backup, HTC héberge sur DropBox justement :) Lors du reset, il faut entrer ses identifiants HTC, puis DropBox :) Oui justement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Avez-vous des nouvelles pour la MAJ sur les téléphones Orange ? (Je l'ai acheté chez Sosh) Je pense que tu vas attendre un moment .. Appel le service client, ou demande toujours via un conseiller en ligne .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 maj en cours ... ça fait plus d'une demie heure que c'est bloqué au quart >_< si je l'éteins à la sauvage, je vais le bricker non ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Nope d'autres ont fait comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) bon et bien il veut pas s'éteindre >_< il y a juste les boutons tactiles qui clignotent... j'vais attendre qu'il se décharge j'ai l'impression Modifié 16 juillet 2013 par Hiddentreasure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 insiste ... 10, 15s une fois ou deux quand il clignote relache Ca finit par marcher :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai reçu aussi la MAJ dès lundi matin, HT33WW... Chez vous aussi l'update vous a installé une application nommée KeyVPN ? Impossible de la supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui on la tous de base depuis cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 et elle sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Impossible d'installer le recovery d'origine. HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) c est as dire ? si tu y arrive pas tu peut l installer as partir d un pc via une fenêtre de commande Modifié 16 juillet 2013 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Déjà je l'ai trouvé qu'à un seul endroit, et quand je le flash impossible de booter. Il s'affiche Enterig recovery .... et rien ne se passe. De plus il m'est impossible de faire la MAJ avec un autre recovery. C'est bien en train de me saouler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) tu as essayer via le pc , moi aussi ça fonctionner pas en plaçant le fichier dans la mémoire du téléphone du coup je suis passer par la bonne vielle méthode du sdk . si tu as encore abd installer sur ton pc tu place le fichier as cette endroit , tu ouvre une fenetre de commande tu branche ton mobile . ensuite tu reprend un peu les commande des diferent tuto du style : adb devices pour savoir si ton mobile est reconu ensuite te suffit de taper adb reboot-bootloader puis fastboot flash recovery nom_de_la_recovery_souhaitée.img ce qui donne normalement fastboot flash recovery htc1-stock-recovery.img puis apres fastboot reboot-bootloader et c est fini Modifié 16 juillet 2013 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai pas cette image moi. La seule que j'ai trouvé s'appelle : Android_Recovery_3e_JB Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 sur cette page recovery stock https://forum.frandroid.com/topic/141555-deblocage-du-bootloader-recovery-cwm-touch-recovery-twrp-root-via-aio-toolkit/ et le lien pour la telecharger https://dl.dropboxusercontent.com/u/22045273/htc1-stock-recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci je test de suite. Dire qu'il n'est même pas sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 T'a du survolé alors, parce qu'il y est. Et il est aussi fournis dans les tutos d'ici. Sinon on oui peut downgrader pour répondre à ma question posée plus tôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Sur XDA j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2158763 Modifié 16 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas bon, le recovery est périmé depuis un bail à ce lien..C'est indiqué en plus. T'a pas du trop chercher sans vouloir t'offenser parce que le recovery est dispo dans les 1ers topics.. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Honnêtement sur XDA j'en revient toujours au même lien même en passant sur différents topics. 6 fois de suite que j'ai le triangle rouge lors de la mise à jour. Vous avez fait comment pour la faire passer ? J'ai lu qu'il fallait insister mais là rien n'y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 edit: pour enlever le message de test apparement il suffirais de freezer/suprimmer le fichier UDove.apk dans /system/app Intéressant mais c'est fonctionnel pour qui cette manip ? Simplement ceux qui sont passés S-Off ? Et ça supprime le message, mais les fonctions "téléphone de test" existent toujours j'imagine...? Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 enfin j ai reussit a installer la derniere mise a jour depuis 3 jours avec acharnement donc j ai installer une rom stock d origine et les mise a jour se sont faites http://www.hubfr.com/htc/htc-one-ruu-1-20-401-1-telechargement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 et elle sert à quoi? A créer un réseau privé virtuel. C'est censé crypter des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir Des nouvelles dune maj proposée par SFR ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.