Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

faut pas se plaindre non plus en moins d un an on as reçu pas mal de maj , il y as as peine quelques années en arrière on en avait moins que ça et beaucoup moins rapidement .

aprés 11 jours ou 20 c est pas la mort non plus d autant plus que les maj ne sont plus des révolutions extrême comme au premières heures d android .

les plus impatient peuvent toujours rooté leur mobiles et essayé les divers rom custum , ça donne une impression de maj  régulière et rapide  

Parce qu'il y a eu, à ce jour, 4 versions de Jelly Bean en 18 mois. Pour les version précédentes, il n'y avait qu'une seule version par an (sauf le cas particulier de Gingerbread qui était la dernière version d'android dédiée uniquement aux téléphones).

 

Donc si les constructeurs veulent paraître à la page, ils ont tout intérêt à mettre à jour. Mais 4.4.2 sera probablement la dernière màj pour le One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous pour la maj 4.4.2 a part l'icône de la batterie qui devien blanc et limperession cloud es que ya d'autre changement et amélioration comme

* autonomie de la batterie

* amélioration appareil photos

* consonation de la ram

... Etc

Si quelqu'un a plus d'info sur les amélioration et les changements veillez nous tenir info

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si les constructeurs veulent paraître à la page, ils ont tout intérêt à mettre à jour. Mais 4.4.2 sera probablement la dernière màj pour le One.

Tout dépendra quand sortira le successeur de Kitkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait les maj arrivent toujours quand on s'y attend le moins et qu'on n'y croit plus. Donc si on s'appuie sur cette logique la maj arrivera après le 15/02 qui est la date "butoire".

C'est limite du foutage de g***** mais ça a toujours été comme ça sauf pour la 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait les maj arrivent toujours quand on s'y attend le moins et qu'on n'y croit plus. Donc si on s'appuie sur cette logique la maj arrivera après le 15/02 qui est la date "butoire".

C'est limite du foutage de g***** mais ça a toujours été comme ça sauf pour la 4.3.

Ce n'est pas du foutage de gu*****. HTC a informé un lancement des màj fin janvier et c'est ce qui est arrivé. Pas pour la France, mais que je sache, htc France n'a pas communiqué sur une date de disponibilité de la màj.

 

Et comme d'habitude, je redis encore une fois que les màj htc, il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qui est dit ici et là par des représentants ou non de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous pour la maj 4.4.2 a part l'icône de la batterie qui devien blanc et limperession cloud es que ya d'autre changement et amélioration comme

* autonomie de la batterie

* amélioration appareil photos

* consonation de la ram

... Etc

Si quelqu'un a plus d'info sur les amélioration et les changements veillez nous tenir info

Quelqun à plus d'info sur la maj ??????

Quelqun à plus d'info sur la maj ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenance du forum et bug annoncés sur twitter. Les messages postés entre dimanche et aujourd'hui sont irrécupérables.

 

@RoyalMcOnche : Je ne pense pas que l'appareil photo soit amélioré. Mais y a des chance que ce soit à l'image des màj précédentes, c'est-à-dire que l'apn est de pire en pire. Quand j'ai acheté mon One l'apn était super. Et à chaque mise à jour c'était moins bien (déformations, photos en basse luminosité pourries et mise au point merdique, suppression des ancien thèmes highlights et remplacés par de nouveaux sans intérêt).

 

Autant à la sortie, je promouvais le One à tout le monde, autant maintenant, je le déconseille car il n'apporte rien face à la concurrence.

 

HTC, ou comment faire des mises à jour régressives...

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...