wolfodeiwolfy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 faut pas se plaindre non plus en moins d un an on as reçu pas mal de maj , il y as as peine quelques années en arrière on en avait moins que ça et beaucoup moins rapidement . aprés 11 jours ou 20 c est pas la mort non plus d autant plus que les maj ne sont plus des révolutions extrême comme au premières heures d android . les plus impatient peuvent toujours rooté leur mobiles et essayé les divers rom custum , ça donne une impression de maj régulière et rapide Parce qu'il y a eu, à ce jour, 4 versions de Jelly Bean en 18 mois. Pour les version précédentes, il n'y avait qu'une seule version par an (sauf le cas particulier de Gingerbread qui était la dernière version d'android dédiée uniquement aux téléphones). Donc si les constructeurs veulent paraître à la page, ils ont tout intérêt à mettre à jour. Mais 4.4.2 sera probablement la dernière màj pour le One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 On aura peut être le droit à sense 6 avec 4.4.3 si un jour une version 4.4.3 sors , mais c'est sur que si la prochaine version Android et dans 1 ans faut pas trop espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Slt a tous pour la maj 4.4.2 a part l'icône de la batterie qui devien blanc et limperession cloud es que ya d'autre changement et amélioration comme * autonomie de la batterie * amélioration appareil photos * consonation de la ram ... Etc Si quelqu'un a plus d'info sur les amélioration et les changements veillez nous tenir info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Donc si les constructeurs veulent paraître à la page, ils ont tout intérêt à mettre à jour. Mais 4.4.2 sera probablement la dernière màj pour le One. Tout dépendra quand sortira le successeur de Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Non mais en fait les maj arrivent toujours quand on s'y attend le moins et qu'on n'y croit plus. Donc si on s'appuie sur cette logique la maj arrivera après le 15/02 qui est la date "butoire". C'est limite du foutage de g***** mais ça a toujours été comme ça sauf pour la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Non mais en fait les maj arrivent toujours quand on s'y attend le moins et qu'on n'y croit plus. Donc si on s'appuie sur cette logique la maj arrivera après le 15/02 qui est la date "butoire". C'est limite du foutage de g***** mais ça a toujours été comme ça sauf pour la 4.3. Ce n'est pas du foutage de gu*****. HTC a informé un lancement des màj fin janvier et c'est ce qui est arrivé. Pas pour la France, mais que je sache, htc France n'a pas communiqué sur une date de disponibilité de la màj. Et comme d'habitude, je redis encore une fois que les màj htc, il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qui est dit ici et là par des représentants ou non de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Slt a tous pour la maj 4.4.2 a part l'icône de la batterie qui devien blanc et limperession cloud es que ya d'autre changement et amélioration comme * autonomie de la batterie * amélioration appareil photos * consonation de la ram ... Etc Si quelqu'un a plus d'info sur les amélioration et les changements veillez nous tenir info Quelqun à plus d'info sur la maj ?????? Quelqun à plus d'info sur la maj ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ils devraient faire les roms en rolling release, ça épargnerait pas mal de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ils devraient faire les roms en rolling release, ça épargnerait pas mal de soucis. euh c'est quoi une rolling release ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 euh c'est quoi une rolling release ? :) https://www.google.fr/search?q=rolling+release&rlz=1C1CHFX_frFR526FR526&oq=rolling+release&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Après des heures de recherches... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, je confirme: j'ai un One de démo fourni avec un SuperCID par HTC et j'ai la MAJ. Mon propre One est en 203 et rien. Toujours rien sur mon One (FA38 - Cid 203). Le One de démo HTC est un HT32 avec un Supercid pour infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 http://support.verizonwireless.com/content/dam/support/pdf/system_update/htc-one.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 toujours rien de rien c'est pas possible ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Et ouiii toujour rien c la France c le wekend normalement lundi y aura du nouveau , dommage ya pas la ruu de la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 sinon en Viper V5 on a déjà kitkat et entre nous ça ne change pas grand chose à part google print et des icones blancs et aussi la possibilitée de mettre des comptes outlook sans l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Et appareil photo est-il amélioré ? l'autonomie ? PS: bug ou pleins de messages viennent d'être supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 On est revenu 3 jours en arrière, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Maintenance du forum et bug annoncés sur twitter. Les messages postés entre dimanche et aujourd'hui sont irrécupérables. @RoyalMcOnche : Je ne pense pas que l'appareil photo soit amélioré. Mais y a des chance que ce soit à l'image des màj précédentes, c'est-à-dire que l'apn est de pire en pire. Quand j'ai acheté mon One l'apn était super. Et à chaque mise à jour c'était moins bien (déformations, photos en basse luminosité pourries et mise au point merdique, suppression des ancien thèmes highlights et remplacés par de nouveaux sans intérêt). Autant à la sortie, je promouvais le One à tout le monde, autant maintenant, je le déconseille car il n'apporte rien face à la concurrence. HTC, ou comment faire des mises à jour régressives... Modifié 18 février 2014 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ah m****, tu fais peur là, j'espère que le micro HDR n'est pas affecté, je l'ai surtout acheté pour ça car on retrouve ça nulle part ailleurs sur un device Android ainsi que les photos basses luminosités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Qu'est-ce que le micro hdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) c'est ce qui te permet de faire ça: Drop the bass à 1min14 ^^ ou ça: Edit: par contre on voit bien sur la première vidéo un problème de teinte violette sur les côtés notamment... Modifié 18 février 2014 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 enfin ! J'ai fait craquer mon cousin parisien très très bien informé sur les produits HTC... La mise à jour sera disponible vendredi à 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Moi j'ai parlée au DG de HTC la maj est pour bien tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ah moi c est la femme de ménage du DG de HTC que je connais bien. Et elle m a dit que la maj était pour le 30 février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.